CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:19:19

ok maintenant va jouer aux carte si tu veux de l'officiel c'est sur psg.fr pas ici t'as rien a faire la :hum:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:22:07

Apparament Ben Arfa bien chaud pour l'om :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:47:23

L'article ou roche dément doit etre un fake je pense regarder :

19/06/2008 - 18:04
RMC = Rire, Moquerie et Connerie?
Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

:d) Par pioupiou13, pioupioudu13 :g)

A ce qui parait a l'after foot ils ont continuer d'affirmé que Makélélé viendra bien au PSG bon maintenant faut voir si y dise pas de bétises ^^

david_222
david_222
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:14:08

Diané «Mon avenir n'est plus au PSG»

Appréciation des utilisateurs: / 1
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
20-06-2008
Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’attaquant du PSG, Amara Diané confie que l’aventure parisienne est terminée pour lui étant donné l’attitude de Paul Le Guen envers lui. Mais voilà pour quitter le club de la capitale, le PSG exige la somme de 10 M€, une somme surcoté pour l’attaquant ivoirien qui le dénonce aujourd’hui.

Bien qu’Amara Diané ait sauvé le club d’une relégation en fin de saison et qu’il soit le meilleur buteur de la saison, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen ne compte plus sur ses services et le pousse clairement vers la sortie comme lors du Mercato Hivernal « C'est la fin avec Paris. Je suis trop déçu par l'attitude de Paul Le Guen. Je sais depuis longtemps qu'il ne compte plus sur moi. Alors, je veux partir dans un club qui me désire. Ici, on ne veut plus de moi. Depuis la trêve, Paul Le Guen est prêt à se passer de moi. Je le sais : cet hiver, le club a essayé de me vendre au Qatar pour 4,5 millions d'euros. Il avait dit à Alain Cayzac qu'il ne me voulait plus. Et j'avais dû m'interposer fermement pour arrêter tout ça. En pleine saison, il vaut mieux fermer sa gueule et retourner s'entraîner. Mais il y a toujours un moment où les masques tombent. Et ce que me fait le PSG en ce moment, c'est « dégueulasse ».

Toutefois, pour donné fin à l’aventure parisienne, le PSG réclame la somme de 10 M€, une indemnité trop haute pour l’attaquant ivoirien qui ne comprend pas les raisons d’un tel montant : « C'est n'importe quoi. En six mois, ma valeur aurait doublé avec Paris parce qu'on s'est sauvé de la relégation à la dernière journée. Il se passe des choses bizarres au club. Quand Michel Moulin était là, je l'avais rencontré. Et il m'avait donné sa parole que, si une offre de 5 millions d'euros arrivait, je serai libre. Moulin est parti et, d'un coup, je vaux 10 millions ? »

Concernant donc sa prochaine destination, alors qu’un intérêt vers Newcastle avait été évoqué ces derniers jours, c’est finalement vers l’Espagne que l’ivoirien semble être convoité « J'ai quelques touches en Espagne mais quand les gens entendent qu'Alain Roche dit que « Diané = 10 millions », ils arrêtent tout. C'est n'importe quoi. Je le répète, c'est honteux d'agir ainsi avec moi. Mon avenir n'est plus à Paris. Et il faut que je vive et que je trouve un club. Maintenant, je demande au PSG de s'asseoir autour d'une table avec mon agent et de discuter. »

En fin malgré une proposition venant du Qatar, comme lors du Mercato Hivernal, Diané ne souhaite pas donné suite et veux continuer sa carrière dans les championnats européens : « Non, je cherche un club en Europe. Mais je veux que les choses se fassent correctement et dans le respect. Je souhaite partir sans faire la guerre. Je sais bien que, si le club reste sur deux saisons galère, c'est totalement de la faute des joueurs et donc de la mienne. Chacun doit faire son bilan. J'ai fait le mien et je veux qu'on comprenne bien qu'il ne faut pas me prendre pour un imbécile. »

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:15:13

:honte:
Ya que ceux qui meritent de rester qui vont partir

david_222
david_222
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:48

PSG: Santini directeur sportif ?
Selon Le Parisien, Jacques Santini pourrait devenir le directeur sportif du Paris Saint-Germain. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, également conseiller de Grégory Coupet, a rencontré Charles Villeneuve, le nouveau président du club de la capitale.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:03:23

:hum:

santini c'est un vrai sportif,mais je pense pas qu'il soit fait pour paris...

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:05:04

:malade: :malade: :peur:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:22:53

villeneuve le guen roche :sors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:37:12

faisons confiance à polo :peur:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:42:50

cette saison j'ai vraiment l'impression qu'on va se planter mais ce sentiment est encore plus present que ces deux dernieres saisons :peur:

tout le monde se barre (pauleta diané digard...)

des arrivées insuffisante ( hoarau :ouch2: )

des rumeurs qui font peur aux supporters ( makélélé thuram les deux papys briand qui sait pas en mettre une au fond guily le papy sessegnon trop cher et pas d'argent pareil pour ben arfa et calvé est parti a nancy :( )

s0urir-toxiik
s0urir-toxiik
Niveau 5
20 juin 2008 à 11:45:20

makélélé thuram les deux papys
Toi insulte pas makélélé il mange tout le millieu de terrains du psg :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:48:28

calvé tu l'as vu jouer ? Quant à ben arfa si on peut tous l'espérer, ça fait de la maille poru un joueur qui n'a pas encore confirmé.

thuram et makélélé même en pappy peuvent largement avoir le niveau L1 (le papy makélélé était en finale de LDC il y a à peine 2 mois ...

Giuly papy ? d'un il viendra pas mais de 2 si à 30 piges on est classé papy ...

diané digard sont sous contrat, ils se barrent pas ils sont vendus (ou du moins à vendre) nuances ...

Tu pleures pauleta mais c'est pas ce que tu appelles un papy lui ?

Sessegnon j'y crois lui et je pense qu'il peut vraiment réussir

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:50:40

makélélé et thuram ce serait 2 trés bonnes recrues mais si on doit les garder 2ans ... :(

pauleta aimait le club il a tout donner pour le psg est ce que thuram et makélélé sont motivé pour venir a paris? on verra :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:51:25

le problème c'est toujours le milieu droit et toujours rien à ce niveau là ...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:54:29

20/06/2008 - 11:15
PSG-Diané: "C'est dégueulasse"

Amara Diané, l'attaquant ivoirien du Paris Saint-Germain, a annoncé qu'il ne voulait plus jouer pour le club de la capitale dans les colonnes du Parisien. "C'est la fin avec Paris. Je suis trop déçu par l'attitude de Paul Le Guen. Ce que me fait le PSG en ce moment, c'est dégueulasse", a-t-il déclaré. L'ex-Strasbourgeois trouve "honteux" la façon dont les dirigeants parisiens agissent avec lui: "J'entends que le club réclame 10 millions d'euros pour me vendre. C'est n'importe quoi". L'attaquant aurait quelques touches en Espagne.

on devrait le laisser partir :oui: la saison derniere il nous aura sauver plusieurs fois on lui doit bien ça :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:41:44

http://www.planetepsg.com/news-10295-mercato_mulumbu_laisse_libre.html

mulumbu on le laisse libre !????? même pas un euro symbolique :gne:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:47:14

Rassurer moi aucun d'entre vous n'espere encore voir ben arfa a paris :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:48:26

put1 mais sa devient vraiment du n'importe koi ma parole c chaud les dirigeants mérite d coups la vraiment !! :banzai:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:06:42

]droitaubut[ Posté le 20 juin 2008 à 13:47:14 Rassurer moi aucun d'entre vous n'espere encore voir ben arfa a paris

:d) qu'est ce que l'espoir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment