je suis pas supporter du PSG.
mais je constate que si le transfert de DHORASSO se confirme ( meme si je suis pas fan)si larrivée dun nouvel attaquant type ADEBAYOR aussi
il ne manquerait plus que le retour de SORIN qui narrete pas ses appels du pieds aux dirigeabnts parisien bien stupide de ne pas lecouter.
avec tout çà donc on se retrouverait avec une compo du PSG TRES EQUILIBRE
peut etre la plus belle depuis 10 ans et capable de rivaliser avec LYON cette année
