CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:05:16

:content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:03:14

Info PSGteam : Le PSG contre le FC Porto !

Alors que l'on annonçait ce mardi matin que le PSG allait participer à un tournoi au Portugal faisant office de préparation pré-saison, PSGteam vous propose en exclusivité les premières informations concernant ce mini championnat qui se déroulera début août avec notamment le FC Porto et le Vitoria Guimaraes.

En effet, la compétition nommée "Tournoi Guimaraes" se déroulera les 1er, 2 et 3 août prochain à Guimaraes, ville située au nord du Portugal, c'est-à-dire une semaine seulement avant la rencontre Monaco-PSG pour la reprise du championnat de Ligue 1. Elle se déroulera sous forme d'un mini championnat, tout comme l'Emirates Cup l'année dernière à la même époque.

Les participants à ce tournoi sont de taille, puisque le club francilien affrontera deux clubs portugais qui sont le Vitoria Setubal, et le FC Porto ! Les Parisiens retrouveront donc ainsi leur ancien coéquipier Cristian Rodriguez qui a été transféré dernièrement pour 7M€ de Benfica vers le champion portugais.

Concernant les adversaires du jour, le club de Vitoria Guimaraes a été la surprise de l'année au Portugal puisqu'il a terminé troisième, devant Benfica, alors que de son côté, le FC Porto, sans trop de suprise, a été sacré champion du Portugal. Il s'agit donc de deux gros défis pour les hommes de Paul Le Guen.

Rappelons quand même que lors de l'Emirates Cup l'année dernière, le PSG avait développé un bon jeu, ce qui avait forcément rassuré les dirigeants parisiens, qui ont vite déchanté après les nombreuses défaites en championnat quelques semaines plus tard. Espérons donc que cette fois-ci, Villeneuve et son équipe ne se contentent pas des prestations du PSG en match amical.

Nous vous tiendrons au courant prochainement du réglement et de la date ainsi que les horaires des matchs du "Tournoi Guimaraes".

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:20:16

Cebolla :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:27:12

:snif:

saigneur
saigneur
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:56:48

:snif:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:58:27

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 01:14:37

Transferts - Et si c'était Iaquinta?

[ Transferts - Mercredi 25 Juin 2008 - 00h00 ]
La Juve a proposé l'attaquant italien au PSG.

Pour succéder à Pedro Miguel Pauleta et Amara Diané, Paris doit recruter des attaquants. Guillaume Hoarau est déjà dans les rangs, reste à trouver le deuxième oiseau rare.

Un oiseau qui porte peut-être le nom de Jimmy Briand, mais l'arrivée de l'international A' prend chaque jour plus de plomb dans l'aile. Le Stade Rennais réclame une somme ahurissante (environ 12 M€) qui bloque les négociations, malgré l'intérêt réciproque entre Paris et le joueur.

Si cette piste venait à échouer, une nouvelle piste a vu le jour : l'attaquant italien de la Juventus Turin Vincenzo Iaquinta.

La Vieille Dame a proposé son attaquant au PSG. Barré par Alessandro Del Piero, David Trezeguet et maintenant le brésilien Amauri, Iaquinta n'a visiblement plus sa place à la Juve. L'international de 28 ans a quand même réalisé une bonne saison avec 8 buts en 24 matchs. Pas suffisant pour convaincre Claudio Ranieri de le conserver.

Face à une belle opportunité comme celle-ci, le PSG aurait, selon France Football, proposé 5 M€. Offre refusée par les dirigeants italiens qui en réclament le double.

Alors, Jimmy Briand pour 12 M€ ou Vincenzo Iaquinta pour 10 M€? A suivre avec méfiance tout de même.

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
25 juin 2008 à 02:35:51

Iaquinta face à Briand :rire:

La question se pose meme pas :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:30:06

Rodriguez qu'on a laissé filer pour 0 euros ... et là qui est transféré pour 7M faudrait qu'on m'explique quand même là :ouch: :fou:

Notre mercato est merdique mais finalement qui a fait un bon mercato pour l'instant ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:33:16

http://www.planetepsg.com/news-10325-mercato_thuram_tout_proche.html

quand cela va-t-il enfin être officiel ?

thuram peut nous amener de la sérénité derrière et de l'expérience, je ne suis absolument pas inquiet par rappaot à son non match de l'euro :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:36:37

Personellement je pense qu'il peut amenez une grosse serenité mais je pense qu'il fera quand meme quelques bourdes dans la saison :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:37:10

et faut surtout mettre un joueurs rapide a ses coté :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:49:02

ouais c'est clair qu efaut pas l'asssocier à sammy oooh ohhhh sammy

saigneur
saigneur
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:16:52

entre iaquinta et briand les dirigeant st tellement c*** qu'il prendront briand

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:17:33

25/06/2008 - 11:10
PSG: Luyindula devrait rester

Souvent annoncé comme un indésirable du côté du Paris Saint-Germain, Péguy Luyindula devrait finalement rester dans le club de la capitale. Joint au téléphone par Football.fr, Stéphane Courbis a fait savoir que "le PSG avait été informé du désir de rester de Luyindula, à qui il reste deux ans de contrat. De plus, il n'y a rien d'intéressant pour lui actuellement sur le marché", ajoute l'agent de l'ancien Strasbourgeois.

25/06/2008 - 11:52
PSG-Souza: "J'ai très envie de rester..."

Williamis Souza, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne veut pas que son aventure francilienne se termine dès cet été. Arrivé l'hiver dernier au club, en compagnie de son compatriote Everton, le Brésilien veut s'imposer du côté du Parc des Princes. "J'ai très envie de rester. Je sais que mes premiers mois n'ont pas convaincu. Mais je veux montrer à ceux qui m'ont tant critiqué que je suis meilleur que ce qu'ils pensent. J'ai eu quelques propositions d'autres clubs mais ma volonté est de poursuivre au PSG. Je crois que c'est aussi celle de Paul Le Guen. Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il comptait sur moi la saison prochaine", soutient le Sud-Américain dans les colonnes du Parisien.

alors heureux :rire:

si on a pas une grosse enveloppe pour les transferts c'est que le guen veut garder tout le monde on a méme pas besoin de recruter :(

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:19:45

thuram sa m étonnerai qu il joue tout les matchs a mon avis il jouera une dizaine de match de championnat et les matchs de coupe :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:22:50

le guen veut coulé le PSG on le sait tous :oui: souza et luyindula vont certainement resté ils font parti des joueur clef qui nous enverront en L2

[major]
[major]
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:29:08

Il fait confiance à Souza mais il veut que Diané dégage...

Sérieux je crois qu'il a vraiment un blème mental ce mec...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:53:54

c la débandade ma parole :honte:
Les joueurs qui sont untiles qui veulent resté et qui ont un certain amour de ce maillot , de ce club et de ces supporters et bas on les chasse comme d malpropres et les boulets ont les gardes
Vraiment je pige plus rien sérieux

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:57:32

Ils la veulent vraiment la ligue 2...à ce train la cette fois c'est sur on passera pas à côté :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment