CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:18:57

Spece de batard jvenais de remttre :honte: Rizou ele meme elle sait ce que jlui fais :-))) ( TMTC RIZOU :coeur: )

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:19:31

Putain franchement c'est casse couilles vos "embrouilles" qui ne servent qu'à flooder ...

On parle de Paris ici c'est tout, si un fake parle ne lui répondez pas c'est tout !

Sinon on a eu la confirmation de l'intérêt des 2 turcs ou bien on est encore dans le doute d'un fake :question:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:20:32

Ah ok le type qui essaye d'etre autoritaire :rire:

TMTC que tu vas a la Gay pride :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:21:44

Raf va sur le topic de NAncy au pire harki :honte: :honte:

Sinon non pas de confirm' :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:23:09

Rafwol le pseudo révolutionnaire :rire: :rire:

Taggle :noel:

Marouane , on régle ca sur msn :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:25:05

Jdois me déconecter pour manger désolé :hap:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:26:07

Hey :)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:41:41

Il n'y a plus personne sur le topic de Nancy, du moins sur ce forum ...

Je fais pas mon pseudo révolutionnaire mais vos "discussions" qui servent à rien ... C'est mieux de parler du PSG qui est quand même le titre du topic :ok:

Ok merci parisiano ... mais je trouve que c'est pas bon signe que personne n'en parle à part un journal turc, il y aurait normalement du avoir des retombées ici en France ... au moins du coté de la capitale .

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:42:59

Franchement c'est a oublier jpense ...

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
18 juillet 2008 à 22:44:32

on a vu un article en france aussi.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:45:33

Football.fr quoi :hap:

Montamere :-)

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:48:25

Landreau

Chimbonda Z.Camara Goktan Armand

Makélélé Clément
Sessegnon

Giuly Rothen
Hoarau

Edel - Ceara, Sakho - Chantôme, Sankharé - Bobo, Luyindula

Je kifferais bien même si le banc me parait quand même faiblard...

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
18 juillet 2008 à 22:50:40

bobo :ange:

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
18 juillet 2008 à 23:18:48

Transferts - Makelele, la passe de trois ?

[ Transferts - Vendredi 18 Juillet 2008 - 21h55 ]
Selon RMC, Makelele est la troisième recrue du Paris Saint-Germain.

Décidément, on arrête plus la direction du club. A peine quelques heures après la signature de Ludo Giuly, RMC annonce en exclusivité que Claude Makelele s'engage avec le club parisien pour une durée d'un ou deux ans.

Il doit passer selon toute vraisemblance sa visite médicale demain ou dimanche, et signer son contrat dans la foulée. Le coût du transfert est nul puisque Chelsea, son désormais ex club, le libère.

Excellente opération donc pour Paris, qui n'aura qu'à assumer le salaire du joueur dont le montant ne nous a pas encore été transmis.

Un nouveau gros coup à mettre au crédit de Charles Villeneuve et Sébastien Bazin qui a mené ce dossier personnellement. Au moment ou beaucoup de supporters s'impatientaient, l'officialisation de ces deux arrivées va redonner de l'espoir à tous les fidèles du club, à n'en pas douter...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:21:05

:ange: :ange: Confirmez nous ca bite :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:21:20

vite* :hap:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:21:46

parfait ca :fete:

on s'en doutait un peu mais bon. manque plus que notre defenseur et notre attaquant et on pourra dire que les dirigeants ont bien joué le coup :oui:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:22:11

parisia t'es en manque :doute:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:22:45

C'était une ptite dédicasse pour ta maman :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:25:09

makélélé si il signe vraiment :ouch2: n empêche trop deg qu on ai pas prolongé pauleta , avec les bon joueur qui sont arrivé et qui risque encore d arrivé on aurai eu une bête de team sur le papier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment