Transferts - Makelele, la passe de trois ?
[ Transferts - Vendredi 18 Juillet 2008 - 21h55 ]
Selon RMC, Makelele est la troisième recrue du Paris Saint-Germain.
Décidément, on arrête plus la direction du club. A peine quelques heures après la signature de Ludo Giuly, RMC annonce en exclusivité que Claude Makelele s'engage avec le club parisien pour une durée d'un ou deux ans.
Il doit passer selon toute vraisemblance sa visite médicale demain ou dimanche, et signer son contrat dans la foulée. Le coût du transfert est nul puisque Chelsea, son désormais ex club, le libère.
Excellente opération donc pour Paris, qui n'aura qu'à assumer le salaire du joueur dont le montant ne nous a pas encore été transmis.
Un nouveau gros coup à mettre au crédit de Charles Villeneuve et Sébastien Bazin qui a mené ce dossier personnellement. Au moment ou beaucoup de supporters s'impatientaient, l'officialisation de ces deux arrivées va redonner de l'espoir à tous les fidèles du club, à n'en pas douter...