CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:54:13

Digard quitte le PSG !!!!

Digard (enfin) à Middlesbrough 04/07/2008 15:46
Notez:

Information France Football :

La nouvelle n'est pas encore officielle, elle devrait l'être en fin de journée vendredi. Après plusieurs semaines de tractations, sorties verbales et autres mises à pied, Didier Digard va quitter le Paris Saint-Germain pour s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur de Middlesbrough. Le club de la capitale devrait percevoir une indemnité de transfert de l'ordre de 5 millions d'euros. V.V.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:39:40

Non mais :rire:

Paris s'acharne pour recruter Briand pieds carrés et Villeneuve ose vendre Diané pour une bouchée de pain alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs :honte:
Regardez notre ligne d'attaque la saison prochaine : Hoarau,Arnaud,N'Gog et Luyindula :malade: j'ai rarement vu une équipe aussi pourri à Paris...

On est des sacré pigeons... Les pistes Puygrenier,Giuly,Koné... aux oubliettes !!!

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:40:50

Transfert - vendredi 04 juillet 2008 à 18:58
Le PSG et Middlesbrough ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain Didier Digard.

Didier Digard rejoint le club anglais de Middlesbrough.

Source PSG.fr donc confirmation.

Tournoi : Benfica remplace Porto
En bref - Vendredi 4 juillet 2008 à 18:41
Deux changements dans le programme de reprise du PSG. La rencontre amicale face à Roulers se déroulera finalement à 20 heures, alors que Benfica remplace Porto au tournoi de Guimaraes.

Stages
6 au 12 juillet : Stage à PORT CROUESTY
1er au 3 Août : Tournoi de GUIMARAES - Portugal

Matches amicaux
9 Juillet : PONTIVY- PSG à ARZON (56)à 19 h 00
12 Juillet : CHATEAUROUX - PSG à ECOMMOY (72) à 19 h 00
15 Juillet : BOULOGNE/MER - PSG à BOULOGNE/MER (62) à 19 h 00
19 Juillet : CLERMONT - PSG à BLOIS (41) à 19 h 00
23 Juillet : ROULERS - PSG à BONDOUFLE (91) à 20 h 00
26 Juillet : PSG - LA GANTOISE au Parc des Princes à 17 h 00 (Match réservé aux abonnés PSG 2008-2009)

Tournoi de GUIMARAES
1er Août : GUIMARAES - PSG à 21 h 00 (Horaire à confirmer)
2 Août : Benfica- PSG à 21 h 00 (Horaire à confirmer)

david_222
david_222
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:30:50

PSG : Accord pour Basa
Football - Ligue 1
Le Mans et le PSG auraient trouvé un accord pour le transfert de Marko Basa selon le Parisien. Le défenseur manceau serait transféré pour 8 millions d'euros.

Briand se sent «trahi» 05/07/2008 08:45

Pour la première fois depuis qu'il a engagé un bras de fer avec ses dirigeants pour rejoindre le Paris-SG, Jimmy Briand s'est exprimé sur sa situation, samedi. Le joueur, qui sèche actuellement le stage de préparation à Carnac, dit « se sentir trahi » par le manager général du club breton, Pierre Dréossi. Il lui reproche de ne pas avoir respecter sa promesse de le laisser partir « en cas de bonne proposition ». « Il (Dréossi) m'avait dit, les yeux dans les yeux qu'il ouvrirait la porte en fin de saison en cas de bonne proposition. Aujourd'hui, il dit qu'elle est fermée. Je ne l'accepte pas, a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe. Un truc s'est cassé entre nous. Je me sens trahi ».

Peu coutumier de ce genre de déclarations, Briand, 22 ans, dévoile une autre facette de sa personnalité. « Je crois que je suis quelqu'un de très correct, gentil. Mais je déteste l'injustice, qu'on me mente. Là, je peux sortir de mes gonds. Les gens vont me trouver capricieux, mais ça m'est égal. Je suis quelqu'un de droit. J'ai été poussé à bout ». Pour le moment, le Paris-SG propose 7 millions d'euros pour s'attacher ses services, tandis que Rennes en attend au moins 12. « C'est un chiffre pour que je ne parte pas, commente l'attaquant. En France, aucun club ne paiera autant. Et Rennes ne choisira pas mon futur club ». Il se dit « prêt à arrêter le foot » si ses dirigeants continuent de camper sur leur position.

david_222
david_222
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:34:09

Mercato : Ngog refuse de prolonger.

Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
05-07-2008
Alors que le jeune Clément Chantôme serait sur le point de prolonger son contrat d'un an avec le PSG, l'attaquant parisien, David Ngog ne souhaiterait pas pour le moment suivre la même voie bien que son contrat se terminera en juin prochain. Une porte de sortie lui est alors offerte si le jeune joueur de 19 ans reste sur cette position nous informe Le parisien.

PSG : Le club dément pour l'enveloppe.

Alors qu'RMC annoncait que l'enveloppe dédiée aux transferts s'élevait à 15 Millions €, le club a tenu à dmentir cette information.

Joints par les journalistes d'RMC, les dirigeants parisiens ont précisé que l'information était complètement fausse, et que cette somme de 15 Millions est inférieure à la réelle enveloppe. Ils on également ajouté que si le PSG était discret sur ce marché, c'était pour éviter que les joueurs convoités soient chippés par des autres clubs, et pour que les négociateurs, face à l'ampleur que prends leurs affaires, n'augmentent pas les enchères.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:59:49

Basa 8M€ :rire: quelle belle arnaque quand même...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:00:31

Je comprends N'Gog, vaut lui pou lui qu'il aille voir ailleurs...

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:02:02

basa, hoareau, p-e sessegnon....en attendant un autre ATTAQUANT messieurs les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:08:23

Déjà que quand il y avait Diané, j'étais pour la venue d'un autre attaquant, alors maintenant je pense que 2 ne serait pas un luxe...j'ai pas envie de me taper du Luyindula ou du Everton toute la saison :hum:

Un GB remplaçant
Un ARD
Un SAC
Un MC
Un MOD
Un BT
Un SA

Voilà le minimum qu'il nous faut, je serais tenter d'y rajouter un MO polyvalent :oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 juillet 2008 à 10:49:26

Si notre enveloppe est de 15M€ (et je pense qu'elle est de plus) on peut acheter Basa et Sessegnon. Et avec l'argent gagner grace a Diané et Digard, on met 9/10M€ pour Briand (meme si j'suis pas convaincu mais bon PLG le veut absolument) et 2/3M€ pour Giuly et voila on aura une equipe qui tien la route. Mais bon je preferait qu'on trouve moins cher que Briand et qu'on puisse avoir Lichteiner, parce qu'on a vraiment besoin d'un ARD.

Tacle-Assassin
Tacle-Assassin
Niveau 6
05 juillet 2008 à 10:51:34

Rêver c'est beau :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:49:04

Guily, Basa, Briand, Sessegnon.

Je pense que se sera ça notre mercato.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:50:56

vu notre départ catastrophique ce serai deja très bien mais avec un autre attaquant en plus ce serai encore mieux :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:01:50

Non mais 4 joueurs ça ne suffit pas :hum: Giuly j'ai du mal à y croire et Briand est une merde...

Nos latéraux (Armand et Ceara) n'auraient aucune doublure :hum: Surtout pour Ceara qui est nul à chier... j'aimerais le suisse Lichsteiner :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:11:28

c est bien beau , tlm aimerai la même chose que toi mais avec 15 millions tu veux faire comment aussi ,c est impossible de doublé les postes

the_game14
the_game14
Niveau 7
05 juillet 2008 à 13:12:35

y a pas que 15 millions c'est des conneries

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:25:00

On a bien plus que 15M€, au moins le double :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:28:06

c est ce que je pensé aussi au début mais vu le nombre de joueur qu on a recruté jusqu a maintenant je me demande si on les a pas vraiment les 15 millions :hum:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:32:10

Briand a dit à rennes de ne pas floquer son maillot et qu'il voulait à tout prix vennir :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:35:00

Les dirigeants ont toujours été longtemps avant de recruter, cette année c'est la même.
Faut dire qu'on a essuyé des refus, que les clubs nous demandent beaucoup de pognon et qu'on ne veut pas tout miser sur un joueur(BenArfa) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment