CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:43:04

:salut:
j'ai vu hier que deco va a chelsea pour 10 M environ normalement!
et apres on voit briand et j'en passe ou l'on reclame 10 M la aussi !!
c'est quand meme n'importe quoi...
bon apres le salaire n'est pas le meme d'accord... mais au niveau transfère c'est n'importe quoi

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:45:08

des que paris lyon ou marseille s'approche d'un joueur il double de pris :honte: :honte:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:45:38

priX :desole:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:46:26

les autres clubs savent qu'on a pas el choix , c'est du recrutement en L1 ou rien donc les prix flambent :oui:

PARLE_A_MA-MAIN
PARLE_A_MA-MAIN
Niveau 4
02 juillet 2008 à 17:29:47

david 222 tu peux pas fermer ta gueule sous homme ?

tu me saoules avec tes news , tu crois que les footixs de ce topic de merde ne peuvent pas aller sur allpsg ou planetepsg pour voir tes infos ?

tu sers à rien

[major]
[major]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:36:10

PARLE_A_MA-MAIN Posté le 02 juillet 2008 à 17:29:47 david 222 tu peux pas fermer ta gueule sous homme ?

tu me saoules avec tes news , tu crois que les footixs de ce topic de merde ne peuvent pas aller sur allpsg ou planetepsg pour voir tes infos ?

tu sers à rien

On est pas sur le topic du psg?
On est pas là pour mettre des news et en débattre à ce sujet?
Bref on s'en contrefout de ta frustration existentielle bouffon.
:bye:

PARLE_A_MA-MAIN
PARLE_A_MA-MAIN
Niveau 4
02 juillet 2008 à 17:48:39

Ben Arfa à l'OM :fete: :content: :ok: :rire: :fete: :fete: :-d

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:32:24

hey le puceau :sors:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:35:10

De toute facon je continue meme si ca embete certains :

Voila un petit récapitulatif tiré de planete psg :

Mercato : A fond sur Bodmer ?

Selon le magazine Foot Transferts, le club ferait actuellement un gros forcing auprès de l’Olympique Lyonnais pour faire venir Mathieu Bodmer dans la capitale. Ainsi, des négociations seraient déjà ouvertes entre les deux clubs et le PSG pourrait prochainement faire une offre. Le club champion de France ne laisserait pas partir son joueur à moins de 7-8 millions d’euros. Rappelons que Bodmer avait été acheté l’été dernier à Lille pour 6,5 M d’€.

Le joueur ne serait pas opposé à cet éventuel départ pour Paris. Il a toujours avoué avoir un faible pour le PSG et l’incertitude quant à son temps de jeu futur en raison de la concurrence encore accrue à Lyon à son poste (Makoun, Ederson voire Pjanic en plus des Juninho, Kallström et Toulalan) sont, en effet, autant de raisons qui le pousseraient à regarder de plus près cet intérêt. Ca avance pour Basa et Lchtsteiner

Outre Bodmer, le PSG continuerait d’avancer sur les pistes ciblées depuis plusieurs semaines maintenant. Concernant la défense centrale et le futur coéquipier de Camara, après « le coup dur Thuram », le club semble être à fond sur le dossier Marko Basa. Les négociations auraient bien avancé ces derniers jours selon le journal. Le PSG a même d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec le défenseur du Mans, sur les bases d’un contrat de quatre ans. Le président Legarda réclamerait 10 millions d’euros pour son capitaine, mais le PSG essaierait d’obtenir une transaction entre 7 et 8 M d’€. L’optimisme était en tous les cas de rigueur à Paris sur ce dossier. Une offre globale pour le duo Basa-Sessègnon serait d’ailleurs à l’étude, car tout comme son coéquipier, Stéphane Sessègnon est d’accord contractuellement avec Paris et souhaite ardemment rejoindre le club de la capitale.

Au niveau des "indiscrétions" du journal, il se dit que Patrick Müller aurait de nouveau été évoqué ce lundi en interne à Paris mais il ne semblerait pas faire l’unanimité.

Toujours en défense, mais côté droit cette fois, les dirigeants parisiens tenteraient d’avancer sur la piste Stéphane Lichtsteiner. Une première offre lui offrant une rémunération mensuelle de 60 000 € brut, assortie d’une prime à la signature d’environ 500 000 €, a été repoussée par le joueur. Mais le contact ne serait pas rompu, loin de là. Les négociations auraient repris en début de semaine et Foot Transferts indique qu’un rendez-vous devait se tenir ce lundi entre Paul Le Guen et Marko Lichtsteiner, frère et conseiller du joueur, pour tenter d’aboutir à un accord. Sur ce dossier, le PSG souhaite profiter d’une clause du règlement FIFA permettant au joueur de racheter sa liberté auprès de son club, Lille, pour lequel il lui reste un an de contrat.

Stand-by pour Makélélé et Giuly

Enfin, les pistes Makélélé-Giuly étaient plutôt en stand-by. Cela s’annoncerait compliqué pour Claude Makélélé car Chelsea souhaiterait le conserver. Quant à Ludovic Giuly, les discussions seraient toujours ouvertes : le joueur a fixé les conditions financières pour son éventuelle arrivée. Les dirigeants parisiens, qui doivent faire face à la concurrence de l’Olympique de Marseille pour ce dossier, n’ont pas encore répondu à cette requête, trop occupés par les nombreux autres dossiers qu’ils gèrent en parallèle ?

Mais malheuresement pour Bodmer :

Concernant Mathieu Bodmer, il a reconnu avoir reçu des offres financières intéressantes du PSG « qui a fait un gros effort » mais Claude Puel met son veto à son départ.A expliqué Jean-Michel Aulas sur RMC.

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:12:42

Digard et Diané mis à pied 02/07/2008 19:05
Aucun commentaire.Notez:
12345Note: 2.0/5 (4 votes)

Didier Digard et Amara Diané ont été mis a pied par le club de la capitale suite à leurs déclarations dans la presse. Le premier s'était étonné de la position de ses dirigeants quant à la lenteur des négociations concernant son probable départ pour Middlesbrough. Il avait également taclé l'encadrement en affirmant que des divergences existaient entre Paul Le Guen et le nouveau président, Charles Villeneuve.

Le second a, lui, ouvertement fait part de ses envies de partir en s'en prenant notamment à la cellule de recrutement qui lui aurait fortement conseillé de partir à Rennes pour faciliter la venue de Jimmy Briand. Information depuis démentie par Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement. Les deux joueurs ne vont pas s'entraîner jusqu'à nouvel ordre. Concernant Souza, qui était absent de l'entraînement lundi, le Brésilien a écopé d'un simple avertissement pour son retard

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:20:56

Ya en effet de grandes chances que tu ai raison :-(

mais au faite...osef de ton avis

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:34:58

:hello: tlm , toujours aussi passionnant notre mercato a ce que je vois :sleep:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:36:20

Jean-Eudes Maurice a signé son contrat pro :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:40:59

alors la pour une nouvelle ..! c est une bonne nouvelle :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:42:33

Il a vachement une tête à s'appeler Jean-Eudes :rire: :rire:

http://www.planetepsg.com/images/photos/photos_admin/equipe/jeunes/maurice/maurice_jeaneudes_12.jpg

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:07:02

et toi tu supporte marseille tu dois t'appeler mouloude ( pas de racisme hein :( ) j'aimerais bien voir tageule même si je sais déjà un peu a quoi tu dois ressembler :-(

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:14:03

PSG - Chapeau l'artiste !

Le PSG ne disposerait que d’une enveloppe de 15 M€ pour son mercato. Ce qui expliquerait les incroyables lenteurs et l’attitude du club envers certains joueurs, poussés vers la sortie.

A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, il n'est plus du tout question de révolution au PSG, et encore moins de " gros efforts " financiers consentis par l'actionnaire. On a compris : Colony Capital n'investira JAMAIS massivement dans l'achat de bons joueurs pour son club. Ils ne l'ont pas fait la première année ni la seconde, il eut été donc bien naïf de croire qu'ils l'auraient fait pour la troisième. Alors que les deux dernières saisons calamiteuses nous ont fait croire que Bazin & Co avaient enfin compris, que de l'argent serait fortement débloqué pour acheter 5 ou 6 bons joueurs à la valeur sportive certaine et reconnue, force est de constater que, non, rien ne changera jamais tant que ces types seront à la tête de notre club.

Ainsi, selon les informations recoupées par plusieurs médias ces deux derniers jours, le PSG ne disposerait donc que d'environ 15 millions d'euros, salaires compris, pour recruter. De quoi se payer Basa et Sessegnon, point barre !

Des joueurs poussés vers la sortie

Dans l'optique de faire gonfler ce chiffre bien maigre en regard du marché et de se donner plus de marge de manœuvres dans les négociations, les dirigeants parisiens espèrent donc vendre deux ou trois joueurs. C'est ainsi que Digard et Diané, qui n'ont pas arrêté de se répandre en invectives ces derniers jours dans la presse et faisant étalage de leur amertume, sont ni plus ni moins éjectés, priés de vite partir et de ramener de l'oseille. Leur vente pourrait rapporter entre 10 et 12 millions d'euros au club, permettant donc de pouvoir les réinvestir aussitôt dans deux joueurs. A vrai dire, cela permettrait d'acheter Briand et c'est tout. On comprend mieux pourquoi Paris ne propose que 5,5 M€ pour Basa, en sachant pertinemment que Le Mans refusera. Le club manque cruellement de liquidités, et l'on nous ressort cet horrible discours annociateur de disette : "nous devons vendre avant d'acheter". Horreur...

Les anciens à la rescousse d'un compte en banque vide

Voilà pourquoi le PSG s'est tourné vers les " vieux " en fin de contrat. Si Lilian avait signé, il n'aurait coûté que 2,5 ou 3 millions l'année, ce qui est tout de même modique. Pour Giuly, pas plus de 5 millions, coût du transfert compris. S'offrir un Thuram ou un Makélélé coûte finalement bien moins cher qu'un bon jeune de 20 ou 25 ans, certes moins clinquant mais dont le prix est, reconnaissons-le, injustement gonflé par des présidents français complètement à l'Ouest (Legarda et St-Sernin entête de liste). Ainsi, selon le président de Rennes, Briand c'est 10 millions, soit 1 de moins que Ben Arfa, et 2 de plus que Koné. De qui se moque-t-on ? Malheureusement, entre les problèmes de santé des uns et les hésitations sans fin des autres, même cette voie n'a pour l'instant pas été prolifique.

Espérer la déroute pour voir Colony partir ?

Entre des prix vraiment irréalistes et un actionnaire radin à mort, on comprend les difficultés immenses qui pèsent sur le PSG. Ajoutez à cela des axes de recrutements divergeants entre Villeneuve et Le Guen, et vous aurez les ingrédients pour un troisième fiasco annoncé. Le club a besoin de 5 bons joueurs pour rééquilibrer son groupe. Qu'on se le dise, vu comme c'est partie, on ne les aura jamais. Il nous faut espérer que les chiffres annoncés dans la presse depuis 48h soient faux, et qu'un effort massif soit effectivement fait en sous-main, mais cela s'annonce vraiment mal. Ou alors, ultime réconfort, il ne nous restera plus qu'à espérer la déroute du club pour voir enfin Colony Capital passer la main... Triste perspective.

Maintien 3 le retour comme tu la dis mort sanglante

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:22:44

15 millions d'euro salaire compris :ouch: :rire: vous aller recruter deux joueurs a tout casser la :lol:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:23:58

ouai c est clair ,on va s offrir une lutte pour le maintien une 3eme année consécutive ,c est triste mais ce club n a que de "grand" le prix des ses abonnement , le reste c est a jeté

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:25:20

ca veut rien dire je pense pas le maintient moi :(

je pense que vous serez meilleur que l'an dernier mais bon quand meme quoi c paris vous etes cense faire rever vos supporter et pas se contenter du minimum pour le maintien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment