Perso, le recrutement que je kifferais, ça serait :
Défenseurs Centraux : Basa (8M€) & Thuram (0€)
Arrière droit : Lichsteiner (?M€)
Milieu droit : Giuly (3M€)
Milieu central : Sessegnon (10M€)
Buteur : Iaquinta (10M€)
+ la vente de Diané (8M€), Digard (6M€), des chèvres brésiliennes (?M€), Luyindula (1,5M€)...
Ca ferait 35M€ pour les recrues et 15M€ pour les départs, donc l'enveloppe de 20M€ nous suffirait ! 