Mercato : une offre pour Koné en attendant Briand ?
Désireux de s'attacher les services d'un nouvel attaquant, le PSG devrait formuler une offre pour Bakary Koné aujourd'hui même.
Cependant, il est fort probable qu'elle n'aboutisse pas. En effet, le joueur a eu les dirigeants parisiens au téléphone hier et ce dernier leur a répété que sa priorité restait de signer à Marseille. Même si les négociations traînent entre Nice et l'OM, on voit mal Koné ne pas signer au club phocéen.
La piste Briand pour le moment compromise, Paris se renseigne alors sur d'autres joueurs, en l'occurrence Ilan (Saint-Etienne) ou encore le croate Ivica Olic (Hambourg).
Par ailleurs, Charles Villeneuve et Henri Lagarda devrait se rencontrer ce week-end pour discuter (et peut-être trouver un accord) sur les venues de Basa et Sessegnon. Le dossier évoluerait dans le bon sens selon le quotidien francilien.
Enfin on va peut etre enfin recruter Basa et Sessegnon mais je comprend pas pourquoi on ne cherche pas a fair signer Guily a la place de Koné qui veut aller a marseille...
Le PSG relance Lichsteiner 04/07/2008 08:13
Selon l'Equipe de vendredi, le PSG, qui souhaite renforcer son flanc droit, a relancé l'international suisse de Lille, Stephan Lichsteiner. Mais les prétentions salariales du joueur sont encore trop élevées pour le club. Affaire à suivre.