02/07/2008 - 11:35
PSG: Briand s'éloigne ?
Jimmy Briand portera-t-il le maillot du Paris-Saint-Germain lors de la saison 2008-2009 ? Annoncée comme imminente depuis plusieurs semaines et les premières offres des dirigeants parisiens à leur homologues rennais, cette signature du natif de Vitry-sur-Seine pourrait bien avoir du plomb dans l'aile, à en croire le président breton, Frédéric de Saint-Sernin. L'ancien conseiller de Jacques Chirac confie ainsi, sur le site officiel du club, avoir "reçu une seconde proposition que nous avons encore jugé insuffisante. Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de revoir les dirigeants du Paris SG puis, hier soir, de rencontrer une dernière fois Charles Villeneuve afin de mettre un terme à nos échanges sur ce dossier." Le Stade Rennais demanderait en effet une somme proche des 10 millions d'Euros pour son attaquant, un montant jugé "toujours trop cher !" par Paul Le Guen.
on peut en avoir un meilleur pour deux fois moins cher
02/07/2008 - 11:01
PSG : Souza vers Gremio ?
Absent lors de la reprise de l'entrainement, Williamis Souza pourrait quitter les club de la Capitale dans les jours qui viennent. Après une demi-saison médiocre sous le maillot parisien, le milieu de terrain parisien pourrait rebondir au Brésil et plus précisement du côté de Gremio qui souhaite s'attacher les services du joueur le plus rapidement possible. De son côté, Paul Le Guen ne devrait pas s'opposer à son départ (
) à condition de recevoir une offre intéressante.
on recupere 3millions on achete senturk pour 2.5millions 