50cent__ Posté le 22 juin 2005 à 16:22:32
C´est quoi ton pseudo et tu vas sur quel salon généralement
moi 
bah avec mon peudo principal
lucianinho
g le meme ds ts les forums en tt genre
mais jy vais jamais
la derniere fois ct l´été dernier, g vu d recoba davids et autre au final ya rien eu lol
je me suis promis de ne plus y aller de sitot 