CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:37:41

Pas de recrues + depart de rothen :ouch: :honte: :snif:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:39:13

:(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:40:24

Grave ateba, une première recrue comme Giuly donnerait de la confiance aux joueurs en place et motiverait la venue de nouveaux et les supporters ne perdraient pas espoir...

Giuly doit venir quelque soit le prix :ok: (Dans les limites du raisonnable)

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:41:53

Vous pensez que Villeneuve a compris qu'il est president d'un club de foot :question:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:42:43

Et pas n'importe lequel :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:44

Faut déja qu'il comprenne le foot chaque chose en son temps

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:54

jimmy briand 12 millions :rire: :ouch: putain la fumette les dirigent avec kim qui valait a la base 13 millions et briand douze million

"On va jouer la relegation avec Grenoble :hum: "

je compatit je sens que nous aussi a l'om :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:43:52

Villeneuve il connait pas Sakho,Sankharé,N'Gog et N'Goyi
Je suis sur il connait pas Sessegnon et Briand mais on lui a dit qu'il etaient super fort alors il veut les faire signer
Et Iaquinta il a cru que c'etait un petit jeune ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:46:55

Le souci pour Paris,Marseille et Lyon :d) On est pris par des pigeons par les autres clubs français qui haussent de suite les prix...alors que ça serait un club étranger qui proposerait une offre...il serait libéré pour 2 twix et 1 kitkat :( Comment tu veux construire avec des clubs comme Nancy ou Rennes qui nous plombent avec leurs prix vertigineux.

J'ai envie de dire que c'est un peu la faute à Aulas qui débourse des millions pour des Pjanic ou des Ederson donc du coup tous les clubs pensent pouvoir vendre leurs joueurs aux mêmes prix.

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:48:47

Oui et en echange on est sensé vendre Diané pour 3 euros 50 centimes a Newcastle

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:49:34

Romaric 8 millions Et Sessegnon 12

c'est ca UUB

"Vous avez le fric donc payez" :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:50:27

Oui enfin Seville a le fric :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:50:54

On fait des mercato de merde a l'om et paris mais en meme temps on a pas la tune de lyon qui s'est fait mechamment arnaquer quand meme :ouch:

10 million Pjaanic

15 Millions Ederson

12 millions Makoun

:ouch:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:40

Paris fait la même erreur tous les ans en dévoilant le montant de son budget...du coup les joueurs prennent 30% :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:52:57

La différence c'est que Lyon a la tune et les autres non, voilà pourquoi je disais que Aulas était responsable de cette hausse des prix...Aulas fait exprès de faire monter les enchères car il sait que seul son club pourra s'aligner :honte:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:52:57

Ce que je veux dire c'est que Romaric est peut etre vieux mais est 2 ois meilleur que sessegnon

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:53:42

Mercato : Paris sur un prodige marocain, Soufiane Alloudi

A la recherche d'un attaquant, le Paris Saint-Germain pisterait un jeune prodige marocain du nom de Soufiane Alloudi (24 ans). Ce jeune attaquant joue pour le club d'Al Ayn d'Abu Dhabi.

Inconnu en Europe, Soufiane Alloudi est une vraie star au Maroc. Il serait pisté par le PSG, Toulouse et Galatasaray ainsi que l'OM et Lille selon le journal sportif marocain "Al Mountakhab » . L'international marocain a reçu le titre de meilleur sportif marocain en 2007 devant Hadji et Chamakh ainsi que celui de meilleur joueur du Raja Casablanca en 2006.

Souvenez-vous, le jeune joueur qui est rentré lors du match France-Maroc (2-2)...Et bien c'était lui. Il a réussi à perforer la défense de l'équipe de France à plusieurs reprises et a donné la passe décisive pour l'égalisation.

En pleine bourre à cette période, Alloudi a inscrit un triplé lors de son premier match officiel avec le Maroc pendant de la CAN 2008. Son point fort est la rapidité, Alloudi a un profil un peu à la Ribéry mais plus offensif.

Autant dire que ce joueur serait une bonne affaire mais il faudra se montrer rapide car l'OM aurait déjà de l'avance sur le dossier...

Source : psgteam.net

laisser nous les pauvres joueurs qu'on peut recruter a l'om svp :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:16

C'est un vielle article a l'ancienne Zooka :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:01:47

:rire2: on te la fait pas :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:02:38

Je souffre joue pas avec ca :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment