CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:19:58

Les pistes en attaque sont nombreuses, Oliveira Briand Wiltord Pizarro et autres, mais elles sont également compliquées. C’est pourquoi les dirigeants cherchent des solutions de rechanges.

Et c’est ainsi qu’est né la piste Thiago Neves, jeune attaquant très prometteur du Fluminense. Le joueur est un attaquant ayant besoin d’espace, ce qui s’accorderait bien avec le profil de Guillaume Hoarau. Mais le joueur est sous contrat jusqu’en 2010 ce qui élève son prix à 12 millions. L’attaquant de 23 ans ayant été élu meilleur joueur de L1 Brésilienne en 2007, les candidats à son accueil se bousculent au portillon, et pas des moindres : Milan AC, FC Barcelone, Olympique Lyonnais, Manchester United et Werder de Brême.

bon :hum:

NeverBackDown
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:20:23

12 M€ Uub :ok:

Zoba moque toi de Linkernator le footix :rire:

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:20:26

Quoi footix ? :hum:

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:22:47

Reponds jeune gland :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:23:12
  1. Zorba-Le-Grec Voir le profil de Zorba-Le-Grec
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 20:19:48 Avertir un modérateur
  3. Comme d'hab les Parisiens ont le cul en feu

:d) C'est pour mieux que tu m'éteignes avec ta pompe à incendie :hap:

--------------------

12M€ ça reste élevé pour un joueur qui n'a rien prouvé en Europe...et vu la concurrence pour lavoir, je pense que c'est mort :ok:

Dirusharmeur
Dirusharmeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:24:29

Foot - Transferts - Le cas Briand bientôt résolu ?

Le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, a profité de la mi-temps du match de son équipe face à Simferopol, pour le compte du 3e tour de la Coupe Intertoto, pour évoquer les possibles départs de Sylvain Wiltord et Jimmy Briand au Paris-SG. «Le feuilleton Briand a commencé il y a près de deux mois, et je regrette qu'il se poursuive, a-t-il confié au micro de Sport +. Au départ, nous ne souhaitions pas négocier un transfert de Briand mais il fallait respecter les clubs qui voulaient discuter. J'ai d'abord répondu au PSG que les offres étaient insuffisantes. Je souhaite que le problème soit résolu très rapidement, dans les tous prochains jours».

NeverBackDown
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:24:31

Ferme ta bouche spece de boloss link :-)))

Dirusharmeur
Dirusharmeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:25:47

perso briand j'ai un peu peur, s'il réussit ses premiers matchs ça peut le faire mais si il vendange il va se faire huer

par contre wiltord je serais heureux de le voir venir

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:25:54

Toi ferme là, Qu'est-ce que tu viens m'emmerder... :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:26:39

Voggle :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:26:55

Briand :d) C'est :non:
Wiltord :d) C'est :non:

NeverBackDown
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:26:58

Briand :rire: :hum:

Taggle link un point c'est tout :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:31:44

Vendeur de tapis, pas mal celle là :rire:

Gros boloss va te pendre sale chevre :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:37:18

PAS BRIAND :snif2: :sournois:
:jeprefereoupizarroouoliveiraoumilitololouthiagone
ves:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:37:24

But de Sessegnon :fete:

NeverBackDown
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:37:39

BUT SESSEGNON :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:38:45

BUT SESSEGNON :cool:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:39:12

stephane :cool:

ptain je fais une crise de je-veux-pas-de-briand la serieux il me bave lui :(

NeverBackDown
NeverBackDown
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:39:25

+1

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:39:36

Sessegnon en EDF :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment