CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:00:11

Sabri sur les tablettes

L’arrière droit polyvalent de Galatasaray aurait été coché sur les tablettes du Paris Saint Germain pour pouvoir combler le vide dans le couloir droit de Paris.

Sabri Sarioglu, une des nombreuses révélations Turques de l’Euro pourrait venir animer le couloir droit du PSG. Capable d’évoluer en arrière latéral ou en milieu droit, la polyvalence du joueur plairait aux dirigeants. Mais la concurrence sera rude : Bordeaux, Stuttgart, la Fiorentina, Palerme veulent s’attacher ses services, mais surtout Galatasaray aimerait conserver son joueur et lui faire prolonger son contrat qui se termine en 2009, mais à 23 ans le joueur verrait d’un bon œil l’étranger.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:05:07

bon allez vive notre mercato de fou !! :fete: :fete:

1 inconnu de L2 ( :ange: espérons qu'il soit bon)

1 cardiaque qui nous aurait pourtant fait du bien au moral et au mental :ouch:

Jean Eudes :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:05:48

J'exagère un peu sur Hoarau qui va peut être tout cassé qui sait.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:16:38

ou pas :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:19:12

oui ou pas ...

david_222
david_222
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:24:29

On verra bien...Sinon pas de Briand mais on va avoir qui alors ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:47:20

ben Briand moi à 10M c'est de l'arnaque.

Prions pour sessegnon et basa :ange:

plus personne ne parle de Giuly

et les autres rumeurs ont du plomb dans l'aile (laquinta, lichteiner, puygrenier, etc etc )

On reste dans la continuité des années précédentes :fou: déjà on a gardé le guen, moi qui l'ai tant réclamé ... puis on recrute pas ou que des erreurs ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:50:02

de toute façon on a le dit il l'a dit charlot :content:

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
02 juillet 2008 à 10:59:53

1 inconnu de L2 ( :ange: espérons qu'il soit bon)

1 cardiaque qui nous aurait pourtant fait du bien au moral et au mental :ouch:

Jean Eudes :rire:

charbonnier venu de chateauroux :hum:

un troisieme gardien inconnue méme dans son pays :ouch:

et pour les autres pistes ben:

trezeguet, vieira, makelele :rire: briand :non:

guily :dehors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:06:45

faut pas non plus relayer les conneries des médias ... quoiqu'avec Charlot tout est imaginable.

-------Landreau---------
Cerea--Camara--Sakho--Armand
-----------Clement----------
-Souza-----Chantome---Rothen
--------Arnaud---Hoarau-----

on va tout péter :banzai:

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
02 juillet 2008 à 11:55:46

02/07/2008 - 11:35
PSG: Briand s'éloigne ?

Jimmy Briand portera-t-il le maillot du Paris-Saint-Germain lors de la saison 2008-2009 ? Annoncée comme imminente depuis plusieurs semaines et les premières offres des dirigeants parisiens à leur homologues rennais, cette signature du natif de Vitry-sur-Seine pourrait bien avoir du plomb dans l'aile, à en croire le président breton, Frédéric de Saint-Sernin. L'ancien conseiller de Jacques Chirac confie ainsi, sur le site officiel du club, avoir "reçu une seconde proposition que nous avons encore jugé insuffisante. Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de revoir les dirigeants du Paris SG puis, hier soir, de rencontrer une dernière fois Charles Villeneuve afin de mettre un terme à nos échanges sur ce dossier." Le Stade Rennais demanderait en effet une somme proche des 10 millions d'Euros pour son attaquant, un montant jugé "toujours trop cher !" par Paul Le Guen.

:fete: on peut en avoir un meilleur pour deux fois moins cher :sarcastic:

02/07/2008 - 11:01
PSG : Souza vers Gremio ?

Absent lors de la reprise de l'entrainement, Williamis Souza pourrait quitter les club de la Capitale dans les jours qui viennent. Après une demi-saison médiocre sous le maillot parisien, le milieu de terrain parisien pourrait rebondir au Brésil et plus précisement du côté de Gremio qui souhaite s'attacher les services du joueur le plus rapidement possible. De son côté, Paul Le Guen ne devrait pas s'opposer à son départ ( :( ) à condition de recevoir une offre intéressante.

on recupere 3millions on achete senturk pour 2.5millions :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:06:25

et tu veut avoir ki pour 2 fois moins cher et qui veux venir ?

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:09:49

yogui a raison personne veut venir je crois :(

mais en cherchant bien pour 5-6millions on peut en avoir un bon attaquant :-(

apres c'est le boulot de roche de bien chercher ce qu'il ne sait pas faire...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:11:27

Sessegnon veut venir ! Giuly était à moitié chaud !

Laquinat on a fait une offre ridicule ...

Moi je dis qu'on aurait du recruter Savidan !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:12:09

Gouffran le dossier a été mal géré ... aussi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:14:05

bon si souza se barre faut que je revois ma compo :fou:

-----------Landreau-----------
ceara----camara--sakho--armand
-------------Clement-----------
--Partouche--Chantome--Rothen--
----------Arnaud--Hoarau-------

Habanos
Habanos
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:18:49

Football Transferts
Briand n'ira pas à Paris
Sport24, le 02/07/2008
Le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, annonce avoir mis un terme aux discussions concernant un éventuel transfert de Jimmy Briand à Paris.

Jimmy Briand n'ira pas au PSG. C'est en tous cas ce qu'indique Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade Rennais. «Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de revoir les dirigeants du Paris-SG puis, lundi soir, de rencontrer une dernière fois Charles Villeneuve afin de mettre un terme à nos échanges sur ce dossier», annonce-t-il dans les colonnes de Ouest-France. Jimmy Briand devrait donc rejoindre sous peu ses partenaires en stage de préparation à Carnac.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:20:31

3eme fois qu'on passe l'info :fou:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:22:18

nan mai Sessegnon et Giuly c en cours de nego encore mais la tu me sors Iaquinta si g bien compris ,le mec il a même pa entendu parlé du PSG il s'en bas les rouleaux et tu crois qu'on va le faire signer pour 10M€ et pis Savidan quoi t sérieux la ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:32:14

Laquinta sur ce que j'ai lu il a été proposé au club, effectivement ça ne veut pas dire qu'il veuille venir mais de toute façon avec l'offre faire ...

Savidan ouais je suis sérieux, tout le mode veut des noms, des grands noms (on a même eu droit à du trezeguet :honte: ) On aura pas de grands noms ! c'est clair ?

Donc, parmi nos attaquants tu peux me citer un joueur meilleur que savidan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment