CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:33:35

:sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:58:30

Un troisième gardien est à l'essai à partir d'aujourd'hui au PSG. L'Italien Simone Santarelli, 19 ans, évoluait jusqu'ici à la Lazio de Rome. Il a été recommandé par Marco Simone, l'ex-attaquant du PSG.

Si l'essai est concluant, Simone Santarelli deviendra le troisième gardien du club, derrière Landreau et Edel

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:09:56

IL y a quelque chose que je ne comprend pas. On dit que Briand a 10M€ c'est trop cher, donc qu'il ne les vaut pas, or, d'un autre coté, on estime qu'Amara Diané vaut 10M€. Donc si j'suis bien le raisonnement Diané est meilleur que Briand mais Paris veut Briand et non Diané...

J'pense qu'il faut arreté cette année avec les transferts. Diané 10M€, Briand 10M€, Sessegnon 10M€, Koné 12M€, Ederson 14M€ etc, ces joueurs valent la moitié de leur prix, ca devient vraiment n'importe quoi.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:16:52

david_222 Posté le 01 juillet 2008 à 10:58:30 Un troisième gardien est à l'essai à partir d'aujourd'hui au PSG. L'Italien Simone Santarelli, 19 ans, évoluait jusqu'ici à la Lazio de Rome. Il a été recommandé par Marco Simone, l'ex-attaquant du PSG.

Si l'essai est concluant, Simone Santarelli deviendra le troisième gardien du club, derrière Landreau et Edel

:honte: :honte: la c'est sur le mercato est lancé .. :sarcastic:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:19:08

c'est peut être un peu tôt pour juger, mais j'ai l'impression que le psg n'a toujours pas retenu les leçons de ces années de galère non :question:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:31:48

faut croire meme si c'est pas forcement un mecato reussi qui va les " sauver " mais la j'ai l'impression que avec villeneuve c'est un peu le ponpon !

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:22:30

c'est bien pour le gardien italien si il a était conseillé par simone il a surement ne serait ce qu'un peu de potentiel...

on vera dans 2 ou 3 ans :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:40:56

le 3ème gardien ... osef un peu

on parle plus nulle part de giuly :snif2:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:07:42

Transferts - Un intérêt pour David Trezeguet?

[ Transferts - Mardi 01 Juillet 2008 - 16h02 ]
Le français fait partie des possibles renforts pour le PSG.

Et si Paris frappait un gros coup dans son mercato? Après le malheureux échec de l'arrivée de Lilian Thuram et face à la plus que probable prolongation de contrat de Claude Makelele à Chelsea, les pistes de gros noms s'aménuisent au fur et à mesure. Et Paris se retrouve toujours sans le moindre renfort, ce qui agace tout le monde.

Malgré ces échecs répétés, plusieurs noms continuent de faire leur apparition pour succéder à Pauleta, avec plus ou moins de sérieux : on a lu successivement Vincenzo Iaquinta, Eduardo Dos Santos ou encore Hernan Crespo et Ludovic Giuly. Un autre gros buteur vient garnir les colonnes rumeurs : il s'agit de David Trezeguet.

On sait peu de chose sur cette rumeur relayée par Le Parisien. Seule certitude : le français, malgré une bonne saison en Italie (où il évolue depuis 8 ans), est de moins en moins indiscutable. La Juventus de Turin compte toujours dans ses rangs Alessandro Del Piero (Capocanoniere de Serie A cette année), Vincenzo Iaquinta (en partance) et désormais le brésilien de Palerme Amaury. On ne connait pas encore la position de Claudio Ranieri, le coach turinois, quant à ce qu'il compte mettre en place l'année prochaine.

N'oublions pas également que Trezeguet est courtisé par le FC Barcelone, et que son indemnité de transfert n'est certainement pas gratuite. L'an dernier, Manchester United s'était vu refusé le buteur d'origine argentine malgré une offre de 22 M€ (Manchester s'était alors concentré uniquement sur Carlos Tevez, avec le succès que l'on sait).

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:31:28

Les infos du Parisien :content: ça m'avait manqué :rire:

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
01 juillet 2008 à 17:33:22

PSG : Diané va partir
Rédaction 365 - mardi 01 juillet 2008 - 16h48 Sur RMC, Amara Diané, remonté contre l'actuelle direction, a indiqué mardi qu'il voulait partir du PSG où il n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen, mais l'Ivoirien ne veut pas aller à Rennes dans le cadre d'un échange avec Jimmy Briand.

Le PSG souhaite voir partir Amara Diané : « C’est ce que je n’arrive pas à comprendre... » Pour l’Ivoirien un départ du PSG est inéluctable : « Je vais partir. J’ai des propositions, j’espère que ça va se finaliser. Il faut penser au côté sportif et au côté financier. Je veux partir dans les normes, dans le respect. Je ne dis pas que j’ai fait des grosses saisons, c’est le club qui décide. On ne veut plus de moi. Ca fait deux fois qu’il me le dit. C’est Cayzac qui m’a demandé de rester, la fin de saison s’est bien passée, mais aujourd’hui j’ai l’impression d’être dans la m… »

Au micro de Luis Fernandez, Diané a déclaré : « Je dis juste qu’au PSG il y a monsieur Bazin, monsieur Villeneuve, le coach : je n’entre pas dans les plans du coach. Quand on dit qu’on ne veut plus un joueur, mais il faut arrêter de dire dans ce cas-là qu’on veut des millions parce que ça me boque. Je n’ai pas envie d’être grossier : mais je ne joue pas au foot à cause de Rennes ou de Jimmy Briand. Ce n’est pas à eux de décider où je dois partir. Je n’irai pas à Rennes. Je ne veux pas avoir de conflit avec qui que ce soit. On m’a dit qu’on ne comptait pas sur moi, je veux partir quelque part où on aura besoin de moi. »

Amara Diané a indiqué « avoir des pistes en France », mais a déclaré qu’il « n’irait pas à Marseille. » Il a juste déclaré que Monaco était intéressé.

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:52:04

il va pas a marseille :fete:

je lui souhaite de reussir ou qu'il aille :)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:56:16

:fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juillet 2008 à 18:08:09

il va pas à Marseille :fete:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:15:07

nan mais la parole d un joueur sa vaut rien du tout :rire: , rappelez vous Mbami avait exactement dit la même chose lorsqu il était encore a paris :honte:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:19:25

sinon je suis allé a la boutique du parc cette après-m et franchement le nouveau maillot domicile il tue avec tout les flocages le short et les chaussettes :coeur: ,je l achète des le début des soldes d été 2009 :oui:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:21:32

il a quoi de different :sarcastic:

et tu va le floquer quoi :question: lionel :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:28:32

les lettres sont de quelle couleur ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:30:43

grise comme ceux d y a 2ans

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:31:31

sinon je me suis acheté le domicile de la saison passé :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment