CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:21:28

les supporters peuvent raler surtout vu que le prix des abonnements a augmenté :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:28:56

30/06/2008 - 18:06
Une offre du Real pour Ben Arfa ?

Dans son édition de demain, France Football annonce un scoop qui pourrait expliquer le comportement de Jean-Michel Aulas au sujet du transfert d'Hatem Ben Arfa. En effet, en plus de la grogne interne de certains de ses collaborateurs lui reprochant de s'être séparé du jeune international, Jean Michel Aulas aurait reçu ces derniers jours une offre (supérieure à celle de l'OM) du Real Madrid pour son phénomène ! Malheureusement, le président lyonnais avait déjà donné son accord à l'OM. Et c'est maintenant la comission de la Ligue qui doit trancher.

chééé :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:50

merde mauvais copier collé :(

Transferts - Digard remis à sa place

[ Transferts - Lundi 30 Juin 2008 - 18h56 ]
Le torchon a définitivement brûlé entre Digard et le PSG.

Dans un communiqué paru sur son site Internet, le PSG répond à Didier Digard, qui avait fustigé "l'incompétence" des dirigeants parisiens, quant au déroulement de son transfert vers Middlesbrough.

Le club précise le déroulement des négociations avec le club anglais : "Le 18 juin à 15h30, Charles Villeneuve, le président du PSG, accueillait Keith Lamb (directeur général de Middlesbrough) et Karen Nelson, son assistante, chargée des transferts. Du côté parisien, Philippe Boindrieux, directeur général délégué, Céline Viguier, DRH, et Alain Roche, responsable du recrutement, conduisaient les négociations. A l’issue de 2h de discussions, un accord a été conclu. Un échelonnement du paiement du transfert a même été trouvé à la demande du club anglais. Il s’agissait alors de la part du club anglais de fournir les garanties bancaires au PSG. Jusqu’à présent ces garanties n’ont pas été présentées. Pour autant, les négociations perdurent dans un climat de confiance réciproque."

Et enfin, le communiqué se conclut en toute fermeté par une précision : "En conclusion, la totalité des déclarations du joueur du PSG, Didier Digard, sont erronées. D’autant plus que le joueur souhaite quitter le PSG depuis décembre 2007."

Visiblement, Charles Villeneuve a décidé de reprendre la communication du club en main et d'abandonner la molesse dont faisaient preuve les précédents Présidents dans ce domaine. On ne peut que s'en féliciter. Quant à Digard, il a perdu une occasion de se taire et devra assumer les conséquences de ses déclarations. Inutile de dire qu'il n'a plus rien à faire au PSG.

david_222
david_222
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:58:03

Mickaël Landreau: «Je reste au PSG»
Christophe Bérard

lundi 30 juin 2008, 19h23 | leparisien.fr

«Je reste à Paris». Dans une interview musclée à paraître demain dans Le Parisien - Aujourd'hui-en-France, Mickaël Landreau annonce qu'il jouera cette saison au sein du club parisien. «Ce n'est pas tout le club qui a dit qu'il cherchait un grand gardien.

Tout le monde peut faire des erreurs de communication», explique le gardien de but du PSG, faisant référence aux propos de Charles Villeneuve, le PDG du club. «J'ai la confiance de Paul Le Guen», assure Mickaël Landreau.

david_222
david_222
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:12:54

PSG : Le Guen veut garder Sakho
Rédaction Football365 - lundi 30 juin 2008 - 19h50

Paul Le Guen qui veut un groupe de 25 joueurs environ au PSG cette saison n'entend pas laisser partir le jeune Mamadou Sakho.

Interrogé lundi en conférence de presse, Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, a fait savoir qu'il espérait conserver le jeune Mamadou Sakho dans son effectif. L'an passé, il avait donné le brassard à ce jeune joueur issu du centre de formation. « Il y a certains jeunes que je tiens absolument à conserver et y en a d'autres pour lesquels je peux regarder des offres éventuels de prêts. Je n'ai pas envie de donner de noms mais je n'ai pas trop envie de voir Mamadou Sakho partir » a déclaré Le Guen.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:15:37

Heureusement que Sakho va rester, il manquerait plus que le meilleur jeune du club se casse :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:22:22

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080630_201048_le-guen-veut-cinq-ou-six-joueurs_Dev.html

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:14

Ca pue le remake "Maintien saison 3" Rien ne bouge, toujours de la patience et des promesses :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:31:03

Je pense que la vente de Didier Digard va débloquer un peu les choses

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:00:01

:monoeil:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:07:21

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:57

Villeneuve : « J'ai le temps » 30/06/2008 22:45

Le nouveau président du PSG ne semble pas être sous pression à l'orée de sa première saison dans le club de la capitale. Face à l'impatience des supporters qui n'ont vu débarquer qu'une seule recrue au camp des Loges (Hoarau) depuis le début du marché des transferts, Charles Villeneuve reste serein et explique « sa tactique ». « On ne patauge pas sur les transferts. C'est comme les soldes : il y a quelques bonnes affaires en juin, puis ça se décante en juillet et les vrais coups ont lieu en août », confie le président dans le France Football de mardi. Le successeur de Simon Tahar avoue que son ami Arsène Wenger luia également conseillé d'être « patient ». Malgré l'enlisement de certains dossiers, Villeneuve ne se sent ni stressé, ni inquiet. « Je n'ai pas pris un gramme », rigole-t-il.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:00:38

Je compatis, Landreau veut rester, vous êtes dans la merde encore une fois :o))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:10:50

tageule.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:12:17

t a enfin décidé de changé de pseudo toi , c est pas trop tot parce que legrannain voila quoi... :sarcastic: :rire2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:22

Il a exactement un mois et demi pour signer 5 à 6 joueurs :hap:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:14:39

suffit de ce rendre au brésil et sa va être vite fait t inkiète :cool: :ok: :hum:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:15:45

et pourtant y a tellement de bonnes affaires en france, juste devant leurs yeux :-(

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:16:02

+1 mort_sanglante_

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:18:46

mort sanglante c'est vrai que c'est bien comme pseudo :hum:

un vrai pseudo de gothic ça te correspond bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment