CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:09:03

deja Sessegnon et Kalou c'est pas du tout le même style de jeu et le même poste et puis Sessegnon a un gros potentiel et a fait d grosses saison depuis kil est o mans

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:13:05

Sessegnon c'est le joueur à tout faire c'est parfait si on le prend :ok:

Si on prend Briand au lieu de Koné :malade:
OK Briand en soutien peut apporter quelque chose mais si on recrute que lui on va pas aller loin

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:42:46

perso je prefere briand à koné mais ce qui m'embete avec ces 2 joueurs c'est que ce sont des joueurs de contres et qu'il serait temps qu'on impose un peu notre jeu :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:19:35

jprefere Koné perso il est plus efficace et pis il a pas peur de faire d efforts et pis Briand perso jm' bcp aussi mais c vrai que son manque d'efficacité fait un peu peur il peut vite devenir la risé du parc et se faire hué

david_222
david_222
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:59:29

Giuly prêt à recevoir une offre
Sur la radio RMC, Ludovic Giuly, répondant aux questions de Luis Fernandez, a confirmé que si le PSG proposait une offre de contrat intéressante, c'est à dire entre 1,5 et 2 millions et un salaire convenable (Giuly est prêt à faire des efforts), il serait prêt à signer !

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:31:44

thuram + guily + sessegnon :content: + calvé + briand :coeur:

= peu d'argent dépensé et un mercat réussit :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:34:01

Remplace Thuram par Basa quand meme :-(

Briand mouè :( Jprefererais quelqu'un d'autre quand meme :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:45

_________________ Landreau ______________
__ Calvé ______ Basa ____ Camara _____ Armand
_____________ Sessegnon ___ Clement ________
___ Giuly __________________________ Rothen
_______________ Koné __ Hoarau _______________

:ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:41:22

Fin ca fait 3 manceaux quand même :(

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:51:22

bah ils ont une meilleur équipe que nous donc autant les piller :(

Manso
Manso
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:06:49

Clair :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:19:00
  1. Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 05 juin 2008 à 18:31:44 Avertir un modérateur
  3. thuram + guily + sessegnon :content: + calvé + briand :coeur:

= peu d'argent dépensé et un mercat réussit :ok:

ta cru ke Sessegnon et Briand sa allait nous couter combien :honte: sa va nous couter cher eux deux ( 8M€ chacun o moins)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:19:04

:hello: :-) :hap:

Habanos
Habanos
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:21:15

:bye:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:21:49

Yogui un peu de tact jeune voyou

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:26:14

je viens vous pissez dessus pour marquer mon territoire :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:27:30

On en attendait pas mieux de la part d'un chien marseillais :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 juin 2008 à 19:28:12

j'espere que le stade rennais va vous faire cracher l'oseille pour Briand

ps : je me marre bien en vous voyant dire que Hoarau est un super joueur :rire:

Vous vous rappel que Lesage , Kroupi ont été aussi meilleur buteur de ligue 2 et en L1 ils étaient minables :rire:

Et les défenses de L1 c'est autre chose que celles de L2

Bref je souhaite un magnifique bide pour Hoarau :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:29:22

...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:29:34
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 05 juin 2008 à 19:27:30 Avertir un modérateur
  3. On en attendait pas mieux de la part d'un chien marseillais :-)

Tais toi :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment