CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:49:29

Flood :-d

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:50:51

Parisiens allez allez allez :fete: :fete: :fete:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:55:10
__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:55:59
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:57:48

MS qui pète un câble :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:58:31

FLOOD :-d Rage :question:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:00:18

villeneuve enculé :fete: villeneuve enculé :fete:
à mort le guen :fete: à mort le guen :fete:
juventini jt encule fils de pute ok ?

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:01:44

O
O
O
O
O
OO

O
O
O
OO
O
O
O
O
O
O
O

O
O
OO
O

OO

OO
O
O
O
O

OO
O
O
O

O
O
O
O
O
O
O
OO
O
O
O
O
O

OO
O
O
O

O
O
O
O
O
O
OO
O
OO

O
O
O
O
OO
O
OO

O
O
O
O
O
O
O
O

O
O
O
O

OOO

O
O

O
O

O
O

O

O
O
OP
O
OO
OO
O
O

O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
OO
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O
O

O
O
O
O
OO
O
O

OOOO
O
O

O
O
O
O

O

O
O
O

O
O
O
O
O
OO
O
O

O
O
OO
O
O

O

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:02:36

Oh oui mon gros MS :bave:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:03:09

fils de pute

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
30 juin 2008 à 00:04:03

tu veux dire bonjour à ta daronne ?
je suis en train de lui enfoncer 3 bites dans son petit trou du cul j'espere que ça tiendra :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:06:19

T'as 3 bites :ouch:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:09:30

changement de pseudo :fier:

desormais je poste avec ça :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:26:56

La reprise du PSG: les gardiens et les défenseurs
Réduire le texte Augmenter le texte Imprimer l'article Envoyer l'article à un ami

Par cedpsgteam, cedpsgteam
le 29/06/2008
Greg Bourillon ne sait pas encore s'il sera parisien la saison prochaine. (Maxppp) Greg Bourillon ne sait pas encore s'il sera parisien la saison prochaine. (Maxppp)
La malformation du coeur de Thuram engendrant sa non-signature au PSG nous rappelle une fois de plus que Hoarau (en provenance du Havre) sera sans doute l'unique recrue à chausser les crampons à l'occasion de la reprise... Lundi à 10h. Le temps est donc venu de faire un point sur ce maigre début de mercato du Paris Saint-Germain. En première partie de dossier, nous allons nous intéresser au secteur défensif, en passant en revue gardiens et défenseurs.

Monsieur Bazin avait annoncé la couleur du mercato parisien lors de l'officialisation de M. Villeneuve à la tête du PSG: "Le PSG a besoin d'impact physique. On en a manqué cette saison. On a de très bons techniciens mais on manque de présence et de force. Il faut aussi des patrons sur le terrain." De l'impact physique, oui, mais... le seul impact physique que l'on peut ressentir est celui du vent qui plane sur le Camp des Loges, habité que d'une seule recrue en la présence de Guillaume Hoarau, le nouvel attaquant du PSG...

Les Gardiens

"Vous verrez lundi si je suis là !", confiait Mika Landreau aux micros de RMC. Il va donc de soi qu'il restera le premier portier du Parc des Princes. Un temps annoncé sur le départ, S. Bazin ainsi que C. Villeneuve ont décidé de jouer la carte de la continuité en refaisant confiance à Landreau, un temps critiqué la saison passée. "Je veux préciser quelques chose d'important. J'ai juste répondu à un journaliste qui me demandait ce que je voulais pour le PSG la saison prochaine. Je lui ai dit: "Il faut un grand gardien international", et Landreau remplit ces critères", dixit Villeneuve.

Jérôme Alonzo, en fin de contrat, étant parti au FC Nantes, c'est un poste de deuxième gardien qui est désormais vacant. Un temps annoncé, Grégory Coupet et Charles Itandje (Galatasaray) ne devraient pas signer au PSG où Edel Apoula Bete devrait prendre la relève, laissant donc une place de 3e gardien...

Les Défenseurs

"Camara est une des valeurs fortes du PSG et qui va rester malgré l'intérêt de l'Atlético de Madrid". Voilà une nouvelle qui rassure les supporters du PSG. Recruté la saison dernière à l'AS Saint-Etienne pour 6MEuros, Zoumana Camara est devenu l'homme fort de la défense parisienne et le sera encore une année de plus aux dires du président du PSG. Un chemin suivra son coéquipier du couloir droit Cearà, qui semble avoir repris du mordant en cette fin de saison après avoir cumulé les boulettes comme face à Caen (défaite 0-1 au Parc des Princes.)

Enfin, Sylvain Armand, un temps désireux de partir pour "un club jouant la ligue des champions" restera bel et bien parisien la saison prochaine où il pourrait être reconduit capitaine de la formation. En ce qui concerne les jeunes pousses prometteuses, à savoir Mamadou Sakho et Larrys Mabiala, devraient être conservés au sein de l'effectif parisien. Même si la rumeur de prêt pour le second circule dans les couloirs du Parc des Princes, Sakho pourrait avoir son mot à dire cette saison malgré l'intérêt de Newcastle. En cas de signature de Thuram, il devrait montrer tout son talent que l'on a pu apercevoir lors de l'exercice 2007/2008. Parlons de Lilian Thuram justement.

Annoncé au Paris Saint-Germain depuis plus d'un mois, le recordman des Bleus s'est vu contraint de repousser son éventuel signature au 30 juillet durant la conférence de presse tenue ce vendredi en compagnie de Villeuneuve, Leguen, Roche et Rolland: "Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour vous annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médécins ont détecté une malformation cardiaque". Ce nouvel épisode malchanceux, relance la piste de Marko Basa évoluant au Mans et désireux de rejoindre la capitale. Seulement voilà, Henri Legarda, présidend du MUC 72, voit les choses différemment: "Ben pour le moment, Basa est très loin du PSG. ... Des clubs d'Espagne et des Pays de l'Est sont intéressés. ...Ca serait avec plaisir que j'écouterai le PSG mais il faut qu'ils sachent une chose, Basa ça discute ...", déclarait l'homme fort du club de la Sarthe au micro de RMC. On en sera sans nul doute plus dans les prochains jours et une offre à 7MEuros devrait coller aux exigences mancelles.

Sur cette liste levée par Paul Le Guen, Sébastien Puygrenier compte bien s'y faire une place: "Où je serai l'an prochain ? Je ne sais pas encore mais, j'avoue que j'aimerai bien jouer à Paris. C'est le club de mon c?ur depuis que je suis petit mais bon... On verra bien, il n'y a rien entre eux et moi à l'heure actuelle". Cependant, des contacts stéphanois ont été engagés. Il semble donc que le géant nancéen aurait peu de chances d'évoluer du côté de la capitale la saison prochaine. Enfin, le suisse Stephan Lichsteiner, figurerait sur les tablettes. Désireux de racheter sa dernière année de contrat, l'international suisse aurait refusé une offre parisienne jugée trop "insuffisante" de l'ordre de 60 000Euros par mois et d'une prime de 500 000Euros à sa signature. Les négociations sont toujours en court.

Du côté des départs, aucune vente n'a été enregistrée. Aucune vente, mais deux départs: ceux de Bernard Mendy (vers le Werder ?) et de Mario Yepes en fin de contrat. Quant à Grégory Bourillon, le doute plane toujours. Arrivé blessé de Rennes la saison dernière, le jeune néo-parisien n'a pas convaincu l'ensemble des amoureux de PSG. Même s'il a semblé meilleur en fin de saison au poste de récupérateur, il reste une déception du mercato 2007/2008. Cependant, Paul Le Guen ne serait pas contre l'idée de le garder. A l'inverse de Sammy Traoré, de retour de prêt d'Auxerre qui devrait, cette fois-ci, être transféré définitivement dans un autre club alors qu'il lui reste une année de contrat avec la capitale.

ho putain ceara :ouch2:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:05:37

tien juventini qui s amuse encore a faire des monologue :rire: j ai que ca a faire de venir floodé ici alors qu il n y a aucune raison valable :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:25:27

Digard excédé 30/06/2008 08:17
Aucun commentaire.Notez:
12345Note: 4.1/5 (36 votes)

Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:18:32

30/06/2008 - 09:23
Alain Roche parle du recrutement de Paris

Le responsable de la cellule de recrutement de Paris, l'ancien joueur emblématique du club, Alain Roche, espère toujours réussir à recruter Jimmy Briand (22 ans, 37 matches en L1 en 2007/2008, 7 buts). Plusieurs offres ont été émises pour l'attaquant français mais Rennes se refuse pour le moment, à céder son joueur. "Le club continue de suivre Jimmy Briand. Nous sommes toujours intéressés et nous souhaitons l'avoir", a indiqué Alain Roche dans Ouest-France.

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:19:57

30/06/2008 10:10
Foot - L1 - Rennes - Briand sèche le stage

Dimanche, les Rennais sont partis en stage à Carnac. Mais Jimmy Briand n'était pas présent. L'attaquant veut à tout prix rejoindre le Paris-SG, dont les offres ont été refusée par le Stade Rennais. Alors, il a décidé de ne pas rejoindre ses coéquipiers en stage pour faire pression sur le club.

C'est un bon lui :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:25:55

:rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:39:31

http://www.planetepsg.com/news-10352-club_le_conseil_dadministration_encore_reporte.html

:d) vlà le bordel ! :honte:

Club : Le conseil d'administration encore reporté
| Mis en ligne par Jool
Partager :
Tags : Villeneuve - Bazin

Le journal "Le Parisien" nous informe que le conseil d'administration prévu hier après-midi - lui-même repoussé de deux jours -, a de nouveau été reporté, sine die cette fois. Du coup, certaines décisions n'ont pas encore été prises, comme le montant de l'enveloppe pour les transferts. Par ailleurs, Charles Villeneuve n'a toujours pas signé son contrat.

La décision de reporter une nouvelle fois ce C.A. semble motivée par le manque de temps des dirigeants parisiens : Charles Villeneuve multiplie les réunions (notamment pour restructurer le club), tandis que Sébastien Bazin doit s'occuper d'autres dossiers que celui du PSG. Il ne faudrait cependant pas tarder à trouver une nouvelle date, car de nombreuses décisions doivent semble-t-il être prises au cours de ce conseil d'administration, comme l'enveloppe de recrutement ou les arrivées au niveau administratif.

D'autre part, le journal indique que Villeneuve n'a toujours pas signé son contrat. Il espérerait en effet obtenir un salaire supérieur à celui proposé par les actionnaires. Il serait par ailleurs agacé par ces mêmes actionnaires - le sentiment serait réciproque, entre autres en raison de la communication du président du PSG -, notamment Bazin, qui souhaite être tenu au courant de tous les dossiers.

Mis en ligne par Jool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment