CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:19:54

ouais c'est sur je trouve sa limite insultant envers ceux qui gagne le smic en fesant un metier de m**** :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:22:29

Ouais mais quand il dit sa famille il parle aussi de son
arrirère-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-a
rrière- petite fille :rire:

Zidane il est bourré de thunes. Pourquoi on continue de voir sa tronche pour des lunettes ou autres produits danone ? :honte:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:24:43

Zidane il est bourré de thunes. Pourquoi on continue de voir sa tronche pour des lunettes ou autres produits danone ?

exactement :ok:
c'est pas non plus un prix nobel de la paix
ils vont finir par nous le faire detester zidane :coeur: tous ça pour le pognon c'est con quand meme

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:02:30

Pauvre Diané quand même...chouette, on va passer la saison prochaine sans mettre de buts, on est privé de Pedro et de Diané, éspérons qu'Hoarau soit talentueux...mais je doute qu'il puisse tenir seul la baraque devant depuis le début, va vraiment falloir réveiller les autres pistes la :s

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:11:17

on a luyindula :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:44:22

Foot - L1 - PSG - La visite de Nicolas Anelka

Ce jeudi matin, Nicolas Anelka était en visite au Camp des Loges. L'international français a assisté à l'entraînement avant de se prêter de bonne grâce à une séance d'autographes pour les supporters présents.

L'attaquant n'a, en revanche, pas souhaité s'exprimer devant la presse à l'issue de ce qui ne devrait être qu'une visite de courtoisie. «Je suis venu saluer les joueurs et l'entraîneur et apporter mon soutien au PSG» a-t-il simplement lâché au directeur de la communication du club parisien, Bruno Skropeta. -

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 juillet 2008 à 13:51:33

ca c'est un joueur :coeur:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:52:22

fin bon il nous a plus fait perdre du fric qu'autre chose :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:58:06

On a qu'à recruter chez les chomeurs :nah:

http://www.mercato365.com/article_248529_Apo-de-l-AJA-%c3%a0-l-UNFP.shtml

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:01:28

Dindane et Monterrubio?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:01:57

LOL

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:02:32

Même à l'unfp on arriverait à capoter nos transferts :rire2:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:14:16

:rire: les assedic ont du faire monter le prix :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:24:36

Diané quasiment parti
Le PSG et Al Rayyan sont quasiment parvenus à un accord pour le départ d'Amara Diané vers le club qatari. Al Rayyan aurait formulé une nouvelle offre de six millions d'euros, tandis que Paris en demanderait sept. Un compromis pourrait être rapidement trouvé.

+ peut etre 5 voir 6M avec le départ de digard on pourra enfin recruter normalement

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:26:05

:non: faut investir dans l'operation a coeur ouvert de thuram et un bon pacemaker

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:27:18

On l'avait eu à combien Diané ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:29:38

3 millions diané et digard 2,5 :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:32:08

c'est pas possible que digard ait pris de la valeur chez nous :ouch2:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:33:20

Plus value de 3M pour Diané ça va ...
Mais bon faut bien le remplacer parce que Souza :sarcastic:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:34:19

Tony_Soprano] Posté le 03 juillet 2008 à 14:32:08 c'est pas possible que digard ait pris de la valeur chez nous

c'est pas faux ça :question:
il a joué combien de match(s) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment