Que de rumeurs et d'ironie
D'abord le prix de Jimmy Briand : "Mr Pied carré" 12M€
Le prix de Arshavin...Je suis sur que Villeneuve serait capable de mettre cette somme pour l'acheter. Par contre, on nous propose Iaquinta, un super attaquant et on propose 5M€ :rire Du foutage de gueule pour les italiens, ils ne sont pas prêt de nous proposer quelqu'un d'autre...
Sinon je vois que niveau staff rien ne bouge...toujours Le Guen, l'entraineur muet et Roche le Gilbert Montagné du foot... et pas de directeur sportif.
Les Fernandez,Kambouaré ou Ginola...ne viendront jamais. Pauleta j'aimerais bien qu'il soit dans le staff.
24 Juin et toujours personne
les 2 dernières années n'ont donc servi à rien
Giuly nous tend les bras et la bite, et nous on va le laisser filer comme on laisse filer tous les bons joueurs...
Ça me répugne...