19/07/2008 - 12:12
PSG: Encore 17,5 millions d'euros
Le mercato du PSG est loin d'être terminé. Le Paris Saint-Germain a récupéré 13 millions d'euros grâce aux ventes d'Amara Diané (7 millions), de Didier Digard (5 millions) et 1 million d'euros obtenu via le transfert du Brésilien Ronaldinho vers le Milan AC. Des transferts qui ont permis aux dirigeants du PSG d'augmenter sensiblement à environ 28 millions d'euros leur enveloppe initiale de 15 millions. Sur cette enveloppe globale, 10,5 ont déjà été utilisés pour recruter les milieux de terrains Stéphane Sessegnon (8 millions) et Ludovic Giuly (2,5 millions). A priori, Claude Makélélé devrait arriver au PSG sans indemnité de transfert d'après Scolari. Il resterait donc environ 17,5 millions pour boucler les dernières arrivées dont un attaquant, un défenseur central et un arrière droit. Une somme qui risquerait de bloquer l'arrivée de Ricardo Oliveira estimée à environ 15 millions d'euros. Il ne reste plus qu'aux dirigeants du PSG de continuer à dégraisser l'effectif (Luyindula, N'Gog ou Pancrate) afin de récupérer les quelques millions utiles pour finaliser les derniers transferts. Affaire à suivre.
Ricardo olivera on peut l'avoir a ce prix la 
mais bon faut pas trop rever non plus 
non serieux on peut avoir vraiment un bonne attaquant avvec 18millions plus si on recupere 5millions sur ngog pancrate et lulu on peut s'acheter un defenseur de genre 31 ou 32ans pour remplacer yepes et former sakho 