j'espere que le stade rennais va vous faire cracher l'oseille pour Briand
ps : je me marre bien en vous voyant dire que Hoarau est un super joueur
Vous vous rappel que Lesage , Kroupi ont été aussi meilleur buteur de ligue 2 et en L1 ils étaient minables
Et les défenses de L1 c'est autre chose que celles de L2
Bref je souhaite un magnifique bide pour Hoarau 