CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:57:55

Mercato : Le PSG va formuler des offres
(Source : L'EQUIPE)

Le Paris Saint-Germain veut accélerer son recrutement. Selon L'Equipe du jour, le club de la Capitale se préparerait à formuler des offres pour le duo Sessegnon-Basa, mais également pour le milieu de terrain lyonnais, Mathieu Bodmer. Un contrat de deux saisons a été proposé à Claude Makélélé.

Le PSG serait tout proche de formuler une offre de 15 millions d'euros pour le duo Stéphane Sessegnon-Markos Basa. Cependant, Henri Legarda ne serait pas d'accord pour vendre ses deux joueurs ensemble. Il souhaiterait deux offres différentes puisqu'un pourcentage du transfert de Sessegnon devra être reversé à Créteil. Les joueurs sont quant à eux décidés à rejoindre le club de la Capitale. Attendu à l'entraînement ce matin, Marko Basa ne devrait pas s'y présenter : le joueur souhaite quitter le club sarthois.

Les dirigeants parisiens souhaiteraient également accélérer deux autres dossiers : ceux de Claude Makélélé et Mathieu Bodmer. Pour le premier, un contrat de deux saisons plus une reconversion dans le staff a été proposé. Les Blues de Chelsea aurait quant à eux proposé une prolongation d'une saison supplémentaire. De sources proches du dossier, les négociations pourraient être favorable au PSG.

Pour le second, Paul le Guen souhaiterait en faire l'une de ses propriétés. Cette saison, Mathieu Bodmer a évolué à plusieurs postes, ce qui plairait fortement au coach Breton. Les dirigeants parisiens devraient formuler une offre à l'Olympique Lyonnais dans les jours à venir.

L'Equipe nous apprend également que Pedro Pauleta ne raccrochera finalement pas les crampons. Le joueur ne jouera cependant pas en France. La destination priviligié pour le portugais serait son pays natal, ensuite viendrait l'Espagne, puis les pays du Golfe, qui lui proposeraient des contrats assez juteux.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:00:34

vous pensez quoi de Briand?

moi perso je pense que c'est tout sauf un bon choix :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:02:18

osef de ton avis :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:03:23

30/06/2008 10:56
Foot - L1 - Paris-SG - Souza et Diané absents

Lors de la reprise du Paris-SG, deux joueurs brillaient par leur absence : Willamis Souza et Amara Diané. Les deux hommes ne sont pas excusés et devront fournir des explications à leur retour. Mulumbu et Mabiala, eux, ont bénéficié de vacances plus longues et n'étaient pas présents au Camp des Loges lundi matin. Par contre, Sammy Traoré et Fabrice Pancrate, prêtés la saison dernière, étaient bien là. Des supporters mécontents ont perturbé la première séance, s'en prenant verbalement à certains joueurs et déployant des banderoles hostiles. (Avec C.M, au Camp des Loges)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:05:29

T0ttenham Posté le 30 juin 2008 à 11:02:18 osef de ton avis

comment repondre encore plus intelligament...

Osef que tu osef mon avis :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:08:33

osef que tu osef que j'osef de ton avis :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:11:00

Osef que tu osef que j'osef que tu osef mon avis :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:15:49

osef que tu osef que j'osef que tu osef que j'osef de ton avis :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:17:53

Osef que tu osef que j'osef que tu osef que j'osef que tu osef mon avis :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:20:00

osef que tu osef que j'osef que tu osef que j'osef que tu osef de mon avie :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:23:14

osef que tu osef que j'osef que tu osef que j'osef que tu osef que j'osef que tu osef mon avis :ok:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:23:45

Quand un crétin parle avec un footix, voila ce que ça fait :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:25:08
  1. 0/06/2008 - 11:04

PSG: Digard "en colère"

Courtisé depuis plusieurs jours par Middlesbrough, Didier Digard, le milieu défensif du Paris Saint-Germain, s'est dit "en colère" dans les colonnes du quotidien le Parisien. "Je suis en colère parce qu'il y a de l'incompétence dans la gestion de mon dossier", a-t-il déclaré. Pressé de mettre un terme à son aventure parisienne, l'ex-Havrais ne cache pas son désarroi. "Je ne sais pas comment ce club est organisé, ni qui décide", a-t-il avoué. Le tout avant d'ajouter: "La méthode Villeneuve ne me convient pas. Si Alain Cayzac était resté, je n'aurais pas demandé à partir."

:rire:
Le PSG :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:25:21

Paris et les banderoles
Football - Ligue 1
Pour la reprise de l'entraînement, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été accueillis par une centaine de supporters et des banderoles, toutes installées dans les tribunes du Camp des Loges. "2006-2008 plus jamais ça, avec notre soutien, faites honneur au blason", indiquait l'une d'entre elles.

"Colony, un grand PSG ou dégagez", demandait une autre.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:31:49

Briand je sais pas quoi en penser à vrai dire ...

il est assez rapide et fait de bons appels, il peche dans la finition ... peut on parler de grand attaquant ... :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:46:48

Foot - L1 - Paris-SG - Digard excédé

Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:48:52

:rire: :fete: :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:49:14

Mercato : Arrêt prématuré le 17 Août.

Comme prévu, le mercato français s'arrêtera le Dimanche 17 Août à minuit, soit deux semaines avant la fin du mercato européen.

La FIFA a donc décidé de rejeter la requête de la LFP qui demandait de rallonger la durée du mercato français jusqu'au 31 Août. Or, le marché des transferts s'est ouvert le 24 Mai dernier, et donc avant celui des championnats européens.

La règle stipulant qu'un mercato ne doit durer que 12 semaines au maximum a donc été appliquée par la FIFA, malgré la demande le la LFP. Cela fait donc deux semaines de moins pour le PSG, déjà très en retard sur ce marché des transferts qui a décidément beaucoup de mal à se lancer du côté de la captale.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:51:29

en l1 on a déjà du mal à avoir des joueurs, il y a plein d'inégaliét avec les autres pays (fiscalité, salaires, dngc, etc ...) docn on a un mercato toujours modeste et PAF on complique encore notre tache ... n'importe quoi ... :honte:

ça va nous priver des éventuelles "affaires" de dernières minutes auprès des clubs étrangers

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:52:46

Par contre ça me fait marrer que tout le monde focalise sur le mercato de paris ...

euh monaco ? rennes ? le mans ? Lille ? NAncy ? etc etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment