CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Peni-C-norme
Peni-C-norme
Niveau 3
03 juillet 2008 à 22:09:47
  1. Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 21:58:57 Avertir un modérateur
  3. [--Dante--] Posté le 03 juillet 2008 à 21:52:26 et vous toujours aussi nul depuis la mort de charles de gaule

Sauf que Chales de Guaules est mort en 1970 et que l'on a été cré en 1970.

:d) Magnifique, merci pour ce moment :rire: , il peut allé se pendre maintenant.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 22:12:03

justement les footixs je dis ça car depuis que vous êtes né vous etes minables , votre club en mousse a eu une pseudo période de gloire :rire: et puis plus rire :rire:

Un club inventé par des stars du show bizz quelle chance :rire:

en plus vlà le blaze du club paris saint germain :rire: :rire: :rire!

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:13:29

OM-is-MaGiC Posté le 03 juillet 2008 à 22:04:53 Charles de Gaulle

Décidément jai du mal :rire:
Heureusement que j'utilise le bon orthographe de son nom et prénom sur les copies car sinon les profs me saqueraient :ouch: Jsai pas ce que j'ai eu :o))

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:14:38

[--Dante--] Posté le 03 juillet 2008 à 22:12:03 justement les footixs je dis ça car depuis que vous êtes né vous etes minables , votre club en mousse a eu une pseudo période de gloire et puis plus rire

Un club inventé par des stars du show bizz quelle chance

en plus vlà le blaze du club paris saint germain :rire!

Comme vous il y'a eu une période de gloire et puis plus rien :ok:
L'époque Tapie

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:15:18

Ha si depuis notre bonne période des années 90 on a gagné 7 trophés depuis :ok:

Vous?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 22:17:59

On a juste le plus gros palmares de France et vous vous jouez depuis trois ans le maintien :rire:

Et quand rld partira les titres reviendront

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:25:20

A chaque fois tu te fais cassé et latté ta grosse gueule et à chaque fosi tu la reouvre.
Putin mais j'imagine pas le mec irritable que tu dois être dans la vrai vie...

A part si justement tu déchaine ta frustration sur le net et que tu baisses les yeux dans le vrai vie.

En tout cas jserai le premier à e casser les dents si jtavais en face de moi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 22:33:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

il est marrant le footix :rire:

Koussi
Koussi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:38:49

ouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

major l'autorité c'est ca :cool: :cool: :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 22:40:49

j'en parlerais a mon scolopendre des ils maldives :cool:

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:10:32

dante ils fait partie des supporters marseillais trop betes pour comprendr que supporter son club ne consiste pas a insulter le psg et ses supporters

[major]
[major]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:54:03

Nan il est surtout très frustré.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
04 juillet 2008 à 09:09:11

"Paris-SG - Digard et Diané mis à pied" (lequipe.fr). C'est toujours émouvant, le moment où on enlève les roulettes.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:21:48

Tiens Dante est encore venu rager sur notre topic ^^ il y a pourant pas quoi il est pas net ce mec ...

Pas mal canigia, pas mal :ok:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
04 juillet 2008 à 09:31:15

[--Dante--] Posté le 03 juillet 2008 à 21:52:26 et vous toujours aussi nul depuis la mort de charles de gaule

:ouch: :honte: il est taré lui !!!
dante on Q :ok: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:09:11

Pourquoi on mise pas tout sur Giuly ?

Depuis le départ de Fiorese on a pas de milieu droit! Même avec le seul Giuly l'équipe se trouve déjà transformée.

un milieu giuly--chantome--clement--rothen c'est pas si mal même s'il manque un peu d'impact physique.

Après pour le reste ça suivrait, même si parier sur Hoarau est tout de même risqué (faut encore un autre attaquant c'est clair).

Moi à leur place je ferais venir Giuly au plus vite et ça serveirait même au recrutement d'autres joueurs en affichnat les ambitions du club. Ce qu'aurait pu incarner Thuram ...

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:09:20

Mercato : une offre pour Koné en attendant Briand ?

Désireux de s'attacher les services d'un nouvel attaquant, le PSG devrait formuler une offre pour Bakary Koné aujourd'hui même.

Cependant, il est fort probable qu'elle n'aboutisse pas. En effet, le joueur a eu les dirigeants parisiens au téléphone hier et ce dernier leur a répété que sa priorité restait de signer à Marseille. Même si les négociations traînent entre Nice et l'OM, on voit mal Koné ne pas signer au club phocéen.

La piste Briand pour le moment compromise, Paris se renseigne alors sur d'autres joueurs, en l'occurrence Ilan (Saint-Etienne) ou encore le croate Ivica Olic (Hambourg).

Par ailleurs, Charles Villeneuve et Henri Lagarda devrait se rencontrer ce week-end pour discuter (et peut-être trouver un accord) sur les venues de Basa et Sessegnon. Le dossier évoluerait dans le bon sens selon le quotidien francilien.

Enfin on va peut etre enfin recruter Basa et Sessegnon mais je comprend pas pourquoi on ne cherche pas a fair signer Guily a la place de Koné qui veut aller a marseille...

Le PSG relance Lichsteiner 04/07/2008 08:13
Selon l'Equipe de vendredi, le PSG, qui souhaite renforcer son flanc droit, a relancé l'international suisse de Lille, Stephan Lichsteiner. Mais les prétentions salariales du joueur sont encore trop élevées pour le club. Affaire à suivre.

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:10:07

Giuly plutot ^^ :o))

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:25:01

PSG: le départ de Diané sur la bonne voie
Mis à pied à titre conservatoire il y a deux jours pour «absences injustifiées à l'entraînement et propos inexacts dans la presse», Amara Diané devrait quitter le PSG pour le Qatar Al Rayyan.

Le club parisien et le club qatari se sont accordés sur les conditions du transfert de Diané, qui s'élèverait à 6,2 millions d'euros.

Un départ sur la bonne voie qui devrait être officialisé dans la journée. Le joueur pourrait alors signer un contrat de quatre ans d'un montant total de 8 millions d'euros nets.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:34:21

toujours 0 arrivée :fete:

il compte jean eudes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment