CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:33:36

:rire: PAs mal celle la major :-)))

ptite vidéo de giuly http://tony2soprano.football.fr/2008/07/19/78-om-video-presentation-baki-kone

[major]
[major]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:34:35

Nan je suis sérieux.

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:36:00

Nan sérieusement pas Briand a la limite remplacant mais pour 3-4 M€ ( son véritable pris :hum: )

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:36:17

prix*

Manso
Manso
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:49:01

Arrête, on pourrait avoir Pizarro pour deux fois moins, une valeur sûre ! :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:49:31

n'oubliez pas qui entraine votre club quand même :-(

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:51:52

C'est PAUL LE GUEN :-d

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:52:14

J'suis en extase la depuis l'arrivée de Ludo :coeur:

Je l'aime :coeur:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:52:54

Par contre capita en parlant de PLG jvoulais dire que c'est un sacré incompétant pour le terrain mais pour ce qui est du dialogue pour les transferts il a l'air plutot pas mal :oui: avec un bon discours

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:53:40

__Marouane__ Posté le 19 juillet 2008 à 01:52:54 Par contre capita en parlant de PLG jvoulais dire que c'est un sacré incompétant pour le terrain mais pour ce qui est du dialogue pour les transferts il a l'air plutot pas mal avec un bon discours

Je suis d'accord avec toi, mais juste la fin de ta phrase :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:54:07

ouais il fallait bien qu'il ai un point fort au milieu de ce tats de défauts :hap:
bon recrutement pour l'instant, mais en même temps y'en avait besoin

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:57:49

BAh c'est clair :oui: Enfin bon recrutement mais incomplet quand meme pour l'insatnt

Linker tu reproches rien a PLG ?

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:58:39

un ptit def central par exemple :question:

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:58:53

Franchement pour être honnête, j'ai toujours apprécié PLG et je ne lui reproche rien, du moins, pas grand chose.

Reste à voir ce qu'il ferra cette année :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:59:41

Si Thuram peut jouer, et qu'on arrive à avoir Makélélé et un bon attaquant (genre Pizarro), on est champion les gars :ok: :coeur:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:00:46
  1. Citer Ignorer Ilcapitano Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 01:58:39 Avertir un modérateur
  3. un ptit def central par exemple :question:

Ce qui serait excellent mais j'y crois pas trop trop c'est un Def Central un arriere droit ( d'urgence ) et un bon attaquant :oui: Jserais comblé :bave:

Et makélélé :hap:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:01:25

Linker il est pas tout blanc quand meme :hum: Rien que son manque d'implication et pis il est mouuuuuuu tout mouuuuuuuuu :-((

Manso
Manso
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:02:45

Mais qu'est-ce qu'on attend pour approcher cHIMBONDA , /655

Manso
Manso
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:03:20

Mais qu'est-ce qu'on attend pour approcher Chimbonda ? :-(( *

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:03:44

vous pensez qu'il reste combien de tunnes la dans les caisse budget transfert :question:
parce que y'a pas mal de joueurs dispo
niveau salaire vous devez être assez haut quand même giuly, makelele, rothen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment