CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:10:43

Mercato : Traoré vers Ankarasport ?

Prêté cette saison à Auxerre, Sammy Traoré, de retour au PSG, se retrouve dans la liste des indésirables et le club turc d'Ankaraspor serait prêt à l'accueillir.

En effet, selon Sporever le club d'Ankara, 10 ème du dernier championnat, aurait transmis une offre de contrat de deux ans au géant défenseur Malien. Le PSG ne devrait pas s'opposer à son départ mais la décision n'appartient qu'au joueur maintenant. Partira, partira pas ? Réponse dans les prochains jours.

PSG : Thuram devrait voir les dirigeants.

Eliminé de l'Euro hier soir, Lilian Thuram est rentré au bercail ce matin et devrait en profiter pour rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochains jours.

Selon nos partenaires Infopsg.com, Lilian Thuram devrait rencontrer les dirigeants du PSG lundi ou mardi prochain pour régler les modalités de son contrat qui pourrait même être paraphé sur place...

Une info à prendre avec des pincettes puisque notre partenaire avait annoncée un rendez-vous entre Ben Arfa et Paul Le Guen, une info dont on n'a plus jamais entendu parler...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:22:50

Diego, le gros coup du PSG ?

Alors que l’on dénonce depuis de nombreux jours la passivité du PSG dans ce marché des transferts, le club de la capitale semble vouloir frapper un grand coup en travaillant sérieusement sur la piste menant au prodige du Werder de Brême, Diego.

Evoqué une première fois par l’ancien conseiller du PSG, Michel Moulin, la piste menant au prodige du Werder de Brême, Diego, ne semble plus être une invention de journaliste ou encore une chose pour endormir les supporter du PSG. En effet, selon But Paris, le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve travaillerait sérieusement sur cette piste et aurait déjà prit des contacts directement avec le club allemand.
Voulant redonner un punch aux supporters du PSG qui viennent de vivre une saison catastrophique où encore en quête de retrouver un spectacle au Parc des Princes, Diego constituerait aujourd’hui un des priorités du PSG après Lilian Thuram cet été. Mais voilà un tel joueur a aussi un prix, une somme qui reflète du fantasme par rapport à la liquidité que peut avoir le club de la capitale notamment 20 M€.

Autant dire qu’il faut aujourd’hui rester très prudent concernant cette piste puisque depuis de nombreuses années, nous sommes habitués à de nombreux noms prestigieux annoncés au PSG pour finalement signer à l’arrivée des joueurs de seconde Zone. De plus, le PSG n’est pas le seul sur ce dossier où Lyon, Marseille, le Real Madrid, Barcelone ou encore l’Inter de Milan sont positionné sur le joueur. Donc aujourd’hui, cela reflète plus d’une utopie qu’une réalité en attendant de nouvelle information.

:rire: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:24:36

:d) En effet, selon But Paris :g)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:29:37

"une info à prendre au sérieux"

"pas une invention des jouranlistes"

"en effet selon but paris"

"Autant dire qu’il faut aujourd’hui rester très prudent concernant cette piste "

:rire:

:d) l'article qui dit tout et son contraire en même temps

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:31:21

MDR j'avais pas vu :rire:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:32:20

De plus, le PSG n’est pas le seul sur ce dossier où Lyon, Marseille, le Real Madrid, Barcelone ou encore l’Inter de Milan

la moitié de l'europe quoi :rire:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:01:58

Alonzo "C'est chaud avec Landreau"
APRES avoir longtemps espéré prolonger au PSG où il était en fin de contrat, Jérôme Alonzo (35 ans) a finalement rejoint Nantes pour deux ans. Actuellement en vacances sur la Côte d'Azur, le gardien déplore l'attitude de son ex-club.

Pourquoi avoir choisi Nantes ?

Tout simplement parce que je voulais être fixé assez rapidement sur mon sort. Et début juin, en mélangeant tous les facteurs - environnement, club, prestige, aspect financier -, Nantes était d'assez loin la meilleure proposition que j'avais.

Serez-vous numéro 1 ?

On me pose cette question dix fois par jour ! Ça intrigue plus les gens que moi. Evidemment, je suis chaud comme la braise. Mais le choix ne m'appartient pas. Comme ça, d'instinct, je constate juste que le gars (NDLR : Tony Heurtebis) a quand même fait monter le club en Ligue 1. Donc que je parte avec une longueur de retard, c'est très possible. Mais je dors très bien !

« Toute la France a compris mon attachement au PSG ... sauf les gens du club »

Qu'est-ce qui fait que vous n'êtes plus au PSG aujourd'hui ?

Paul Le Guen. Voilà. C'est, je pense, la personne qui a décidé de ma mise à mort. Après, pour savoir pourquoi, il faut lui demander. Il n'a même pas eu le courage de me le dire quand on s'est croisés au camp des Loges lorsque je suis allé vider mon placard. Je pense être la meilleure doublure pour le PSG. Libre à lui de voir les choses autrement. Ce ne sera pas son premier choix bizarre.

Et Charles Villeneuve ?

C'est le dernier responsable. Il m'a téléphoné pour qu'on se rencontre. Je l'ai senti vraiment mal au téléphone. Je lui ai dit que depuis deux mois je tendais des perches. Je crois que toute la France a compris mon attachement au club... sauf les gens du club. C'est bête quand même !

Avec Pedro Pauleta, avez-vous payé votre trop grand attachement au club ?

Lui comme moi, on a été irréprochables dans l'attitude, l'implication. Si ça ne suffit pas, c'est qu'il y a autre chose. Est-ce qu'on dérangeait un ou deux joueurs du groupe qui voulaient s'émanciper et avaient besoin de notre départ pour avancer ? Tout est possible.

Que reste-t-il de votre relation avec Mickaël Landreau ?

En étant très honnête avec tout le monde, il ne faut pas que je réponde maintenant. C'est encore trop chaud.

Avez-vous des regrets ?

Ne pas avoir pu dire au revoir aux supporteurs du Parc est quelque chose qui me ronge. Il y aura un PSG - Nantes (NDLR : le 13 septembre) mais ce n'est pas pareil. Mais il me semble que je suis parti dignement et, surtout, je pense que si quelqu'un n'est pas dupe dans cette histoire, c'est le public.

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
19 juin 2008 à 12:23:46

Putain, c'est ce genre de truc qui me rend fou. En**** de Le Guen, vraiment... Les uns après les autres il démolis nos rares symboles qui vivent par l'amour du PSG et font vibrer les supporters, même s'ils jouent pas.

Jerome devait être un des joueurs les plus appréciés de tout le championnat, et jamais fataliste malgré tous les coups de putes qu'on a pu lui faire (ne pas le titulariser lors de certains match de coupe, ou meme ne pas lui donner sa chance quand Landreau se chiait dessus à chaque match...). Le minimum est de profiter de l'amour du club d'un tel mec : entraineur des jeunes gardiens, ou une place dans l'encadrement, il en a toujours rêvé, et a les compétences, mais les dirigeants préfèrent le tej du club comme un vulgaire Helder, tin, ça me tue !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:52:58

ouais moi aussi ça me dégoute :honte: c vraiment triste pour lui et même pour un Pauleta et un Mendy c rageant put1 !!

Yaura une put1 d'ovation pour lui pour le matche PSG-Nantes :ok: :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:01:11

Le Mans: Sessegnon a donné sa parole au PSG
Le transfert de Stéphane Sessegnon au Paris Saint-Germain se fait attendre... Le milieu de terrain du MUC 72 a d'ores et déjà donné sa parole au club de la capitale mais le vendeur et l'acheteur doivent désormais se mettre d'accord sur le montant de la transaction. Joint au téléphone par Football.fr, l'agent du joueur a expliqué que, "pour Le Mans, Sessegnon n'a pas de bon de sortie, donc son départ sera négocié à un bon prix pour les Sarthois. De leur côté, les Parisiens affichent une vraie volonté de le recruter et les deux clubs discutent actuellement. J'ai bon espoir pour que tout soit réglé rapidement, peut-être dès la semaine prochaine. L'international gabonais devrait donc évoluer au Parc des Princes en 2008-2009, "même si d'autres propositions existent" à en croire le représentant du principal intéressé.

Manso
Manso
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:05:32

Pourquoi on ne fait pas le transferts sur plusieurs mois, genre on leur donne 3M€ maintenant et on échelonne le reste sur 24 mois par exemple ! :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:05:48

"L'international gabonais"

:sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:09:24

Legarda veut attaquer le PSG en justice...

Mercato : Legarda attaque le PSG.

En discussion avec le PSG concernant les dossiers Sessegnon et Basa, Henri Legarda n'a pas hésité à critiquer le PSG. Le président de Le Mans serait même en train de réfléchir à attaquer le PSG en justice pour avoir approcher son protégé, Stéphane Sessegnon.

« Je suis en pleine réflexion. Je me demande si je ne vais pas entamer des poursuites judiciaires pour tentatives de déstabilisation du club, disait-il, hier soir. Le Paris Saint-Germain veut traiter directement avec Stéphane Sessegnon. Le club parisien lui propose un salaire incroyable, mais n'est pas capable de verser une indemnité de transfert correcte. Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes ? Au niveau européen, également, il y a des choses à revoir. Moi, quand je réalise le transfert d'un joueur, j'offre des garanties de caution bancaire et je paye. Actuellement, un club étranger veut un de nos joueurs. Nous nous sommes mis d'accord sur les conditions. Mais, il n'est même pas capable de me donner la garantie de caution bancaire que j'exige. Incroyable. Et pendant ce temps-là, les joueurs ont la tête à l'envers. Il y a donc un réel préjudice pour le club. Et je ne parle pas de la dernière mode : les « transferts » d'entraîneur sous contrat... »

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:22:33

Il va finir par se suicider lui

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:27:50

C pas facile etre président d'un club dont chacun veut se casser dès qu'il a une proposition autre(basa romaric garcia sessegnon)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:38:05

:rire: Qu'il creve ce boloss

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:38:29

j'aime le titre : "il attaque en justice" alors qu'il se demande juste si car il en ras le bol ... :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:39:14

ah ok sessegnon qui redonne sa priorite au psg alors qu'hier il declarait que jouer en angleterre etait un reve pour lui :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:42:53

Bah c'est ptete un reve mais pour plus tard :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:48:45

oui et nasri devait faire sa carrière à marseille ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment