ptite vidéo de giuly http://tony2soprano.football.fr/2008/07/19/78-om-video-presentation-baki-kone
[major]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:34:35
Nan je suis sérieux.
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:36:00
Nan sérieusement pas Briand a la limite remplacant mais pour 3-4 M€ ( son véritable pris )
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:36:17
prix*
Manso
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:49:01
Arrête, on pourrait avoir Pizarro pour deux fois moins, une valeur sûre !
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:49:31
n'oubliez pas qui entraine votre club quand même
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:51:52
C'est PAUL LE GUEN
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:52:14
J'suis en extase la depuis l'arrivée de Ludo
Je l'aime
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:52:54
Par contre capita en parlant de PLG jvoulais dire que c'est un sacré incompétant pour le terrain mais pour ce qui est du dialogue pour les transferts il a l'air plutot pas mal avec un bon discours
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:53:40
__Marouane__ Posté le 19 juillet 2008 à 01:52:54 Par contre capita en parlant de PLG jvoulais dire que c'est un sacré incompétant pour le terrain mais pour ce qui est du dialogue pour les transferts il a l'air plutot pas mal avec un bon discours
Je suis d'accord avec toi, mais juste la fin de ta phrase
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:54:07
ouais il fallait bien qu'il ai un point fort au milieu de ce tats de défauts bon recrutement pour l'instant, mais en même temps y'en avait besoin
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:57:49
BAh c'est clair Enfin bon recrutement mais incomplet quand meme pour l'insatnt
Linker tu reproches rien a PLG ?
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:58:39
un ptit def central par exemple
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:58:53
Franchement pour être honnête, j'ai toujours apprécié PLG et je ne lui reproche rien, du moins, pas grand chose.
Reste à voir ce qu'il ferra cette année
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:59:41
Si Thuram peut jouer, et qu'on arrive à avoir Makélélé et un bon attaquant (genre Pizarro), on est champion les gars
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:00:46
Citer Ignorer Ilcapitano Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
Posté le 19 juillet 2008 à 01:58:39 Avertir un modérateur
un ptit def central par exemple
Ce qui serait excellent mais j'y crois pas trop trop c'est un Def Central un arriere droit ( d'urgence ) et un bon attaquant Jserais comblé
Et makélélé
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:01:25
Linker il est pas tout blanc quand meme Rien que son manque d'implication et pis il est mouuuuuuu tout mouuuuuuuuu
Manso
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:02:45
Mais qu'est-ce qu'on attend pour approcher cHIMBONDA , /655
Manso
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:03:20
Mais qu'est-ce qu'on attend pour approcher Chimbonda ? *
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:03:44
vous pensez qu'il reste combien de tunnes la dans les caisse budget transfert parce que y'a pas mal de joueurs dispo niveau salaire vous devez être assez haut quand même giuly, makelele, rothen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm