CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:00:46

muller :ouch: ok la c defninit c vraiment une daube leguen :ouch:

[major]
[major]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:00:54

Putin si on a des Briand et Muller.. :snif:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:01:54

en attendant savidan est poussé vers la sortie par valenciennes, et leur coach est un proche de paris , c'est dingue qu'on tente même pas le coup

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:02:18

MULLER :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:03:52

Nan mais attendons car entre ce que disent les journalistes...

Je pense que l'histoire Muller c'est du gros mytho :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:04:52

attends l'equipe c'est un journal trés trés serieux.... :hum:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:05:05

Nan nan c'est pas du mytho lagouine l'aime vraiment bien :oui: c'est pas la premiere fois qu'on la voit celle la :non:

MULLER :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:05:29

Je pense aussi que c du mytho tout comme l histoire de l om qui s interesse a diego et leo messi :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:09:07

Foot-Transferts - Briand : «Ma préférence va au PSG»

Jimmy Briand, en contact avec le Paris-SG, qui aurait adressé une offre à Rennes, a déclaré que celle-ci représentait «la piste la plus avancée» parmi toutes celles qui s'offrent à lui. «J'étudierai aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler», a confié l'attaquant natif de la région parisienne. La proposition du PSG porte sur un contrat de quatre ans et Briand (Photo L'Equipe) a pu s'entretenir directement avec l'entraîneur parisien Paul Le Guen, qui l'a appelé pour lui expliquer son projet. Malgré une saison en demi-teinte (37 matches, sept buts) après une première saison pleine très prometteuse (35 matches, neuf buts), Briand jouit d'une cote élevée en France et à l'étranger en raison de son activité incessante et de son sens du collectif.

Saint-Etienne et, dans une moindre mesure, Monaco seraient, tout comme des clubs anglais, espagnols et allemands, en contacts plus ou moins avancés avec le joueur et son entourage. «Quand j'ai prolongé l'an passé, nous nous étions mis d'accord Rennes et moi pour que je parte s'il y avait des offres cette saison, a-t-il poursuivi. Aujourd'hui, il y en a, d'autres vont encore arriver, donc j'espère qu'on va rapidement trouver une solution». «Il est possible que je sois encore à Rennes à la reprise (fixée au 23 juin, ndlr) mais ce n'est pas mon souhait», a-t-il conclu en espérant obtenir rapidement un rendez-vous avec le manager breton Pierre Dréossi pour clarifier la position du Stade Rennais, son club formateur où il évolue depuis 2000. (Avec AFP)

[major]
[major]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:12:32

Et alors?

Puygrenier a bien donné sa préférence pour le psg, idem pour Calvé :ok:

Et pour l'instant quedalle.

Au pire si Muller vient il serait le remplaçant de Sakho qui lui ait dix fois supérieur :ok:

Dernière parenthèse: La condition du maintien de Paulo était à ce qu'il n'ait plus de pouvoir sur les nouvelles arrivées au psg :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:23:51

la différence c que le PSG a fait une offre a Rennes et a Briand alors qu'il n'ont rien fait pour ce vieu puygrenier de merde et pour Calvé

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:37:49

comment tu peux dire que puygrenier est une merde :ouch: ?

:hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:51:52

j'm pas ce mec il est ptetre bon a Nancy mais dans une autre equipe c une daube il é surcoté j'en suis persuadé :oui:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:58:10

chui désolé mais déffenseur centrale, avec le poste de gardien de but, c'est un des seuls postes ou le fait de jouer dans un gros ou un petit club n'a pas vraiment d'influence sur les performences donc a part la fameuse "pression" au PSG, y'a rien qui l'empecherai d'etre un tres bon joueur...

apres, moi non plus chui pas trop pour sa venue mais c'est plus parce que je pense qu'il faut faire confiance à Sakho et concentrer le recrutement sur d'autres postes comme milieu droit (encore et toujours), attaquant et arriere droit (voir gauche)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:46:06

Foot - Transferts - Sessegnon :coeur: en contact avec Paris

Selon francefootball.fr, Paul Le Guen serait entré en contact avec l'agent de Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain qui évolue au Mans depuis deux saisons. Et celà tombe plutôt bien puisque le joueur, très convoité, notamment par Lyon, Saint-Etienne, Arsenal ou encore Newcastle, aimerait venir au Paris-SG, bien qu'encore sous contrat avec le MUC jusqu'en 2010. Une chose est sûre, si le club parisien souhaite vraiment s'attacher les services du Béninois de 24 ans, il devra au moins débourser la somme de 8 millions d'euros, prix réclamé par Henri Legarda, le président manceau.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:49:50

Sessegnon ca c'est :bave: :bave:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:55:42

Et mais l serieux!! Encore Ceara étais nul quand on la recruté, mais il étais inconnu, donc on as une excuse ! Mais Puygrennier (je peux pas le saquer) et Muller (Lui nn plus) faut arrété !!

ILoveAgadir
ILoveAgadir
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:57:47

:oui:

Muller :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ( Ptain jmen remet pas :-( )

[major]
[major]
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:59:49

Sessegnon... :doute:

Vous ressentez pas le Kalou bis?

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:00:33

Ah ouais mais la serieux !! Jpenseque tout les ans, il doit i avoir un concours : qui feras le pire recrutement !! Et bah les gars on est champion en titre, et on est bien repartie pour letre encore cette année !! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment