[--Dante--] Posté le 03 juillet 2008 à 16:21:25 Les mecs si Ben Arfa avaient signés vous aurait été hyper content
Il sera meilleur que Ziani car Ziani lui il était placé en aillier droit alors qu'il est pas rapide et ne percute pas
oui et personne ne te dit le contraire. Ziani venait d'être élu milleur je sais pas quoi , au poste de milieu droit. Ben arfa je lui souhaite de réussir malgré qu'il soit chez vous mais c'est pas non plus couru d'avance, faudra voir ses matchs. Ceci dit avec Gerets je crosi que ça va lui faire du bien 