Nan mais regardez les matchs avant de parler...
Vous préférez quoi ? Un mec qui va tenter une passe à ras terre appuyée entre deux défenseurs, mais qui sera perdue car elle était destinée à une chèvre d'attaquant qui ne va pas de l'avant, ou un mec qui sert juste à contrôler, puis à donner derrière ?
Désolé, mais les rares fois ou il a joué, Souza a voulu aller de l'avant, même si forcément, ça a pas suivi avec une équipe si inefficace dans l'effet de surprise offensif. Comment un mec peut faire de bonnes prestations en milieu droit dans une équipe sans aucun jeu à droite ? Ce mec a de bonnes intentions dans le jeu, chose commune partout, mais relativement rare chez nous...