CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:13:06

major la voie de la sagesse.

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:13:29

Mare de ce club :(

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:14:52

Sorry pour les fautes d'orthographes...
J'ai cet ordi portable depuis deux moi et je n'arrive toujours pas à m'adapter à ce micro clavier... :hum:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:15:57

l année prochaine les banderoles anti colony capital vont etre bien nombreuse au parc , tlm en as marre d eux faut vraiment qu ils ce casse

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:18:29

Le pire c'est que les abonnements augmentent :honte:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:20:18

faut vraiment que les quataris et luc dayant arrivent :hap:

50millions pour recruter :bave: le reve avec des dirigeants etun entraineur plus competent de preference :-(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:20:33

en plus , ca c est le pompon :rire:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:25:49

j'avoue on a colony a la place des quataris pleins de fric alors que colony ne veut rien lacher :rire2:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:26:02

tout ca c est la faute de bertrand meheut ,ce bouffon il a voulu ce débarrassé du psg vite fait bien fait en le vendant au premier venu , quand tu vois qu aujourd hui canal passe même les match amicaux de l OM on comprend vite que le coeur du président de canal est marseillais , faire de canal un nouveau OMtv et vendre le PSG a des mec incapable il aura bien reussi sont coup ce fdp

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:27:28

Mais que veux tu...

Les bobo gauchaux ont refusés les quataris pour question d'ethique :sarcastic:

Et CC qui nous prennent pour des vaches à lait. Ils nous disent qu'ils augmenttent les abonnements car ce n'est pas pas rentables au contraire c'était en déficite.
mais vu que l'on est déjà les abo les plus chers de France ils font comment les autres clubs :sarcastic:

Les Lyonnais qui ont le droit à du beau jeu et des grands joueurs ont des petits abonnement à coté des notres.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:35:17

Mettre à pied Digard c'est assez logique masi Diané !!!!!

Il nous fait quoi Le guen ?!

C'est de pire en pire on va bien se marrer encore cette année !

Bazin avait soi disant "compris" :lol:

alalala mais bon si c'est vraiment 15M salaires compris :ouch:

et que l'on a avec ça sessegnon et basa :content:

la vente de digard = Giuly

et la vente de Diané = 1 attaquant et 1 arrière libre (lichteiner) ça peut encore faire :

lichteiner
basa
sessegnon
giuly
1 attaquant (modeste)

et je signe de suite.

------------landreau--------------
lichteiner---camara--basa---armand
-------chantome--clement---------
Giuly--------Sessegnon------Rothen
-------------Hoarau---------------

LA positiiiiiiiive attituuuuuuuuuude !!!!!!

jeanfaypipi
jeanfaypipi
Niveau 6
03 juillet 2008 à 09:52:05

l'équipe :rire: :rire:

et jsuis parisien :rire: :rire:

on va bien se marrer cette année encore une fois :ouch2:

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:55:47

Ba le truc c'est que le PSG fait quand meme des offres mais a chaque fois les prix flanbent c'est pas vraiment leur faute...

Le PSG sur Bodmer
Le PSG aurait formulé une offre de 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services du Lyonnais Mathieu Bodmer, révèle L'Equipe. Néanmoins, il semble peu envisageable de voir le milieu de terrain de l'OL quitter un club qu'il a rejoint il y a un an seulement.

Souza et Everton prêtés?
Selon Le Parisien, le PSG aurait été sollicité pour le prêt de Souza au Gremio Porto Alegre (1re div. brésilienne). Des négociations auraient également été entamées pour un possible prêt d'Everton.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:55:54

tu ris de la compo que j'ai faite ?? lol

ben sache qu'on aura déjà du mal à recruter ça alors si tu attends encore mieux :fou:

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:59:50

Je la trouve pas mal ta compo bon a part en attaque ou jaurais aimé voir un grand attaquant ^^

Sinon briand c'est vraiment fini :

Mercato : Pinault a appelé le PSG
Alors que le PSG a annoncé son désir de poursuivre les négociations au sujet de l'attaquant rennais, Jimmy Briand, c'est l'actionnaire principal de Rennes qui a demandé au club de la capital d'abandonner le dossier.

Alors que le président breton avait déclaré son désir de stopper les négociations avec le PSG concernant un transfert de Jimmy Briand, Charles Villeneuve à répondu par voie d'un communiqué ce mercredi son souhait de poursuivre le dossier.

Un fait qui a agacé l'actionnaire principal du club breton, François Pinault, qui aurait prit dans la soirée son téléphone pour appelé directement le président du PSG afin d'adressé et d'appuyer le message de son club : Oublier Briand, il reste à Rennes et on veut pas négocier son départ.

Camara, promu capitaine du PSG
Arrivé la saison dernière en provenance de St Etienne, le défenseur central parisien, Zoumana Camara a été promu capitaine du PSG et prend ainsi la succession de Pedro Miguel Pauleta.

Alors que le PSG vient tout juste de prendre l'entrainement, la décision concernant le brassard de capitaine a été prise ces derniers jours par Paul Le Guen nous annonce le quotidien l'Equipe. Bien que la tendance se tournait vers Sylvain Armannd, vice capitaine la saison dernière ou encore vers Jérôme Rothen pour sion ancienneté, c'est finalement Zoumana Camara qui portera le brassard la saison prochaine et succèdera ainsi à Pauleta. Une promotion sur laquelle l'intéressé pourrait revenir prochainement et qu'il a déjà prit en fonction puisque lors d'une réunion Villeneuve-Digard qui a eu lieu ce mercredi, le nouveau capitaine était présent dans le bureau en guise de témoin et assura la défense de son coéquipier.

david_222
david_222
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:20:23

PSG - Diané :"Je ne reviendrai plus m'entraîner."
[ PSG - Jeudi 03 Juillet 2008 - 09h40 ]

Comme il le confirme dans une interview au Parisien, Amara Diané va quitter le PSG.

Amara Diané en a marre. Apres sa mise à pied hier soir, il a confirmé qu'il ne s'entrainerait plus avec le PSG et qu'il allait faire ses valises : "J'ai dit au revoir à tout le monde. Je ne reviendrai plus m'entraîner." Le joueur est outré par l'attitude des dirigeants parisiens et de Paul Le Guen : "Trop, c'est trop. J'en ai vraiment gros sur le coeur car on ne me respecte pas. On me jure que le club me laissera partir si une offre s'élève à 5 millions d'euros. Et maintenant, j'entends que tout cela n'est plus valable. Le prix du marché aurait augmenté. C'est n'importe quoi. Quand on dit qu'on ne veut plus d'un joueur, c'est qu'il doit partir, non ? Alors qu'on me libère."

L'attaquant ivoirien confirme vouloir aller au Qatar : "Ce club (Al-Rayyan) est d'accord pour mettre 5 millions d'euros de transfert. C'est une très belle somme. Mais Paris en veut trois ou quatre de plus. Est-ce normal ? Surtout que si je reste ici, l'an prochain, je pourrais partir pour 1 million d'euros seulement. Je suis pris pour un imbécile. Alors, de mon côté, j'ai donné mon accord verbal pour aller au Qatar. Maintenant, je veux assurer un avenir financier à ma famille. Et seul ce club du Qatar me le permet."

Amara Diané veut que son "départ se passe correctement". Il ne veut pas que l'opinion plublique se retourne contre lui car il reste un "mec honnête". "Je sais bien que le PSG va vouloir me fait passer pour un c... Je peux simplement répéter que j'ai respecté, à travers mes buts et ma sueur, le PSG et ses supporteurs. Paris, c'était mon club de coeur. Mais ma tête me commande de m'en aller. Ce n'est pas un caprice. Je pense au groupe professionnel et je ne veux pas que les gars gardent une mauvaise image de moi. Je regretterai Les joueurs. Pas l'entraîneur. C'est la vie. Au départ, je voulais rester au PSG. Mais j'ai vite senti qu'on ne voulait plus de moi. J'ai compris !" a t-il ajouté avant de quitter définitivement le Camp des Loges.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:04:51

c'est incroyable !!!
diané va au quatar " pour mettre sa famille a l'aris financierement" ??? il gagne le smic a paris :question:

barrez vous les aristo du foot

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:11:38

c'est pas lui qui veut se barrer c'est le club !

sauf que le club veut en faire une monnaie d'échagne contre briand mais Diané ne veut pas aller à Rennes, il a une proposition de contrat $$$$$$$ avec le quatar , ça se comprend. Le plus rageant pour lui c'est que le refus du psg est lié au transfert car il y a encore peu le club avait dit diané c'est 5M , le club qatari est ok pour 5 M et depuis diané c'est 10M .

Je suis assez partagé car quand on voit les sommes qu'on demande pour des briands ou sessegnon :ouch: on est en droit de vouiloir plus pour diané. Maintenant c'est vexant pour le joueur, Paris ne veut plus de lui et l'empêche d'aller au quatar là où un club lui a préparé un contrat en or ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:13:51

Caniggia-7

en meme temps Diané voulez restez a paris mais comme il l'a dit,Le guen le voulez pas lors de cette hiver et il est finalement resté avec les conseille de Caysac et aujourd'hui le guen le veut toujours pas malgré qu'il est etait le meilleur des 6 dernier mois et en plus de ca le psg demande un somme assez important pour un joueurs qu'il ne veulent plus depuis 6 mois :(

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:18:30

oui vous avez raison sur le fait que le club se fout de lui mais qu'il mette pas dans la balance ( a la coupet ) le fait de mettre a l'abris financierement sa famille !!!
c'est quand meme degoutant pour les gars qui vont au foot tout les week end avec leur gosse et qui gagnenet 1000 E/mois
franchement ils commencent serieusement a me saouler ses joueurs e seconde zone qui veulent faire les C ronaldo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment