CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:09:42

C'est les memes de toute facon :sarcastic:

stef75
stef75
Niveau 4
25 juin 2008 à 16:38:28

http://sofarawii.be.ma putain chaud quoi :ouch: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:39:34

VIRUS

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:43:24

Le PSG revient à la charge pour Puygrenier

25/06/2008 - 16 h 26 - Aristide Mamilo
Liens relatifs Equipes

* AS Nancy-Lorraine
* VfL Wolfsburg

Joueurs

* Sébastien Puygrenier

Après cinq ans de bons et loyaux services au sein de l’AS Nancy Lorraine, Sébastien Puygrenier (26 ans) a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour cet été.

Patron de la meilleure défense de L1, membre de l’équipe type de la saison, les offres ne se sont pas pour autant bousculées pour le joueur. À l’exception d’une sollicitation du club allemand de Wolfsburg, balayée parce que la Bundesliga ne l’attire pas, ou encore un intérêt du Bétis Séville qui ne s’alignait pas sur les exigences du président Rousselot : ce n’est pas la grande affluence.

En suspens, l’avenir du joueur qui est par ailleurs sous contrat jusqu’en 2010, interroge d’autant plus que la reprise a eu lieu hier à l’ASNL.

Il y a quelques jours, Puygrenier a même déclaré qu’il aimerait rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain « j’avoue que j’aimerais bien jouer à Paris », sachant que le club de la capitale lui a accordé un intérêt dans le passé avant de scruter vers d’autres pistes.

La déclaration a porté ses fruits puisque Le Parisien annonce ce matin que le club de la capitale aurait réactivé la piste.

Quid de Nancy qui ne désespère pas finalement de conserver une valeur sûre de son équipe ? Un dirigeant du club lorrain nous a confirmé que le bon de sortie était toujours valable « Il a toujours son bon de sortie. S’il y a un club qui se présente avec les garanties satisfaisant tout le monde, il peut toujours partir. Cela dit, il a repris l’entraînement hier comme l’ensemble des joueurs attendus, et passe toutes les batteries de tests prévues à cette occasion ».

Présent sur tous les fronts (Basa, Thuram) en ce moment, Paris va-t-il concrétiser la piste ?

j'en ai Légerement marre :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:46:58

chaud j'allais dire l

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:47:21

A vous aussi :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:47:59
  • la meme chose :honte: trop marre :(
PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:48:47

Clair :(

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:54:00

Kemini
Lichteiner Puygrenier Basa ?
Sessegnon Makelele
Giuly Ben Arfa
Iaquinta Briand

Quelle belle equipe presque au complet de rumeurs insensees :coeur:

:hum: :honte:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:55:09

:rire:
et ça va finir comment ??

avec des joueur de ligue 2 :honte:

the_game14
the_game14
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:02:52

tu peu mettre thuram derrière :ok:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:04:10

Thuram est remplacant parce que c'est la seule signature probable :ok:

the_game14
the_game14
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:06:24

je pense que giuy sa va se faire et qu'entre laquinta et briand bah les dirigeants choisiront briand

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:06:54

il a quel age guily ?

the_game14
the_game14
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:07:02

pardon giuly*

the_game14
the_game14
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:07:24

31

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:07:27

32 ans

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:08:04

vous pensez qu'il peut tenir toute une saison ?

the_game14
the_game14
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:09:21

y prends 32 le 10 juillet

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:11:37

Sincerement oui car il a joue 32 match avec la roma sur 38 (je crois) meme s'il n'a toujours pas ete tutillaire il faisait de bons match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment