CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:58:55

http://boutique.psg.fr/index.php?language=fr

pas terrible non plus nos nouveaux maillots ...

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:59:23

Tu viens de découvrir que le PSG est un club médiatique ?

et puis les clubs que tu cites ont pris des recrues!

Manso
Manso
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:59:34

Pas terrible :ouch: :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:00:59

le gris est super archi méga moche et pis le bleu sa va heureusement !

Mercato : Briand se rebelle

L'attaquant rennais Jimmy Briand est prêt à tout pour rejoindre la capitale. Il s'est même permis de boycotter le stage de reprise de son club à Carnac dimanche.

Briand sait que le temps presse et qu'il n'a pas envie de laisser passer l'occasion de jouer dans le club de son coeur, repoussant au passage une offre de Saint-Etienne.

Un contrat de quatre ans est déjà sur la table mais les dirigeants bretons ne semblent pas prêt à le céder pour moins de 10 millions, rejetant l'offre de 7 millions provenant du club de la capitale. L'international Espoir est prêt à faire des efforts en demandant à son club de le libérer de ses deux dernières années de contrat mais Dreossi comme Lacombe comptent plus que jamais sur le deuxième meilleur buteur du club.

Briand est donc allé au "clash" et a décidé de ne pas rejoindre ses camarades en stage à Carnac. Rappelons que Zoumana Camara a procédé de manière similaire la saison dernière à Saint-Etienne en boycottant l'entraînement pour finalement se raviser et poursuivre la préparation d'avant-saison avec le groupe stéphanois afin de rejoindre le PSG dans les meilleures conditions.

Manso
Manso
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:06:16

On n'a pas les mêmes goûts, pas du tout même ! :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:10:09

t'aimes le maillot gris avec ce gros placard rouge :peur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:10:54

ouais chacun c goût ! Moi perso g tjrs trouver que les maillots blanc ont été les plus bo (jparle d maillots extérieur)

saigneur
saigneur
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:33:03

moi je l'ai le maillot blanc :cool:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:44:21

moi aussi :cool: et avec le short en plus :cool:

Manso
Manso
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:46:58

Depuis que j'ai acheté l'ensemble d'Arsenal avec le short blanc, je n'achète plus de tenue de foot blanche, surtout quand on joue sur un terrain rouge ! :-(

Mais finalement, puisque que le maillot bleu est le même que l'année dernière, je vais surement prendre celui de cette saison, qui sera moins cher en plus ! :cool: :content:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:50:58

moi aussi je faut que j achète le maillot + short domicile de la saison dernière ,45euro pour c est donné quand tu pense que le maillot domicile de la prochaine saison coute 70e a lui seul :ok: mais j ai peur qu il s arrache comme des petit pain ,demain apres le boulot je fil au parc pour voir si il en reste :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:58:59

kom jv me faire retirer mes dents de sagesse jvais arnaquer mes parents avec la petite souris jvais leur faire acheter le domicile de cette saison :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:01:16

:-d

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:06:08

je suis le seul a apprecier le gris :-(

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:06:30

Vous auriez aimé ?

http://www.casimages.com/img.php?i=0806301033413873268.jpg ?

saigneur
saigneur
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:11:14

nan

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:14:30

oh ke non beurk et je prefere le blanc :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:16:35

ya un code a respecter pour ce maillot qui a été défini par hechter, il s'agit pa de mettre un dessin ki ressemble vaguement a une tour eiffel

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:19:25

ouais c clair

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:22

celui la aurai pu être bien en 3eme maillot :oui: il aurai juste fallu retapé la tour eiffel pour qu elle ressemble un peu plus a la tour eiffel du blason :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment