CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:31:05

divisent* :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:33:50

remarque le footix charlot villeneuve peut malgré tout avec son orgueil faire venir quelques joueurs de caractère car on dirait que le père polo a du mal avec les joueurs plsu charismatiques (yepes, pauleta, gallardo ...)

ça me plairait moi
- Basa
- Thuram (même si je pige pas l'intérêt d'avoir 3 centraux avec camara, remarquez un peu de profondeur de banc et de concurrence mais bon ça fait cher là ...)
- Giuly
- Sessegnon

manque plus qu'un attaquant et briand ça a l'air mort vu ce que dit moustache et le club rennais.

Ne pas avoir un bon 9 c'est un problème et Hoarau personne sait ce qu'il vaudra en l1, en fait je sais à peine à quoi il ressemble :rouge:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:35:28

ParisienDuNord Posté le 24 juin 2008 à 17:31:05 divisent*
Lien permanent

:lol:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:41:28

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://netsky.ws/images/01-2008/HOARAU.jpg&imgrefurl=http://www.netsky.ws/19/football-transferts-guillaume-hoarau-au-psg/&h=300&w=250&sz=29&tbnid=WArDMf1LDsEJ::&tbnh=116&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dguillaume%2B%2Bhoarau&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image&cd=1

lululoverdrive Posté le 24 juin 2008 à 17:33:50

Ne pas avoir un bon 9 c'est un problème et Hoarau personne sait ce qu'il vaudra en l1, en fait je sais à peine à quoi il ressemble

Tu devrais avoir honte :noel:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:52:09

24/06/2008 - 17:32
Pauleta dans le staff ?

Raccrochant les crampons, l'attaquant historique du PSG, Pedro Miguel Pauleta, pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de la Porte d'Auteuil en rejoignant prochainement le staff du club parisien. Arrivant au terme de son contrat, Pauleta s'est entretenu dernièrement avec le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve. "Je l'ai reçu dans mon bureau et on a discuté pendant quarante cinq minutes", confie le président parisien. Mais au final, il n'a pas souhaité prolonger son contrat mais compte sur lui pour une tout autre mission et se servir de son expérience pour trouver les raisons du fiasco du club depuis deux ans. "Je compte le rappeler dans un autre emploi"... Recruteur, ambassadeur, conseiller... Réponse prochainement.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:58:05

Aurax18 Posté le 24 juin 2008 à 17:41:28

oui je l'ai déjà vu en photo, j'exagérais un peu je veux dire à quoi il ressemble balle au pied, voire de ses buts, est il rapide ? technique ? jeu de tête etc etc

:d) Pauleta peut aussi aller à la buvette !

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:03:42

Il ya une video france 2 foot :hum: a la fin de mon lien :ok:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:31:14

Mercato : Villeneuve a appelé Briand.

En pleine négociations avec le Stade Rennais, Charles Villeneuve a directement contacté l'intéressé, Jimmy Briand.

En effet, France Football annonce dans son édition du jour que le président Parisien a joint par téléphone l'attaquant Rennais. Cependant Frédéric de Saint-Sernin a clairement signifier que Briand resterait une année de plus en Bretagne.

De plus, le journal affrime que l'homme politique a envoyé un SMS à son homologue Parisien le soir-même pour lui rappeler ses intentions. La valeur de Briand, toujours selon le Stade Rennais, est passé de 7 Millions €...à plus de 12 Millions € ! Il est temps que les dirigeants rennais se réveillent...

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:13:52

Ouais nous on est obligé de vendre Diané 5 millions et d'acheter briand 12 ou 13 millions c'est tout le temps pareil

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:47:40

:salut:

Que de rumeurs et d'ironie :rire:

D'abord le prix de Jimmy Briand : "Mr Pied carré" 12M€ :ouch2: :lol: Le prix de Arshavin...Je suis sur que Villeneuve serait capable de mettre cette somme pour l'acheter. Par contre, on nous propose Iaquinta, un super attaquant et on propose 5M€ :rire Du foutage de gueule pour les italiens, ils ne sont pas prêt de nous proposer quelqu'un d'autre...

Sinon je vois que niveau staff rien ne bouge...toujours Le Guen, l'entraineur muet et Roche le Gilbert Montagné du foot... et pas de directeur sportif.
Les Fernandez,Kambouaré ou Ginola...ne viendront jamais. Pauleta j'aimerais bien qu'il soit dans le staff.

24 Juin et toujours personne :hum: les 2 dernières années n'ont donc servi à rien :non:

Giuly nous tend les bras et la bite, et nous on va le laisser filer comme on laisse filer tous les bons joueurs...

Ça me répugne...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:53:09

D'accord a 100% ...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:11

J'ai envie de dire qu'une grève des supporters pourrait peut-être faire bouger les choses, moi personnellement, je ne prendrais pas un abonnement avant de voir quelques recrues :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:36

:hello:

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:04:30

:bye:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:08:51

samedi le nouveau maillot extérieur et domicile sont mis en vente :bave:

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:10:08

à chier !

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:11:04

Moi je m'en fous un peu des maillots, je préfère voir du changement :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:03

bah y aurai du changement :oui: deja le extérieur est gris :oui:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:34:14

On va jouer la relegation avec Grenoble :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:36:19

Faut que Giuly signe ca enclencherait tout mais tant que personne viendra les joueurs sentiront pas qu'on est motivé pour jouer le haut du tableau

Et Rothen restera si on fait un gros mercato , donc pour le moment c'est mal barré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment