CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the_game14
the_game14
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:23:42

sessegnon je sens qu'on va pas l'avoir je sens plus makélélé

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:28:22

Bah ca a pas grand chose avoir faudrait bien Sessegnon + MAkélélé :fou:

david_222
david_222
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:34:30

ASSE : en avance sur le PSG pour Mirallas ? (21/06/2008)
La fin de saison en boulet de canon de l'attaquant belge de Lille Kevin Mirallas (20 ans, 35 matchs en Ligue 1, 6 buts) n'est pas passée inaperçue. Le Parisien indique samedi que le Diable Rouge intéresse désormais l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois auraient d'ailleurs déjà fait une offre à leurs homologues lillois, prenant ainsi une longueur d'avance sur le Paris Saint-Germain, lui aussi intéressé par l'attaquant du LOSC.

Parisia
Parisia
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:36:17

:content:

david_222
david_222
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:48:27

Ils resteront au PSG.

Alors que plusieurs rumeurs envoyaient des cadres du PSG quitter le navire pour des meilleurs clubs, PSGteam a l'honneur de vous annoncer que ni Rothen, Clément, Chantôme, Armand ne quitteront la capitale cet été.

Jérôme Rothen
Annoncé en partance suite aux deux saisons catastrophique du club, Jérôme Rothen restera fidèle et va donc continuer l'aventure avec le PSG. Posant comme condition un mercato explosif, on peut donc entrevoir que plusieurs affaires sont en train de tourner en interne...

Jérémy Clément

Alors qu'RMC annonçait que Clément se posait des questions aunt à son avenir sous les couleurs rouge et bleu, PSGteam peut vous assurer qu'il ne quittera pas navire et sera bel et bien présent sur les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine.

Clément Chantôme

Convoité par Arsenal suite à sa saison très prometteuse (Vous l'avez élu meilleur joueur), Clément Chantôme a donc décidé de rester à Paris pour un saison de plus, au minimum. Très bonne nouvelle pour Le Guen puisqu'il garde là un des seuls joueurs ayant prouvé qu'il méritait d'être Parisien.

Sylvain Armand

Alors qu'il avait déclaré vouloir quitter le club pour une plus grosse écurie, Sylvain Armand est donc revenu sur son choix et sera 100% Parisien la saison prochaine. De bonne augure pour ce mercato puisque les dirigeants du mal ont déjà du mal à trouver un remplaçant à Yepes, alors avec deux postes en moins...

Les jeunes professionels

En manque de temps de jeu cette saison, les jeunes pouces du PSG ne feront pas de caprice et vont naturellement continuer avec Paris. Petite interrogation tout de même pour Youssouf Mulumbu, à qui il reste un an de contrat et dont l'avenir est très incertain...

:d) Le journal du mercato du 21 juin

Vendredi dans Luis Attaque, Ludovic Giuly a confirmé que le PSG avait tenté une approche et que l’actuel milieu droit de l’AS Rome était intéressé par cette possibilité. :d) Nous vous l’annoncions également, Claude Makélélé va signer en faveur du club de la capitale :g) . Il a même rencontré hier le nouveau président Charles Villeneuve.

Source:RMC.fr

Juste pour réponde a tout ceux qui disaient que Luis disait des conneries :
Il annonce que Maké se serait mit d'accord avec le PSG le jeudi , jour ou Claude a rencontré Villeneuve , l'Equipe et le Parisien en parle le samedi donc Luis a peut etre raison :)

david_222
david_222
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:50:29

Juste pour réponde a tout ceux qui disaient que Luis disait des conneries :
Il annonce que Maké se serait mit d'accord avec le PSG le jeudi , jour ou Claude a rencontré Villeneuve , l'Equipe et le Parisien en parle le samedi donc Luis a peut etre raison

(je précise que c'est pas moi qui a dit ca,c'est quelq'un d'un forum donc si il a tort c pas moi qu'il faudra incendier ^^)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:03:19

lol tu prépare ta couverture :ok: bien joué parce qu'ici ya d chacals :sournois:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 16:04:42

david_222 tu crois que tu nous sort des scoops ou pas ? :hum:

tu crois trop qu'on attend tes copier_coller :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:08:05

toi tu crois ke tu sers a kelkechose ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:13:30

Il sert a rien :oui:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:14:39

dante fait monter le pourcentage d'hommes efféminé :hap:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:15:44

:-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:16:02

d'hommes inférieur je dirais même :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:21:33

Te rabaisse pas ms j'irais pas jusqu'a la :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:53:30

Je comprend pas pourquoi Makelele signerait maintenant alors que la derniere fois c'est surtout parce que Le Guen n'en voulait pas qu'il a pas signé

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:59:29

a mon avis si scolari dis qu'il veut le conserver ca va etre chaud de rivaliser pour vous il a le choix entre deux ans a paris et baisser son salaire ou deux ans avec chelsea et son salaire peut etre augmenter :(

je pense que vut qu'en plus il a aucune affection particuliere pour le psg (il s'agit pas du club de son coeur) je pense qu'il a aucune raison d'y aller a moins que leguen lui a bien fait comprendre qu'il le voulait et lui a proposer un projet sportif qui va au dela du contrat ( reconversion derriere le contrat ds le staff) :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:33:40

Ancien : Rodriguez devrait partir

L'ancien milieu parisien n'aura porté le maillot du Benfica Lisbonne qu'une seule année.
Selon le quotidien portugais "Record", Cristian Rodriguez qui a disputé 34 matchs et avoir marqué 7 buts, serait en partance après des négociations ratées avec les dirigeants du club.

Résiliant son contrat à l'amiable avec le PSG en été dernier et s'engageant librement par la suite avec les Rouges&Blanc, l'international Urugayien s'est vite imposé comme un joueur en puissance dans la Super Ligua Portugaise.. Un rêve qui prend fin, après les exigences salariales démesurées du joueur qui devra certainement aller voir ailleurs dès ce mercato. Le club lisboète suivrait Geoffrey Dernis (St-Etienne) qui a refusé une prolongation serait sur les tablettes pour le remplacer.
Plusieurs clubs européens sont sur les rangs, et notamment le FC Porto qui serait plus enclin à se plier aux conditions financières de "Gebolla".

saigneur
saigneur
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:38:37

cebolla jle kiffe trop

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:44:48

:up:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:48:14

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment