CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:38:24

Il a joué une quinzaine de matchs de L1 mais c'est parce que c'est Middlesbrough , c'est pas un probleme pour eux

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:39:49

Diané au Qatar,quel gachis quand meme

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:40:10

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200827/psg-diane-pris-pour-un-imbecile_186761.html?popup

:(

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:42:45

Il gagne pas assez au PSG le pauvre garcon...

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:43:43

Dans un an il reviendra avec Kim a coté de lui et personne ne voudra d'eux

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:47:31

Je trouve sa reaction choquante quand meme :-(
Il dit qu'il veut que sa famille vit bien zarma lui il vit mal avec le smic qu'il touche au PSG :honte:
Et puis il peut pas en vouloir au PSG de ne pouvoir se remplir les poches pour qu'ils vivent bien eux aussi :hap:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:03:31

j'avais ecouter Diané sur RMC avant hier et il Luis lui avait poser la question des pistes qu'il avait et il lui demandait si il allait partir o Qatar et il a répondu " ah non non pas le qatar" :sarcastic:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:08:13

toute facon on ne peux plus croire personne depuis un moment...
moi je ne me fais plus d'illusion, chaque année c'est pareil...
on va commencer la saison avec hoarau et puis une autre recrue d'un niveau tres moyen et c'est tout faudra se contenté de sa!
et cet hivers au mercato, alor que nous seront 16èeme on nous dira il va y avoir deux nouvelle arrivées qui vont tout changer et on se retrouvera avec un everton et souza bis

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:11:58

En attaque, une indiscrétion venant d'un agent de joueur parisien, nous indique que le PSG serait actuellement en négociation avec Manchester United pour le prêt de l'ancien pensionniare de Clairefontaine, l'attaquant français Louis Saha. Aujourd'hui, en manque de temps de jeu chez les Red Devils, et barré par de nombreux internationaux, Louis Saha verrait d'un bon oeil un retour en France. Mais là aussi, même en prêt, le PSG devra s'aligner sur les prétentions salariales du joueur, ce qui ne sera pas chose facile... En cas d'échec, selon le magazine France Football, les recruteurs parisiens pourraient se tourner vers Daniel Niculae, l'attaquant auxerrois.

En revanche, la rumeur Juan Fernando Arango Sáenz, international vénézuélien évoluant à Majorque, a pris du plomb dans l'aile hier soir, puisque le joueur a déclaré à des médias locaux qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en Espagne, et si possible à Majorque.

Saha...

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:14:37

ba c'est bien saha quand meme :( mais bon encore une rumeur bidon il ira surement a portsmouth,birmingham ou autre...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:18:39

NICULAE !!!!!!!!! :ouch: mais c d ouf

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:09:12

Enfin, le patron du club rhodanien a confirmé que le PSG était aussi dans la course, pas le Real Madrid : "J’avais deux offres : celle Paris et de Marseille. Il n’y avait pas de grand club étranger. Après avoir rencontré les dirigeants du PSG, Hatem m’a dit qu’il préférait Marseille, donc on a choisi Marseille" a-t-il conclu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 16:10:21

On peut dire qu'il a fait le bon choix :fier: :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:16:57

l'avenir nous le dira on verra s'il sera bon ou s'il fera uen ziani :ok:

"Attention, ben arfa, faut qu'il écarte , il ne passe pas le ballon, il veut dribler, oh interception, contre et but !!!! l'om est mené 2 à 0 avec ce second but. Rappelons que le premier but est l'oeuvre de zubar csc" ^^ "

allez j elui souhaite même pas ça au benny :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:18:04

lol c vrai on verra bien mais bon il est promu a un bel avenir quel que soit le club ou il va quand même a condition qu'il soit titulaire évidement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:18:16

Niculae c'est un très bon joueur :oui: il jouerait à l'étranger bcp dle sucerait mais comme c'est auxerre ...

Après je préfèrerait Louis Saha :content: mais bon comme d'hab ça va pas se faire ^^

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:20:05

Oui on va faire une offre de 3,5 millions et Villeneuve va s'etonner qu'ils refusent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:20:51

Villeneuve ?! il connait même pas SAHA il était pas à FRANCE 98 :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juillet 2008 à 16:21:25

Les mecs si Ben Arfa avaient signés vous aurait été hyper content

Il sera meilleur que Ziani car Ziani lui il était placé en aillier droit alors qu'il est pas rapide et ne percute pas

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:22:21

Oui ben il a pas signé ,le dossier est clos :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment