CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:21:56

c est un magnifique pseudo :oui: même uub dante et juventini on les boule que je l ai prit avant eux :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:22:52

:hum:

Legra ton pseudo aurait pu être terrible, mais le 0 ça le fait pas :-(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:25:44

ouai mais bon tottenham etait déja pris et hotspurs ça fait acteur de film porno alors j'ai opté pour t0ttenham :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:28:03

:ok:
T'aurais pu faire T.Hotspurs sinon :ok:
J'aime bien ce club :fier:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:28:05

et pk tottenham ???

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:29:22

j'aime bien le club ils on de l'ambition méme si ils font jamais rien en championnat :sarcastic:

manque plus qu'un eto'o et ils pourront concurrencer le big four :bave:

et puis c'est pour contrer fulham :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:34:20

ah ok

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:36:53

legrannain = gros footix :ok:

:bye:

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:37:50

on le savait depuis longtemps :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:38:11

Robbie Keane :cool:
Berbatov :cool:
Boateng :bave:
Kroos :bave:
Huddlestone :bave:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:44:31

robinson :bave:
gareth bale :bave:
zokora :cool:
berbatov :coeur:
malbranque :bave:
giovanni dos santos :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:49:45

A chaque fois un méchant effectif mais ça prends jamais :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:56:00

c'est incompréhensible :honte:

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:18:03

c les coach ki sont mauvais martin jol :malade: mais juande ramos ca le fai et il a eu la victoire en coupe contre chelsea

david_222
david_222
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:53:18

Ce que veut l'entraîneur
Si aucune recrue estivale n'était présente hier lors de la reprise de l'entraînement, le discours de Paul Le Guen se veut rassurant. « On espère pouvoir compléter notre effectif le mieux et le plus rapidement possible avec cinq ou six joueurs de qualité. Je compte sur un groupe de vingt-cinq, sachant qu'on a des échéances assez importantes : le championnat, objectif prioritaire, mais aussi les coupes. » Aujourd'hui, les souhaits de l'entraîneur parisien sont loin d'être exaucés. Car le PSG ne dispose pas de beaucoup de ressources. En fin de saison dernière, le chiffre de 15 M€ hors ventes avait été avancé. La situation semble plus compliquée. Et le club est presque dans l'obligation de céder des joueurs avant d'acheter. Le Guen le reconnaît : « Notre recrutement dépendra de la capacité à vendre certains joueurs. » Dans son esprit, cela ne concerne pas Mickaël Landreau, sur lequel il compte. « On cherche un troisième gardien », conclut-il.

Les dossiers en cours
Digard et Diané sont les deux premiers Parisiens qui peuvent permettre au club de bien recruter. Le milieu de terrain va être cédé pour 5 M€ à Middlesbrough dans les prochains jours et le départ de l'Ivoirien pourrait rapporter près de 10 M€. Mais encore faut-il qu'un club propose une telle somme. Le club qatari d'Al-Rayyan suit Diané. Un rendez-vous a eu lieu avec le joueur. Mais aucune offre n'est encore parvenue au PSG. En attendant des ventes, les dirigeants parisiens travaillent. Les Manceaux Stéphane Sessegnon et Marko Basa sont toujours en tête de liste. L'offre parisienne groupée, un peu inférieure à 15 M€, flirte avec ce que souhaite Le Mans, mais ce n'est pas encore suffisant. Le club de la Sarthe s'est résigné à lâcher son milieu béninois, victime d'un « lavage de cerveau » selon le MUC. Paris lui offrirait un contrat de quatre ans et 8 M€ brut primes incluses. Jimmy Briand, l'attaquant de Rennes - qui n'est pas parti en stage avec son club hier -, est toujours autant désiré, même si les 10 millions demandés par les Bretons sont jugés « excessif » par Le Guen. Hier soir, Charles Villeneuve et Frédéric de Saint-Sernin, le président breton, se sont rencontrés, mais ce dernier refuse toujours de lâcher son joueur. Concernant Claude Makelele, malgré l'optimisme des responsables parisiens, le milieu international est toujours plus proche d'une prolongation à Chelsea que d'un engagement avec Paris. Quant à Ludovic Giuly, il n'a plus eu de nouvelles parisiennes depuis quelques jours.

De nouvelles pistes
Paris suit divers pistes pour enrôler un buteur susceptible de succéder à Pauleta. Mais leurs concrétisations ne sont pas simples. L'une d'elles mènerait à Semih Sentürk, l'attaquant de Fenerbahçe qui a disputé l'Euro. D'autres conduiraient à Trezeguet et à Ilan, pour lequel les dirigeants stéphanois demanderaient 8 M€. En défense, Charles Villeneuve, via Patrick Vieira qui est l'un de ses proches, essayerait de faire venir le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso. Peut-être pour pallier le départ de Sylvain Armand. Lyon, à qui Fabio Grosso aurait annoncé son attention de partir, aurait manifesté à nouveau son intérêt pour le latéral gauche parisien.

Source:Le Parisien (Trezeguet et Ilan,n'importe quoi...)

Posté le: Aujourd'hui à 9:17 am

--------------------------------------------------
------------------------------

PSG, Sessegnon : « Je veux y aller ! »

Courtisé par de nombreux clubs en Ligue 1 (Lyon ou Bordeaux) et à l’étranger (Juventus de Turin, Arsenal ou Chelsea), Stéphane Sessegnon (24 ans) a fait son choix. Il souhaite rejoindre le Paris SG dès cet été.

« Le PSG m’a bien contacté et je veux y aller », a confié l’international béninois au quotidien Ouest France. « J’ai parlé avec Alain Roche puis avec Paul Le Guen qui m’ont assuré que j’étais l’une des priorités du recrutement. Leur projet de club m’intéresse évidemment », a-t-il souligné.

Séduit par le profil du joueur et sa dernière saison au MUC 72 (30 rencontres en L1, 5 buts et 6 passes décisives), le club de la capitale envisage de lui confier les clés de son organisation offensive la saison prochaine. Une idée qui plaît énormément à l’intéressé tout comme le fait de jouer l’Europe. « Le projet par exemple de me faire évoluer à mon vrai poste, juste derrière les attaquants. Ensuite la possibilité de disputer l’UEFA, ce qui ne sera pas possible avec Le Mans », a-t-il témoigné

Seul écueil dans les négociations, l’ancien Cristolien ne dispose pas d’un bon de sortie cet été. Le Mans ne le laissera filer que pour une somme qu’il jugera suffisante. Aujourd’hui, le président Henri Legarda a placé la barre à 10 millions d’euros. Une attitude que son milieu de terrain ne comprend pas.

« Même si je reste sur deux grosses saisons, je ne comprends pas pourquoi Le Mans réclame autant. Je n’aimerais vraiment pas avoir de problèmes avec le président que j’aime beaucoup mais j’ai de l’ambition personnelle et l’occasion d’un autre challenge. Aujourd’hui, je suis prêt à tout pour aller au PSG », a-t-il clairement indiqué.

Alors que les dossiers menant à Claude Makélélé (35 ans) et Lilian Thuram (36 ans) sont abandonnés, le PSG se concentre désormais sur l’arrivée de Stéphane Sessegnon et de son partenaire au Mans, le défenseur serbe Marko Basa (25 ans). Si la première offre combinée de 15 millions d’euros pour les deux joueurs sera vraisemblablement refusée, les négociations semblent en bonne voie.

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:13:38

Transferts - Le PSG lorgne sur Burdisso

[ Transferts - Mardi 01 Juillet 2008 - 09h49 ]
Le PSG serait intéressé par le recrutement de Nicolas Burdisso.

Selon l'Equipe et Le Parisien, le défenseur central, pouvant évoluer à gauche, de l'Inter Milan est sur les tablettes du PSG. En effet, le club parisien aimerait obtenir l'international argentin (22 sélections et 2 buts) sous la forme d'un prêt du club intériste. Villeneuve va essayer de convaincre Burdisso par l'intermédiaire de Patrick Viera, dont il est proche.

Le recrutement de Burdisso pourrait palier le départ de Sylvain Armand, que Lyon suit avec attention depuis que Grosso a annoncé qu'il désirait partir. De plus, ne pouvant pas concrétiser le transfert de Squilacci (Lyon), le FC Séville s'intéresserait à Zoumana Camara.

Les deux quotidiens parlent, également, d'un intérêt du PSG pour Semih Sentürk, l'attaquant de Fenerbahçe qui a disputé l'Euro avec la Turquie. Mais sans plus de précision pour le moment.

c'est tay qui nous fera chier apres :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:20:54

01/07/2008 - 10:15
Villeneuve: "Faut être patient"

Voici la réponse de Charles Villeneuve aux supporters parisiens qui ont manifésté leur mécontentement, lundi, lors de la reprise de l'entrainement du Paris Saint-Germain. En effet ce-dernier déclare: "On ne patauge pas sur les transferts. C'est comme les soldes: il y a quelques bonnes affaires en juin, puis ça se décante en juillet et les vrais coups ont lieu en août". C'est vrai que dans les dernières heures du mercato, le PSG réussit toujours à trouver la perle rare, à l'image de Ceara, Souza ou encore Everton.

david_222
david_222
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:25:01

pourquoi T0ttenham

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:27:23

ya les explications 2 ou 3pages avant

david_222
david_222
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:31:53

:desole: mais je ne vois pas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment