rai59 Posté le 22 juin 2005 à 14:49:45
je suis sur que tu la envoyé hier, alors que le jeu a commencé a 14h30, va voir le reglement, il feront pareil le 30 juin pour les maillots domicile.
nan mé g u un coup de chance parce ke juste a ce momen la j´étai sut le site g du l´envoyer a 14h34-35 je pense.Mais c cho de gagner,esperons sa sera une bonne surprise
