CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:33:22

allez en avant les compos rumeurs !

Giuly je le souhaitais depuis belle lurette, avant même qu'il y ait la moindre rumeur, je suis certain qu'Alain Roche est un forumer pes5 ! :rire2:

------------ landreau ------------
calvé------thuram---camara----armand

----------sessegnon---Clement---------
--Giuly-----------------------Rothen--
-----------Hoarau--Briand-------------

chantome ? :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:35:23

thuram = 0 €
calvé = 0 € (libre ?)
sessegnon = 8M
Giuly = 5M
Briand = 7M

cout total = 20M (+4M pour le salaire de tutu)

[major]
[major]
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:40:41

j'hésite entre Tutu et Basa... :-(

Parce que bon c'est sur Thuram est énorme mais on peut le voir en edf il est très très lent maintenan...Mais bon il serait gratos et apporterait beaucoup d'expérience à Sakho :ok:

Moi je kifferai Basa mais j'avoue que 8 millions :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:48:23

thuram en edf a été un des rares bons contre le paraguay ...

de toute façon il nous faut un def central, thuram en plsu niveau du mental apporterait énormément.

Mais bon les autres rumeurs citées me plaisent aussi mais moins(bas, müller ...)

[major]
[major]
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:49:28

MULLER :ouch:

T'es un psychopate :hum:

Manso
Manso
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:01:35

8M€ pour Sessegnon, mais vous croyez qu'on est la banque des Manceaux ?! :ouch: :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:06:44

PSG : Didier Digard a la cote Outre-manche

06/06/2008 - 08 h 50 - Brieuc SIMON
Liens relatifs Equipes

* Paris Saint-Germain FC
* Newcastle United FC
* Portsmouth FC

Joueurs

* Didier Digard

Prometteur en début de saison, Didier Digard n’a pas confirmé tout son potentiel au Paris Saint-Germain et pourrait faire ses valises dès cet été.

Le milieu de terrain, malgré des performances décevantes en 2008, pourrait très vite rebondir en Angleterre où Newcastle et Portsmouth, qui pourrait perdre Lassana Diarra convoité par Tottenham, ont montré un intérêt certain.

Estimé à 8 millions d’euros par la presse anglaise, Digard serait en contacts avancés avec Kevin Keegan ; ce dernier aurait même convaincu ses dirigeants de payer le prix fort pour l’ancien havrais, chose étonnante pour le joueur qui aura 22 ans le mois prochain et qui n’a finalement jamais confirmé au plus haut niveau.

Estimé à 8 millions :ouch:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:07:48

Muller hésite?

Ligue 1 - 06/06/2008 @ 07:28

La présence de PLG pourrait permettre à Muller de rejoindre le PSG. Mais ce n'est pas sa priorité.

En fin de contrat à l'OL, Patrick Muller sait que le PSG le suit. Mais le suisse ne paraît guère emballé pour rejoindre le Parc des Princes. Surtout qu'il a déjà tout connu en France avec l'OL. Les pistes espagnoles ou italiennes seraient une priorité.

"J’ai toujours dit : quand on a joué à Lyon, c’est toujours difficile ensuite d’aller jouer ailleurs en France mais je ne suis pas fermé à un autre club français. Après, si ça peut être un club italien ou espagnol, je ne suis pas contre non plus" explique Patrick Muller sur RMC. (Oscar Lartur

Ptain mais on veut pas de toi sale nullard :honte: :honte:

[major]
[major]
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:09:43

Putin mais casses toi Muller on veut pas de toi sale tanche :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:11:13

Mercato : Pelé pour remplacer Alonzo ?

Récemment transféré du côté de la Loire et du FC Nantes, Jérôme Alonzo a laissé vacant le poste de gardien de but n°2 qui est pour le moment occupé par le jeune Edel mais on nous annonce aujourd'hui que Johann Pelé figurerait dans les petits papier des dirigeants parisiens.

En effet, on nous annonce aujourd'hui que le gardien Manceau Johan Pelé figure en bonne position pour prétendre à un poste de gardiens du côté de la capitale, Landreau n'étant plus en odeur de sainteté. La valeur du joueur est estimée à 8 Millions €.

Après sa mauvaise saison et son exclusion du groupe des 30, Mickaël landreau s'apprête à vivre un nouveau cauchemar dans la capitale même si un départ de l'ancien nantais n'est pas tellement d'actualité d'autant plus qu'aucun club ne semble concrètement intéressé par le joueur.

8 M€ pour un goal ... Surtotu que c'ets Pelé rien d'EXTRAORDINAIRE ... Ils peuvent aller se le mettre la ou jpense leur goal les manceaux :-)))

Manso
Manso
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:23:12

Et bien si on vend Landreau au moins 6M€, je dis "Oui" pour Pelé. :)

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:27:11

Ben Arfa, le PSG manipulé ?

En "négociations" avec le PSG depuis quelques jours, il semble aujourd'hui que Hatem Ben Arfa ne soit rien de plus aujourd'hui qu'un objet de manipulation pour un nouveau stratagème monté par Jean-Michel Aulas lui-même et qui aurait pour but d'augmenter les enchères en vue des négociations avec...l'Olympique de Marseille ! Explications...

Le président de l'Olympique Lyonnais nous a habitué à ses techniques de com' depuis longtemps, mais celle-ci, on ne l'aura pas vu venir. Jean-Michel Aulas a déclaré à maintes reprises vouloir voir son "protégé" Hatem Ben Arfa évoluer en France, plus précisément au PSG, soi-disant pour améliorer le niveau du championnat. Mais ses déclarations peuvent être interprétés de manières différents...notamment par celle-ci, et qui semble extrêmement probable.

L'affaire Ben Arfa a commencé avec l'Olympique de Marseille qui avait fait de la venue de Ben Arfa sa priorité mais qui n'a pas tardé à être étouffé par d'autres rumeurs de transferts. Le Paris Saint-Germain, par la venue de son président, a décidé d'investir plusieurs millions dans ce mercato et commence très fort puisque plusieurs radios et journaux annoncent le jeune Lyonnais du côté de la capitale. Il y a quelques jours, Aulas déclarait : « On a des propositions concrètes de club anglais intéressante mais je crois savoir que Charles Villeneuve (nouveau président du PSG) va tanner ses actionnaires pour avoir des moyens.» On se dirige alors lentement mais sûrement vers un transfert d'Hatem au PSG.

Mais ce que tout le monde ignorait, c'est que l'Olympique de Marseille n'a pas lâché l'affaire et aurait déjà pris contact avec le joueur depuis quelques temps. On nous annonce alors que le club de la cité phocéenne a proposé un contrat de...270 000 € par mois, voire même 300 000 ! Soit le salaire de Mario Yepes ! Les dirigeants Marseillais ont sans aucun doute surestimé le jeune joueur car à 21 ans, une somme comme celle-là est complètement dérisoire d'autant plus qu'il ne gagne "que" 200 000 € par mois dans son club actuel, Lyon.

Mais venons-en au fait : les récentes déclarations du président Lyonnais et les négociations avec le Paris Saint-Germain étaient l'arme fatale pour Aulas et son équipe pour faire augmenter les enchères en vue des négociations avec l'OM. La récente offre du PSG qui s'élevait à 13.5 Millions € a donc seulement servi à augmenter les enchères...

Mais n'est-ce pas une bonne nouvelle pour le PSG ? On peut l'affirmer car on se rend compte que Hatem Ben Arfa est surtout à la recherche d'argent, et non d'un club qui lui ferait confiance ou qu'il aimerait. A 14 ans déjà, l'international français était sur le point d'intégrer le centre de formation du PSG mais l'opération a failli puisque les parents du joueur ont demandé une rémunération de 14 000 € par mois pour voir leur fils au PSG. De plus, quand on voit le prix demandé pour le joueur (15 Millions €), on se demande en quoi l'opération financière pourrait être bénéfique pour Villeneuve et ses hommes, surtout quand on voit un Briand à 5 M€ et Sessegnon à 8 M€...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:27:55

Mercato : Calvé s'impatiente

Déjà convoité par plusieurs clubs dont le PSG, le défenseur du Mans Jean Calvé a déclaré au magazine sportif But!Paris qu'il s'impatientait et attendait toujours une proposition, ou ne serait-ce qu'un signe de la part des dirigeants Parisiens qui, encore une fois, s'attardent sur une belle occasion de récupérer un bon joueur en fin de contrat.

« Pour l’instant, j’attends de recevoir des offres formelles pour me décider et faire mon choix. Je choisirai en fonction du statut que l’on me donnera au club. J’ai envie de jouer. Pour le PSG, je suis dans l’attente. Alain Roche m’a appelé à plusieurs reprises au cours de l’année mais actuellement c’est plutôt calme. Je ne sais pas où ils en sont. C’est vrai que le PSG est spécial pour moi mais je ne peux pas attendre éternellement et laisser passer les autres offres (Monaco, Lazio). »

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:28:39

Mercato : Grenoble sur Traoré ?

Prêté à Auxerre cette saison, le défenseur du PSG, Sammy Traoré ne devrait pas être conservé et pourrait quitter une nouvelle fois le club de la capitale cet été.

C’est pourquoi le nouveau promu en Ligue 1, Grenoble, à la recherche de joueurs d’expériences pour la saison prochaine aurait prit des renseignements sur le défenseur parisien qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat voire faire l’objet d’un nouveau prêt. Toutefois, Sammy Traoré devra faire de gros sacrifices pour que l’affaire se réalise.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:29:03

Qu'il fasse pas la star celui la :ok:

PAr contre Calvé j'en ai pas entendu parlé de ce mec( enfin a l'arrache ) :ouch: Jsais vraiment pas ce qu'il vaut :(

Tfassons il nous faut absolument un arrière droit ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:30:02

Manso Posté le 06 juin 2008 à 11:01:35 8M€ pour Sessegnon, mais vous croyez qu'on est la banque des Manceaux

:d) et tu crois que le mans va se faire dépouiller gratos ?! surtout quand il y a une multitudes d'offres ? les enchères vont monter très très vite à mon avais :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:31:32

Par rapport à Ben Arfa jsui daccord avec l'auteur de l'article :(

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:32:48

Pour avoir vu jouer Calvé quelques fois il en vaut tvraiment le coup, surtout gratuitement mais il ne faut a s'attendre aussi a un genie . En gros c'est mieux que Ceara

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:36:09

le mans :

départ matsui, calvé, basa, romaric ? , pelé, sessegnon, de melo = 7 cadres

ils partiront pas tous (sauf les libres bien entendu) les autres partiront que si les transferts sont très interessants financièrement et quand on voit qu'ils on t dit non à séville pour romaric, il svont être gourmands et ils ont raison !

sessegnon à 8M faut signer de suite :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:37:44

Le president du mans a dit que Romaric et Sessegnon partiron pas a moins que l'offre soit enorme et que ce soit un club du top 8 qui fait l'offre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment