CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:51:34

dans le pire des cas on se fait preter iaquinta comme ca on paye juste le salaire et on a plus d'argent pour un autre joueur :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:16

camara il est bon :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:23

sessegnon s'il venait jouerait juste derrière les attaquants.

Quant aux négociations Le mans a laché Romaric (+ coté que sessgnon) à 8M à séville alors s'il y a une logique ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:56:00

24.06.2008 / MERCATO
Mercato : Giuly veut "aller vite"
| Mis en ligne par Ted75
Partager :
Tags : Transfert - Giuly

Ludovic Giuly a renouvelé son intérêt de plus en plus grandissant pour une venue au PSG. Il l'a déclaré au journal gratuit Metro précisant qu'il voulait être fixé sur son avenir au plus vite.

Le milieu offensif de l'AS Roma, en recherche de temps de jeu et d'un statut plus important, semble se tourner en priorité vers le club de la capitale : “Le projet sportif m’intéresse. Mon agent est en négociation avec les dirigeants parisiens. Il reste encore des détails à régler" avant d'ajouter que le club parisien lui "irait très bien.”

Etant donné la reprise imminente de l'entraînement (30 juin), “il va falloir aller vite", comme le souligne l'ancien Monégasque. Aux dirigeants de faire ce qu'il faut...

:d) bon sang ce serait trop bien :bave:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:58:02

alors on prend pas basa non plus juste thuram ce qui nous fait avec le pret de iaquinta 18millions de plus on peut presque s'acheter diego la suffirait d'envoyer lanreau ailleur pour 10millions on recrute un vieux gardien qui est au chomage pour etre 3eme gardien et on prend un jeune du centre pour etre 2eme gardien ce qui nous fera 28millions encore mais on va pas s'arreter la! on vend rothen encore pour 10millions on va dire que sankharé sera assez bon pour le remplacer comme doublure de sankharé on prend genre un mec encore sans contrat c'est pas trop cher donc on aura 38millions pour recruter! il nous restera encore clement qu'on remplacera par mulumbu qu'on va encore vendre pour 10millions ce qui nous fera 48millions d'euros :bave: et puis on claque tout notre tune pour s'acheter sergio aguero bref on aura plus d'équipe mais au moins un bon joueur :(

vous en pensez quoi :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:58:11

Sessegnon :

De quoi a-t-il déjà parlé avec Le Guen ? "D’abord, il m’a expliqué à quelle place il comptait me faire évoluer. Juste derrière les attaquants, mon vrai poste.

http://www.planetepsg.com/news-10264-mercato_sessegnon_pret_a_tout_pour_partir_a_paris.html

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:02:04

pour moi le recrutement idéal (et réalisable)

Thuram (0)
Giuly (2.5M)
Sessegnon (8M)

Briand (je suis pas fan mais lui veut mais il vaut pas 10M)
arrière droit (je vois pas trop qui, lichteiner a pas l'air emballé)
Bodmer non abordable mais pourtant :ange: combien ça peut valloir un bodmer ? (12M ?)

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:04:32

bodmer on se le fait preter :p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:48

aulas voudra pas :non: quoi que c'est sa tactique de prêter avec une clause.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:23:10

Mercato PSG : Précision Villeneuve !!!

Alors que beaucoup d'entre vous ont apporté l'importance à l'extrait de son interview dans le France football avec notamment cette phrase qui raisonne dans notre tête "Pour l'instant j'évalue et je me donne encore une à deux semaines pour le faire" cette déclaration ne concerne aucunement le Mercato comme on l'aurait pu le croire en premier lieu mais à une réponse à la question un directeur sportif à Paris ?

Voilà j'espère que cette petite précision rassura de nombreux supporters parisiens qui s'inquiètent sérieusement en voyant rien bouger à six jours de la reprise de l'entrainement. Mais comme vous avez pu le lire précédemment çà semble beaucoup mieux engager avec les nombreux propos du président parisien.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:24:15

Sessègnon : Rencontre Le Mans-PSG ce mardi.

Intéressé par deux joueurs Manceaux, Stéphane Sessègnon et Marko Basa, l'hebdomadaire France Football nous informe qu'un entretient entre Le Mans et le PSG serait d'actualitée ce mardi en vue d'un accord pour le milieu de terrain béninois.
En effet après une première offre rejeté ces derniers jours où le PSG proposait 10 M€ pour les deux joueurs, cette dernière aurait été réétudié par les dirigeants parisiens. Décider à obtenir ces deux joueurs, le PSG serait sur le point d'offrir dans un premier temps une somme au alentour de 7 M€ pour Sessègnon qu'un représentant du club va rencontrer en personne ce mardi avec le président Legarda. En même temps, le PSG pourrait évoquer aussi le cas Marko Basa où une dernière offre de 5 M€ avait été refusé.

Villeneuve à propos de Basa et Sessègnon : "J'ai parlé une première fois au président du Mans, confie le président parisien dans le France Football, et je lui ai dit que ces deux joueurs m'intéressaient, mais pas au prix qu'il me propose. On va donc négocier. Ce sont deux joueurs dont Le Guen a besoin. Basa est un excellent partenaire de l'axe central avec Camara".

Croisons les doigts.

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:03:55

:ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:04:31

Foot - L1 - Paris-SG - Amical contre Pontivy

Après la reprise de l'entraînement au camp des Loges lundi 30 juin, les Parisiens effectueront leur stage d'oxygénation du 7 au 12 juillet entre le Golf du Morbihan et l'Océan Atlantique, à Arzon. Un match amical y est d'ailleurs programmé, le 9 juillet à 19h contre le GSI Pontivy (CFA). Cette petite commune à l'avantage de disposer d'un centre de thalassothérapie où d'autres formations de L1 ont déjà pris leurs quartiers par le passé. Le second match doit opposer le PSG à la Berrichonne de Châteauroux le 12 juillet à Ecomoy (Sarthe). On évoque aussi Boulogne-sur-Mer et Clermont-Foot comme autres matches amicaux du club de la capitale. -

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:07:50

Clermont-Paris ça me rappellera de tres bons souvenirs :-p

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:14:18

s'en fout de ton rugue-bi

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:48:59

Faut se depecher de faire signer giuly la :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:59:04

[ Transferts - Mardi 24 Juin 2008 - 14h31 ]
Les discussions concernant Ludovic Giuly sont en bonne voie.

Ludovic Giuly, 31 ans, a reconnu dans le journal Métro être intéressé par le challenge parisien. "Le projet sportif m’intéresse. Mon agent est en négociation avec les dirigeants parisiens. Il reste encore des détails à régler" a précisé l'ancien joueur de Monaco et de Barcelone. Il aimerait signer un contrat de deux ans à Paris. De plus, Giuly a envie "d'aller vite car le PSG reprend dans dix jours". L’attaquant de l’AS Roma devrait être fixé sur son avenir "d'ici la fin de la semaine".

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:19:27

Recrutement : Le Guen et Villeneuve

L’incertitude plane au-dessus du recrutement alors qu’on parle beaucoup de Thuram, Briand & Cie, les dirigeants parisiens ne sont pas tous d’accord de la direction à donner au Paris Saint-Germain.

Deux divergences d’opinions ressortent, celle de Charles Villeneuve (président du club) et celle de Paul Le Guen (l’entraîneur).

Si le premier à confirmer le second lors de son arrivée à la présidence du club, il ne veut pas pour autant lui donner les pleins pouvoirs, Charles Villeneuve frapper un grand coup sur le marché des transferts en recrutant un ou deux grands noms (Thuram et Makélélé) alliant expérience du haut niveau afin aussi de mieux encadrer les jeunes ainsi que la combativité sur le terrain et en dehors, l’ex directeur des sports de TF1 cherche en effet des meneurs d’hommes tant sur le terrain que dans le vestiaire. Il souhaiterait aussi recruter Ludovic Giuly (actuellement sous contrat à l’AS Rome), il aurait d’ailleurs rencontré les 3 joueurs la semaine dernière à Paris.
Enfin il aimerait engager un autre gardien, n’ayant pas confiance en Mickael Landreau, il avait d’ailleurs déjà approché Grégory Coupet pour occuper ce poste, offre que l’ex-lyonnais a repoussé. On parle d’ailleurs de Kameni, ancien gardien du Havre comme possible remplaçant, qui sort d’une belle saison avec l’Espanyol de Barcelone.

Cependant Paul Le Guen conserve une confiance absolue en l’ex-Nantais, Sébastien Bazin a d’ailleurs posé un veto contre son départ.
«La Patate de Pencran» souhaite des joueurs à son image c'est-à-dire posée et lisse. Ses priorités de recrutement sont les manceaux Stéphane Sessègnon et Marko Basa ainsi que l’attaquant rennais Jimmy Briand.
Il verrait plutôt d’un mauvais œil l’arrivée de Lilian Thuram, sur lequel il aurait des doutes sur le niveau actuel du défenseur international ainsi qu’il préférerait se reposer sur un milieu Clément-Chantôme.

Enfin Sébastien Bazin joue un rôle d’arbitre entre les 2 hommes, s’il est sensible au profil de Makélélé et de Thuram (qui aurait le soutien de la mairie de Paris), il souhaiterait également en bon financier vouloir miser sur des jeunes prometteurs sur lequel le club pourra réaliser des plus-values à la revente.

Quelque soit les axes donnés au recrutement parisien, il semblerait qu’on y voit plus clair dans les prochains jours, d’ailleurs un conseil d’administration est prévu d’ici peu.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:20:58
  • Recrutement : Le Guen et Villeneuve divises.Desole :ange:
Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:29:35

Les 2 sont incompetents de toute facon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment