CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:13:44

tu le fais exprès pour me takiné ou quoi ??? tu cherche les coups ??? t aime pas ta vie ??? ou tu veux une operation du visage gratos ??? c est quoi qui te motive a joué le ouf avec moi ???

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:22:10

"tu le fais exprès pour me takiné ou quoi ???"

:oui:

"tu cherche les coups ???"

non par pitie pas de coup d'estomac please :peur: :rire:

"t aime pas ta vie ??"

Si elle est super cool :cool:

"ou tu veux une operation du visage gratos ???"

Commence deja par te faire un liposuccion apres on verra :-)

"c est quoi qui te motive a joué le ouf avec moi ??"

Rien je ne joue pas le ouf avec toi :ok: Je ne te taperai pas ne t'inkiete pas je tape pas les plus gros que moi :ok:
T'a rien a craindre :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:29:19

:rire: des barre le mec essai de clashé sur quelque chose de faux, il m a jamais vu mais il croit que je suis obèse :hum:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:32:32

t'a pas a te defendre autant si c pas vrai :hap:

a bon entendeur salut :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:35:13

nan c est juste une mauvaise blague qui commence a prendre trop de proportion , il fallait que je remette les chose au clair

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:19

"commence a prendre trop de proportion"

tu vois que t'avoue pour ton estomac :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:06:17

abruti va :rire2:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:07:58

bon j'arrete :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:54:37

:up:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:06:29

Ms :cool:

Mercato : Puel va voir Ben Arfa
22-06-2008

Alors qu'on annonçait Ben Arfa à Marseille puis au PSG et encore une fois à Marseille, il se peut que la solution se trouve tout proche du joueur, à Lyon.

L'agent a tout d'abord confié à MyFreeSport que les rumeurs selon lesquelles le joueur était à Marseille sont fausses : "Je n'étais pas avec Hatem. Il n'est jamais venu dans la région. Moi-même, je n'ai fait qu'un bref aller retour Paris-Marseille hier (ndlr : jeudi) pour des raisons privées ".

Il ajoute alors qu'Hatem Ben Arfa " n'a jamais dit qu'il voulait partir de Lyon. Il lui reste deux ans de contrat. Puel (ndlr : le nouvel entraîneur) veut même le rencontrer ".

Embrouillés aujourd'hui par toutes les rumeurs, les supporters autant Marseillais que Parisiens ne savent même plus qui croire, les médias, ou les paroles des agents ?

:rire: les médias c'est vraiment du foutage de guele ouvert encore plus cette année

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:08:48

:rire: c est comme pour makélélé , ce matin on nous annonce qu il viendra pas et ce soir on nous dit qu il doit venir au parc dans la semaine pour signé ,nan mais franchement n importe quoi :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:10:47

On parle de Sektioui aussi :doute:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
23 juin 2008 à 01:12:27

et l'article qui dit que les dirigeants pistent diego :rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:13:00

des barres :rire:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:37:06

Ca nous fait rire maintenant mais ca va encore nous foutre dans la m**** tout ca :honte:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:10:38

23/06/2008 - 09:48
PSG: Villeneuve ne veut pas de Landreau

Selon l'édition de lundi du Parisien, Charles Villeneuve, le successeur d'Alain Cayzac à la présidence du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans le groupe professionnel. Le journaliste, ancien directeur des sports sur TF1, devrait rencontrer prochainement Paul Le Guen à ce sujet et aurait dans l'idée de recruter Carlos Kameni, le portier camerounais de l'Espanyol Barcelone.

:ouch: :ouch2: :rire: :rire: :ouch:

moi je veux bien kaméni mais on l'aura jamais :rire: on va se retrouver avec apoula en cage et deux gamins des moins de 18ans en second et troisieme gardien :rire: :rire:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:48:29

Digard : Signature imminente à Boro

Annoncé ces derniers jours en partance vers Newcastle, le milieu de terrain du PSG, Didier Digard pourrait finalement poser ses valises dans les prochaines heures à Middlesbrough pour une indemnités de transfert loin des chiffres annoncés.

Quand on dit que les médias se contredisent chaque jours, c'est belle et bien la vérité comme nous le démontre le quotidien Le Parisien ce lundi. Alors les médias britanniques annonçaient la semaine dernière la signature de l'ancien havrais à Newcastle, c'est finalement à Boro qu'il devrait signer nous annonce le quotidien francilien.

Ensuite autre sujet qui nous interroge aujourd'hui, c'est le montant du montant estimé aujourd'hui à 5 Millions d'euros, une chose que l'on ne comprend pas. En effet, ce même média nous avait confié que le PSG avait rejeté une offre de Middlesbrough à la hauteur de 6 M€, soit disant pour faire monter les enchère du joueur puisque Newcastle avait aussi proposé cette même somme au dirigeants. Mais au résultat, on le vend moins cher, un fait que nous comprenons pas, surtout qu'il est sous contrat jusqu'en 2010. A ce demandé si cette offre existait vraiment... Je laisse trouver la réponse.

En fin chose est sûr, Didier Digard va quitter le PSG dans les prochaines heures en direction de Middlesbrough où sa signature ne tiendrait qu'à un simple accord entre les deux clubs « J'attends. Cela devrait bouger lundi (aujourd'hui) ou mardi, je pense. » Déclare t-il.

Une bonne affaire tout de même pour le PSG car la saison dernière il l'avait engagé pour la somme de 2.5 M€ et revendu aujourd'hui le double.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:49:14

PSG : Offre «intéressante» pour Diané.

Poussé vers la sortie par Paul Le Guen, l'attaquant ivoirien du PSG, Amara Diané intéresserait de près le club turc du Galatasaray qui a notamment ouvert les discussions avec les dirigeants parisiens.

Malgré un doublé face à Sochaux qui permet aujourd'hui au PSG de rester en ligue 1, Amara Diané a été invité dernièrement à trouver un club pour la saison prochaine étant donné que Paul Le Guen ne compte plus sur lui. Snobant le Stade Rennais et évoqué du côté de Newcastle, l'attaquant parisien pourrait finalement prendre le chemin vers la Turquie.

En effet, selon le quotidien Le Parisien, une offre de Galatasaray se trouverait actuellement sur le bureau de Charles Villeneuve. Bien que le montant de cette proposition n'a point été révélé, elle serait qualifiée «intéressante» et devrait être étudié rapidement par les dirigeants parisiens.

Nous vous rappelons par ailleurs que le PSG a fixé le départ d'Amara Diané à la hauteur de 10 M€, une somme jugée scandaleuse par le joueur. Alors rejoindra t-il la Turquie cet été ? Réponse prochainement.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:06:21

:hello:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:57:29

rodriguez vendu 7M !

Nous on a laissé partir libre, cherchez l'erreur ...

http://www.planetepsg.com/news-10311-anciens_cristian_rodriguez_signe_a_porto.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment