CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:12:27

non t fou il a quasi joué tte la saion titulaire adebayor
et il a servi a rien je trouve

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:14:01

Oki-Roh tu sors ça d´où ? Moi je suis un peu sceptique sur Adebayor, car même s´il venait, eskil claquerait vraiment ? ? Et ce Coréen ? ? j´ai l´impression que pour l´attaquant on va encore s´en payer com l´année dernière. Enfin bon l´année dernière cétait alain Roche au recrutement et on a vu ce que ça donnait : Coridon et Pancrate. cette année avec Blayau et Moutier : Landrin, Kalou, Rozehnal et ptêt Dhorasoo :)

Rai59
Rai59
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:14:11

rajuto1
Posté le 22 juin 2005 à 15:11:38
comment ils vont faire pour nous départager sinon, avec tout les rats kil y a

bin c pas difficile de prendre les cinq mail a avoir repondu.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:14:18

si adebayor il est fort, alors il est koi Reinaldo !

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:14:56

autant pour moi javais pas lu le règlement :hum:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:15:11

je suis pas supporter du PSG.

mais je constate que si le transfert de DHORASSO se confirme ( meme si je suis pas fan)si larrivée dun nouvel attaquant type ADEBAYOR aussi

il ne manquerait plus que le retour de SORIN qui narrete pas ses appels du pieds aux dirigeabnts parisien bien stupide de ne pas lecouter.

avec tout çà donc on se retrouverait avec une compo du PSG TRES EQUILIBRE

peut etre la plus belle depuis 10 ans et capable de rivaliser avec LYON cette année

:ok:

tchou
tchou
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:16:08

je été voir sur ´autre forum ils ont mis du tps a réagir!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:16:50

moi je me méfie qd jentends parler de meilleur équipe depuis 10 ans ( cf bouchet avec l´om :sarcastic: )

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:22:55

tu as raison lucianinho

en meme temps dhorasso chef dorchestre avec adebayor ljuboja pauletta kalou rothen mbami sorin le tcheque rosen machin en defense yepes

pas mal leffectif bon cest pas du concret mais c franchement pas mal non

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:25:10

blueberry2 Posté le 22 juin 2005 à 15:15:11
il ne manquerait plus que le retour de SORIN qui narrete pas ses appels du pieds aux dirigeabnts parisien bien stupide de ne pas lecouter.

Sorin va jouer la ligue des champions avec son club, il a seulement dit qu´il voudrait rejouer au PSG un jour...bien d´autres joueurs avant lui on dit la même chose sans le faire !
Donc laisse-le où il est ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:27:28

c clair
fallait le garder la saison derniere maintenant c plus la peine de casquer pr un jour kon aurait pu avoir pr moins que rien

sflorant
sflorant
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:32:24

ouais et sinon le nom de famille de Vikash c...

DHORASOO

plus qu´assez des dhorasso, dorhaso, ou autres

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:32:29

je pense que virer sorin puisque de choix on ne lui en a pas vraiment laissé est la plus grosse boulette des dirigeants parisien depuis longtemps

SORIN estr un monument dans lequipe dargentine il est partout a la fois il galope il fait de bons relais de bonnepasse c´est un finisseur un tacleur monstrueux

et le psg engage corridon pancrate.

bon on refait pas lhistoire mais contrairement ace que tu penses fenwick je pense que la balle est dans le camp parisien avec de lambition il serait faile de convaincre sorin plus qu´ open sur uun retour a paris ou il est adoré par le public

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:34:42

sflorant Posté le 22 juin 2005 à 15:32:24
ouais et sinon le nom de famille de Vikash c...

DHORASOO

plus qu´assez des dhorasso, dorhaso, ou autres

lol t de sa famille ou koi :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:37:23

à la base sorin avait été recruté pour... pas que heinze s´en aille un an plud tot
il voulait partir avec les clubs européens qui lui faisaient des appels du pied, et surtout avec les départs de c potes sudaméricains ( p.cesar, ronnie)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:38:47

mais finalement ça ct avéré comme un tres bon pari, chochou du parc notre sorin avec heinze
on avait le 2e meilleur couloir gauche de france apres la paire evra-rothen.
On a jamais connu la défaite avec sorin sur le terrain :snif:
que de souvenir

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:38:53

Et tu veux le faire jouer où Sorin ?

A la place de Rothen à gauche ?

Ou alors a la récupération ou on a déja : Mbami, Cana, Cissé et éventuellement Dhorasoo ? ?

Alors ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:48:48

en récupération !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:50:07

on vire ce traitre de mbami
il ve partir en plus
et on fait venir sorin a la place :content:
je peux te dire que tt le monde serait content

mbami, qui clame depuis un bail qu´il ve se barrer
sorin, qui a déclaré qu´il est parti avec d regrets, et qui veut revenir un jour o psg
et enfin nous supporters qui allons nous consoler du départ de mbami ( c qd meme un bon joueur meme sil a une sale mentalité) au profit de notre chouchou et porte bonheur " Juanpi "

omario1
omario1
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:53:00

voila je suis d´acc avec vous la place de sorin sera a la recuperation....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment