On essaie de se maintenir avec la pire equipe possible chaque année ca doit etre ça le defi
ateba91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:43:34
L'an prochain on enleve Pedro et Diané encore plus dur
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:45:10
t'oublie landreau aussi
l'année prochainne on enleve rothen et armand
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:46:30
Dans 5 ou 6 ans ce sera sans maintenir sans eauipe
Le voila l'objectif a long terme
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:46:42
equipe
Manso
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:49:10
Les dirigeants en crampons !
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:50:12
notre équipe sera super economique plus besoin de budget transfert on aura tout le personnel sur le terrain femme de ménage et vendeur a la boutique entre autre
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:51:00
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:53:33
bon paris ils repondent quoi a la signature de ben arfa ? le retour de salmy traoré il y a pas encore une signature officielle .. dans le sens des arrivées ?
ateba91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:54:36
Giuly
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:55:27
Vaten toi caniggia tete de bifteck
Aurax18
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:55:53
On va faire signer 2 colombiens inconnus le 30 Aout
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:59:18
everton a un cousin colombien pas cher
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:00:14
Ca va bien rager en tout cas
ateba91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:01:12
Atention on va associer le meilleur joueur de L2 bresilienne au meilleur joueur de L2 française , preparez vos magnetoscopes
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:01:53
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:03:17
la preparateur psychologique ça va etre jean alesi ou un truc comme ça ... je le sens vraiment pas villeneuve mais vraiment pas ...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:04:37
Pourquoi on a pas Alonso
caniggia-7-
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:05:22
rigolez mais villeneuve c'est du style a la treve a changer le guen par ..
.. domenech
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:08:46
il va allez nous chercher l'entraineur de la reserve d'un club de deuxieme divison venezuelienne
sur conseil d'alain roche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm