CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:26:21

on finira pas dans les 10premiers c'est certain :(

apres on descendra pas obligatoirement faut pas exagere mais ça sent bien l'année galere encore une fois

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:27:41

mais non vous allez voir ^^

Sinon Psg0-0Cfa2OM tu supporte l'om ? C'est rare de ne pas voir un marseillais qui nous chambre pas sur Ben Arfa ou autre

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:28:33

nan nan je persiste on jouera bien le maintien :oui: l année dernière on a eu de la chance qu il y ai eu 3 équipe plus pathétique que la notre sinon on coulé ,d ailleurs je me demande toujours si y a pas eu magouille avec sochaux sur le dernier match :doute: mais bon c est clair et net que avec la meme equipe si tu retire pauleta et diané t a plus rien ,la seul vrai chance qui nous reste c est que hoarau assure en L1 comme il l a fait en L2

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:06

Je comprends pas pourquoi Le Guen et Villeneuve veulent foutre Diané dehors !

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:22

Oui je supporte l'om et je chambre souvent mais bon j'essaie de l'eviter en ce moment , j'aimerais une belle equipe a paris pour que les duel paris marseille soit comme avant et que l'on defonce enfin lyon :content:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:40

Mais bon 15M de budget, je comprend pas, on a proposé 8M pour Biand,5,5M pour Basa,6M pour Sessegnon et une offre "importante" pour Bodmer ? On a vraiment que 15M ??

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:34:22

On aurait 15M, et ils mettent à pied Diané et Digard ? :ouch:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:34:36

Le bleme si tu veut c 'est pas les 15 millions de budget mais le fait que le salaire soit compris dedans :rire:

Sinon Je pense que c'est possible qu'il ai propose 13 millions pour bodmer que lyon a achete 8 millions :ok:

the_game14
the_game14
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:35:16

moi j'y crois pas c que des rumeurs de journalistes comme pour plein d'autre dossier notamment ben arfa qui soit disant préféré paris

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:35:27

ouai possible ,vu que les américains s en foutent du PSG ,si ca ce trouve ils doivent même ce demandé si ils on pas donnée un peu trop avec ses 15million

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:35:37

en plus les offre faite etait pas pour tous :ok: l'argent pour bodmer c'etait soit lui soit sessegnon et puis briand l'arrive et soumis au depart de Diane avec l'argent du transfert et digard qui part ca fait egalement l'argent pour basa :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:35:59

les mecs comme guily on oublie trop gros salaire :-(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:37:50

8 millions pour digard = 8 millions pour Basa

8 millions pour Amara Diane = 8 millions pour Briand

Argent pour Sessegnon dans le budget de transfert 9 millions + SALAIRE DES TROIS = 15 millions :oui:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:39:52

sauf qu'on peut oublier, comme Digard et Diané ont été mis à pied, j'ai juste ?

En gros, ça va être vraiment chaud ce mercato j'ai l'impression

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:41:14

Pour ceux qui ont pas suivi la rumeur Bodmer :) :

Mercato : Bodmer au PSG, c'est non !

Le Paris-Saint-Germain qui avait fait du milieu Lyonnais, Mathieu Bodmer, l'une de ses priorités estivale ne devrait pas rejoindre la capitale selon Jean-Michel Aulas, qui s'est exprimé cet après-midi sur RMC.

Le président qui était présent dans l'émission Luis Attaque indique un refus formel du technicien, Claude Puel, de laisser partir son bijoux de Lyon. Une annonce qui devrait accroître le désespoir des supporters du club parisien, mais qui n'est pas une surprise au vue des prestations de l'intéressé cette saison. Mathieu Bodmer qui voulait inscrire son nom dans la liste du PSG lors de son départ à Lille en 2007, avait finalement trancher pour le champion de la Ligue 1. Et devrait continuer l'aventure avec le prédécesseur d'Alain Perrin.

Malgré une "belle proposition financière" et des "gros efforts" selon Aulas, la logique est normale que Claude Puel garde l'un des meilleurs Gones de l'édition achevée. Pourtant, les négociations devraient se poursuivre avec l'OL alors que le joueur ne s'est pas exprimé sur son intêret que lui porte Paris.Un transfert pourrait aboutir si Bodmer devenait un titulaire discutable de la formation, mais quand ?

C'est dommage mais bon qui sait ?

Puygrenier : « Paris plutôt que Lille. »

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Sébastien Puygrenier et revenu sur toutes les rumeurs de transfert dont il fait l'objet.

« Je vais pas partir de Nancy pour partir. En ce moment il n'y a rien de concret. Ca se renseigne à droite à gauche mais toujours rien. Le club demande de 5 à 6 Millions. J'espère, d'autant plus que Nancy recherche un défenseur. J'espère avoir des offres de mon côté aussi...»

Lille, Saint-Etienne ou Paris ? « Oui, c'est ce que je dis depuis pas mal de temps. Je n'ai pas de préférence, ce sont des clubs qui ne se refusent pas. Ce sont des clubs ambitieux et où je pourrais progresser. Lillie ou Paris ? Paris. Paris ou Saint-Etienne ? Je réfelchirai ...Je dirais Paris mais Saint-Etienne c'est bien aussi, le chaudron, l'UEFA. Je n'ai pas eu de contacts sauf avec Lille. Lille est un très bon club.»

« Je ne veux pas rester à Nancy aujourd'hui. J'ai vécu de bons moments, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que je parte pour progresser. Saint-Etienne ou PSG ? Je ne sais pas, ce sont deux clubs qui ne se refusent pas faut réfelchir. C'est sur que c'est le bordel au PSG mais ca va bien se stabiliser un jour.»

Pourquoi pas ? Il couterait 5M selon les médias

Et digard remet une couche...

Le milieu de terrain du PSG n’a pas apprécié l’attitude des dirigeants et le fait savoir «Ils savent la vérité et ils se permettent de dire des choses. Quand le communiqué dit que les "négociations perdurent dans un climat de confiance", je ne le crois pas, et mes propos ne sont pas "erronées". Je préfère dire la vérité. On me propose quelque chose de beaucoup plus stable avec un président en place depuis 22 ans, avec un projet différent, avec un coach qui est là depuis plus de 2 ans et un environnement stable. Voilà, pour moi, ce n'est pas une question d'argent si ça bloque. C'est dans l'intérêt de tous que je parte. Paris à besoin de cet argent pour recruter et si ça bloque, c'est au PSG de l'expliquer. Moi, j'attends que ça se finalise. Ce n'est pas mon truc de mettre les gens à dos ni de faire des polémiques. Je ne m'attendais pas à en arriver là avec le PSG.»

Pour autant il n’en veut pas à Paul Le Guen «Non, ça vient plus du club. J'ai bien discuté avec le coach. Il veut travailler avec des joueurs qui ont la tête au club, c'est normal et il a raison. Il a été joueur, un grand joueur même, et il sait ce que c'est que le football. Il comprend les joueurs. Maintenant, s'ils ne veulent pas signer la lettre, je serai obligé de rester au PSG, mais c'est beaucoup mieux que je parte. Il y a un nouveau président (Charles Villeneuve) qui a des pensées différentes, des façons de faire différentes, on n'est pas fait pour bosser ensemble. C'est humain, c'est comme ça.»

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:41:37

franchement je comprend pas pk on veut lâché diané pour prendre briand a la place , diané et bien meilleur que lui méme si il est irrégulier ,j en suis réellement a me demandé si les dirigeant (le guen compris) on pas comme ambition de coulé le club , bazin on lui a fait quoi pour qu il nous fasse ca :question: :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:54:04

Surtout qu'il a dit qu'il était un grand fan du PSG et qu'il avait vu plein de match...

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:33:48

Transferts - Fin de la piste Bodmer

[ Transferts - Mercredi 02 Juillet 2008 - 19h54 ]
Selon Aulas, le PSG a transmis une offre pour Mathieu Bodmer, aussitôt refusée par Claude Puel.

Invité de Luis Attaque sur RMC, Jean-Michel Aulas a déclaré que le PSG avait transmis à Lyon "une belle et intéressante offre" pour le milieu de terrain Mathieu Bodmer. Malheuresement pour les supporters parisiens, le président lyonnais a ajouté que Claude Puel voulait conserver le joueur dans son effectif : "Pour Mathieu Bodmer, Claude a été clair. Il connait le joueur, il veut le conserver. C’est dommage pour le PSG, qui était prêt à payer pour ce joueur."

[major]
[major]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:09:41

Je sais pas vous mais moi je suis profondément dépité...

J'éprouve une grande frustration de la part de ces incompétents...

Moi qui suis toujours là à encourager le staff et à rester positif et ien là j craque :honte:

UN MOIS SANS RECRUES bordel de merde!Après deux années de maintien...
Colony Capitak est vraiment la vermine qui ronge petit à petit notre club.
Il n'ont investit dans aucun grand joueur pour le moment.on décriait canal = mais eux au moins investissaient chaque année pour un grand joueur(anelka, Ronnie, Robert, Okocha, Pauleta, Rothen, Kalou...)
Bref CC va nous tuer à petit feu.
Je les hais. Rien que cet hiver ils se sont bien fouru de notre gueule lors du mercato.

Mais là ils gardent Leguen qui veut se sepérer de notre meilleur attaquant et qui de surcroit aime le psg.

BREF je vous désanusse CC.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:12:30

rien a ajouté ,tout est dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment