CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:33:11

enfin même lui ça reste un exemple comme ça il a signé à caen ( la gueule de son choix :fou: )

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:34:01

sessegnon basa je suis assez confiant :oui: guily pareil il veut venir alors pourquoi pas :(

landreau

ceara camara basa armand

clement

guily rothen

sessegnon

hoarau-?

ça devient un peu presentable

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:35:50

il veut venir ? oui et non . Giuly il s'est dit interessé, il a aussi dit qu'il pouvait y avoir d'autres clubs en france, même qui ne dispute pas l'europe ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:37:31

il faut

def central : thuram ou basa

un arrière droit : lichteiner ou sabri ou ?

un milieu droit : giuly ? klasnic ? ou ?

une pointe : sentûrk ? Mirallas :peur: ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:38:05

et un bon milieu : Sessegnon :ange: ou bodmer (j'y crois pas)

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:38:51

Puré mais claquez le fric pour Briand !!!!!

J'veux que vous vous ruinez pour pas prendre Basa :nah: pas touche à Marko

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:40:43

t'es fan du mans ? j'aime beaucoup aussi je vais les voir parfois (rarement)

Le mans m'épate à chaque fosi ils ont beaucoup de départs et la saison d'après ils sont toujours là :bravo:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:43:23

Le Mans j'adore leur équipe :oui: :ouch:
ils ont perdu bcp de joueurs quand même c'est dommage

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:44:32

sabri nous sauverait du fiasco ceara :fete:

klasnic :bave: :bave:

senturke pas cher :cool:

je floque mon maillot a senturk si il vient :-(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:52:10

c est cool au moins cette fois on connait les ambition du club , y aura pas de mauvaise surprise puisqu on sait qu on jouera le maintien des la première journée :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:52:22

on a le choix de gardé diané aussi c 0€

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:59:45

il c est malheureusement montré trop bon diané ses dernier temps pour qu on le garde , faut le vendre vite avant qu il devienne un des tres bon joueur du championnat :ok:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
02 juillet 2008 à 13:12:22

je comprend pas même suyr madeinsport on peut pas floqué le maillot du psg :(

pour les autres comme l'om on peut ....

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:13:54

t a qu a écrire le nom et le numéro que tu veux au marqueur indélébile :ok:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
02 juillet 2008 à 13:17:29

TRAW DRAWLE :(

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:34:14

Nancy : c'est 5 millions pour Puygrenier (02/07/2008)
L'AS Nancy Lorraine a fixé le prix de son défenseur Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matchs en L1 en 2007-08, 3 buts). Selon Le Parisien, un club voulant s'attacher les services de l'ancien Rennais cet été devra débourser la coquette somme de cinq millions d'euros. Une somme qui ne devrait pas rebuter l'AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain et le LOSC, les trois formations principalement intéressées par Puygrenier

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:38:11

le flocage g vu qu'il était dispo qu'a partir de mi-juillet

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:14:12

au pire on prend on tente puigrnier si on a pas basa

mais sinon on prend les deux http://i69.photobucket.com/albums/i44/JaydelStembleen/AceVenturaPelvicThrust.gif

Manso
Manso
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:50:32

5 M€ pour Puygrenier ! :ouch: :bave:

Habanos
Habanos
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:55:14

Chaud le mec qui bave sur Puygrenier :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment