CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:25:33

si tu voyais la gueule a ma mere tu lui ferais pas de dedicasse :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:26:32

:rire: PAs trop dure de pomper les clash de bashfr :rire:

Legra :coeur:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:29:12

Même si on recrute un attaquant, le banc qu'on aura : Luyindula,Boli,N'Gog ou Arnaud :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:31:08

le banc on vera après ,le plus important c était deja d avoir des titulaires de tres bon niveau :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:32:41

et merde grillé :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:37:18

Mercato : Briand et Wiltord absents du groupe rennais

Convoités par le Paris Saint-Germain, les deux attaquants rennais Jimmy Briand et Sylvain Wiltord ne font pas partie du groupe retenu par Guy Lacombe pour le match de Coupe Intertoto.

Cependant, doit-on y voir une indication concernant l'avenir des deux joueurs ? Pas forcément, en tout cas pour Jimmy Briand, qui a repris l'entraînement il y a quelques jours seulement et qui manque de condition physique. L'absence de Sylvain Wiltord paraît plus surprenante, étant donné que l'ancien Lyonnais a participé à tous les matches amicaux de son club jusqu'ici, sans démériter. Gardons-nous cependant de tirer des conclusions hâtives...

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:37:59

Ptain qu'ils y aillent eux :honte: On veut pas d'eux :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:40:44

wiltord-briand , je prend tout de suite :oui:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:41:05

j'avoue on en veut pas :-(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:41:49

alors on met hoarau sur le banc.

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:42:06

Chaud ms :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:43:18

moi jprend aussi vous avez cru k'avec seul Hoarau et Luyindula on allait faire kelkechose jparle même pa de ngog et arnaud ni même de boli qui sera jamé ds le groupe

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:44:11

nan mais on a besoin de joueur offensif c est qui qui va aidé hoarau ??? luyindula ??? chantome ???

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:44:39

Briand et Wiltord :non2:

Mi je dis Bobo ou Oliveira, voir Milito ou Eto'o pourquoi pas :oui:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:44:40

Nan mais on peut avoir autre chose :ok: Si ils le veulent rvraiment

NAn mais lol briand :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:46:06

wiltord a rien fait il etai pa titulaire cette saison ct jerome leroy :coeur:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:46:51

ou alors faut une compo qui me ferait grave bander genre

landreau

camara armand sakho

clement makelele

guily sessegnon rothen

hoarau bobo

3-5-2 :bave: :bave :bave:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:47:27

guily peut jouer plus sur l'attaque ce qui laisserait chantome titulaire. en tout cas chantome doit etre titulaire vu la saison quil a fait !

et pourquoi pas le retour dd pedro si on avait pas d'attaquant? qui sait?! sa parait impossible mais bon villeneuve le rapelerait peu etre... au lieu detre embassadeur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:48:20
  1. 10_Ronaldinho Voir le profil de 10_Ronaldinho
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 23:47:27 Avertir un modérateur
  3. guily peut jouer plus sur l'attaque ce qui laisserait chantome titulaire. en tout cas chantome doit etre titulaire vu la saison quil a fait !

et pourquoi pas le retour dd pedro si on avait pas d'attaquant? qui sait?! sa parait impossible mais bon villeneuve le rapelerait peu etre... au lieu detre embassadeur

je suis d accord :oui:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:50:26

Entierement d'accord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment