Digard : Signature imminente à Boro
Annoncé ces derniers jours en partance vers Newcastle, le milieu de terrain du PSG, Didier Digard pourrait finalement poser ses valises dans les prochaines heures à Middlesbrough pour une indemnités de transfert loin des chiffres annoncés.
Quand on dit que les médias se contredisent chaque jours, c'est belle et bien la vérité comme nous le démontre le quotidien Le Parisien ce lundi. Alors les médias britanniques annonçaient la semaine dernière la signature de l'ancien havrais à Newcastle, c'est finalement à Boro qu'il devrait signer nous annonce le quotidien francilien.
Ensuite autre sujet qui nous interroge aujourd'hui, c'est le montant du montant estimé aujourd'hui à 5 Millions d'euros, une chose que l'on ne comprend pas. En effet, ce même média nous avait confié que le PSG avait rejeté une offre de Middlesbrough à la hauteur de 6 M€, soit disant pour faire monter les enchère du joueur puisque Newcastle avait aussi proposé cette même somme au dirigeants. Mais au résultat, on le vend moins cher, un fait que nous comprenons pas, surtout qu'il est sous contrat jusqu'en 2010. A ce demandé si cette offre existait vraiment... Je laisse trouver la réponse.
En fin chose est sûr, Didier Digard va quitter le PSG dans les prochaines heures en direction de Middlesbrough où sa signature ne tiendrait qu'à un simple accord entre les deux clubs « J'attends. Cela devrait bouger lundi (aujourd'hui) ou mardi, je pense. » Déclare t-il.
Une bonne affaire tout de même pour le PSG car la saison dernière il l'avait engagé pour la somme de 2.5 M€ et revendu aujourd'hui le double.