Foot - L1 - PSG - La visite de Nicolas Anelka
Ce jeudi matin, Nicolas Anelka était en visite au Camp des Loges. L'international français a assisté à l'entraînement avant de se prêter de bonne grâce à une séance d'autographes pour les supporters présents.
L'attaquant n'a, en revanche, pas souhaité s'exprimer devant la presse à l'issue de ce qui ne devrait être qu'une visite de courtoisie. «Je suis venu saluer les joueurs et l'entraîneur et apporter mon soutien au PSG» a-t-il simplement lâché au directeur de la communication du club parisien, Bruno Skropeta. -