CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:26:46

[ PSG - Mardi 24 Juin 2008 - 10h19 ]

Selon Le Parisien, le PSG effectuera son stage de préparation du 7 au 12 juillet près de Vannes (Morbihan). Il devrait s'agir du seul stage des joueurs parisiens lors de cette intersaison. Le programme du PSG prévoit également un tournoi au Portugal dans la seconde quinzaine juillet.

ouai le guen qui prend ses vacance :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:27:33

5 M€ :rire: Cava ils les ont pris pour qui

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:28:04

PSG : Pauleta dans le staff ?
Écrit par Nico
24-06-2008
Raccrochant les crampons, l'attaquant historique du PSG, Pedro Miguel Pauleta pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de la porte d'Auteuil en rejoignant prochainement le staff du club parisien.

Arrivant au terme de son contrat, Pauleta s'est entretenu dernièrement avec le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve "Je l'ai reçu dans mon bureau et on a discuté pendant quarante cinq minutes." confie le président parisien. Mais au final, il n'a pas souhaité prolonger son contrat mais compte sur lui pour une tout autre mission et se servir de son expérience pour trouver les raisons du fiasco du club depuis deux ans "Je compte le rappeler dans un autre emploi"... Recruteur, ambassadeur, conseiller... Réponse prochainement.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:28:35

Mercato : " L'enveloppe" va être fixée
Écrit par Nico
24-06-2008
Au coeur des débat chez les supporters et la presse, l'enveloppe financière consacré au recrutement du PSG sera fixé dans les prochains jours par le conseil d'administration du club.

Alors que les rumeurs se multiplient concernant le montant de cette fameuse enveloppe évoqué dans un premier temps à 30 M€, puis à 15 M€... Le président du PSG n'a pas voulu s'étendre sur ce sujet annonçant que l'enveloppe sera fixé par le conseil d'administration du club "15 M€ ? Laissons dire. Je ne peux ni démentir ni confirmer tant que le conseil d'administration n'a pas statué".

Justement un conseil est prévu dans les prochains jours nous annonce le quotidien Le Parisien où la question d'un directeur sportif sera aussi au coeur des débats.
Dernière mise à jour : ( 24-06-2008 )

On va rire :content:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:30:26

si on a pas au moins 20millions on fini la saison entre la 15eme et la 20eme place j'en suis certain :ok:

appart si on vend diané 10millions :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:21

Tfassons avec 20 Millions :rire: On va acheter Monterrubio et ptete BRatu :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:14

ou Birsa tkt bogoss

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:34:49

Birsa t'es fou il est trop cher :cool:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:37:43

si on devait prendre juste un recuperateur et un attaquant

10millions sessegnon ou autre
10millions iaquinta

mais la en plus ya le milieu droit (guily?) le defenseur central (thuram) plus le lateral droit qu'on pourrait s'ofrir

sa fait au moins environ 25millions

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:39:12

Non mais Sessegnon si on l'a ce sera jamais a 11M€ :rire: L'autre paysan il se prend pour qui :rire: Au pire c'est 6-7 M€ faut pas croire mais les négociations c'est pas trop le fort d eRoche &co :cool:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:40:27

on peut en avoir un aussi bon pour ce prix faut lacher l'affaire

on prend lorik cana sinon :ouch2:

ou bodmer :coeur: :coeur:

ah ok le mec qui se fait des idées :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:41:07

:oui: :-(

Manso
Manso
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:41:54

Perso, le recrutement que je kifferais, ça serait :

Défenseurs Centraux : Basa (8M€) & Thuram (0€)
Arrière droit : Lichsteiner (?M€)
Milieu droit : Giuly (3M€)
Milieu central : Sessegnon (10M€)
Buteur : Iaquinta (10M€)

+ la vente de Diané (8M€), Digard (6M€), des chèvres brésiliennes (?M€), Luyindula (1,5M€)...

Ca ferait 35M€ pour les recrues et 15M€ pour les départs, donc l'enveloppe de 20M€ nous suffirait ! :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:44:01

Ptain tu kifferais vendre Diané ? :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:46:16

diané il veut partir de toute facon :(

imaginez l'equipe :bave:

ladreau

lichsteiner thuram basa armand

sessegnon clement

guily chantome rothen

iaguinta

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:27

Iaquinta n'est pas partant :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:32

Il veut pas forcément partir :ok:

LeGuen :content: Alors les entraineurs qui sont plutot bon ( Fournier ) On le vire cash des que ya un pti probleme et lui il a failli nous niquer le club et il reste :rire: :rire: :content:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:49:13

iaquinta si on nous le propose c'est qu'il veulent plus de lui qu'il soit content ou pas c'est pareil il partira si le club le veut pas :(

regardez dhorasso il voulait pas forcement partir et pourtant

Manso
Manso
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:49

Je fais avec les déclarations du club, donc ils veulent vendre Diané à tout prix et lui ne veut plus rester donc je le considère comme partant, même si je veux qu'il reste ! :(

Manso
Manso
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:21

On est d'accord pour la compo Legrannain ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment