CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:55:38

[Major] Posté le 03 juin 2008 à 15:34:54 Heu....As tu déjà vu jouer Govou?
Je sais très bien qu'il ne viendra jamais jouer au psg mais remettre en question sa qualité footbalistique je trouve ça d'un pure fooixsme populaire...

:d) je médite sur rien du tout, govou est un excellent joueur et pour tout vous dire le surnom casper govou ne vient pas de moi mais de ses propres supporters à un certains moment (nul doute qu'il accomplissait des bijoux de match ...)

Mainteannt je trouve que c'est un bon joueur mais je suis pas fan, en edf je l'ai vu faire un bon match c'était contre l'Italie , parler de cartonner non désoél l'edf c'est ribery, henry, viera, gallas exu il cartonne :oui: Govou n'est peut être pas reconnu à se juste valeur pourquoi pas masi dire qu'il cartonne en edf alors que pour l'instant il n'a jamais eu la certitude d'être titulaire ...

Tellement bon en club qu'ils ont même recruté Kader Keita (record du club en transfert) mais c'était pas pour lui prendre sa place ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:56:53

Méditez la dessus :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:58:15

Le pire c'est que j'ai employé que son surnom je suis le premier à le trouver plutôt bon, le meilleur à son poste, là c'est largement plus dicutable.

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
03 juin 2008 à 16:00:47

De toute façon, genre le meilleur joueur à un poste peut venir à Paris...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:01:27

rothen en l1 c'est le meilleur à son poste :-p

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:04:21

Ouais c'est vrai qu'il est bon ! Mais de la a dire que c'est le meilleur aillier droit,la j'ai des doutes egalement !! Attends il est assez irregulliers, les seules matches qu'il fait de bon, c'est contre le PsG !! :noel:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:04:50

Il faut un attaquent :ok:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
03 juin 2008 à 16:08:04

Dans son rôle de passeur, surement, mais en son poste de millieu gauche, il se fait bouffer par Wendel 100 fois

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:12:46

Il y a plus urgent qu'un attaquant jpense : un arriere droit me semble une priorité (Ceara ?!? :noel: ) ensuite un millieu (offensif) droit ! et peut etre un attaquant en cas de départ de Diané ! Et aussi un second gardien (Alonzo partie a Nantes!) :noel:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
03 juin 2008 à 16:17:52

N'oublie pas que notre coach est Le Guen... Et qu'il kiffe la médiocrité. Je suis certain que Ceara (le pire joueur du PSG selon le cumul des notes de l'Equipe :rire: ) sera là l'année prochaine, et titulaire.

Son remplaçant, on l'avait, et il a apporté du bon à chaque fois qu'il est rentré... Tain, prolonger Nanard serait vraiment le geste à faire quoi...

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:19:23

J'avou, car meme si Mendy jle trouve pas si bon que sa (malgrés sa bonne fin de saison) entre lui et Ceara, y a pas photo serieux !! :noel:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:41:27

Un attaquant c'est urgent aussi :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:19:00

En commençant par Basa
Robert LANGER - mardi 03 juin 2008 - 17h15

Le Paris Saint-Germain serait extrêmement intéressé par le recrutement du défenseur manceau Marko Basa, dont la valeur est estimée à près de huit millions d’euros.

Alors que le départ de Mario Yepes ne fait plus aucun doute (*), le Paris Saint-Germain poursuit ses recherches pour mettre la main sur un défenseur central d’expérience, un élément capable d’épauler Zoumana Camara. Et de guider Mamadou Sakho. Dans cette optique, le club de la Capitale aurait déjà approché le Racing Club de Lens au sujet du Brésilien Hilton mais, aux dernières nouvelles,
l’Olympique de Marseille aurait une bonne longueur d’avance sur le dossier de l’ancien Bastiais.

Ainsi, le Paris Saint-Germain pourrait se rabattre sur le Manceau Marko Basa. Le Sarthois semblait promis au Borussia Dortmund mais les dirigeants allemands viennent de se retirer de la course à sa signature. Ils n’étaient pas en mesure de satisfaire les exigences du président Henri Legarda (de l’ordre de huit millions). Le Zénith Saint-Pétersbourg (qui s’activerait néanmoins sur d’autres dossiers), Stuttgart et Monaco (qui suit également le Colombien Walter Moreno, le Rennais John Mensah, le Lensois Hilton et, à un degré moindre, l’Italien Marco Materazzi) seraient également de la partie, mais Marko Basa aurait déjà indiqué à ses proches avoir une préférence pour le dernier seizième du Championnat de France, qui l’avait déjà approché l’été dernier.

Aucune offre formelle n’aurait encore été transmise au MUC 72, mais les dirigeants parisiens se seraient déjà rapprochés du capitaine sarthois. Un contrat de quatre ans serait à l’étude. Des pistes existeraient également à l’étranger (Thuram, Zan, Drpic) mais sans davantage de conviction pour le moment. Au moment où certaines pistes commencent à se dégager en attaque (Govou, Ben Arfa), le club de la Capitale donne l’impression de vouloir repartir sur des bases défensives solides. Jean Calvé est toujours pressenti pour le poste d’arrière droit et ainsi compenser le départ de Bernard Mendy (Nantes, Angleterre), alors que Claude Makelele, Stéphane Sessegnon et Rio Mavuba sont évoqués à la récupération. Histoire de s’éviter une nouvelle saison galère.

(*) Annoncé en Espagne, en Turquie et en Amérique du Sud, le défenseur colombien n’aurait, selon nos informations, pas encore reçu la moindre proposition concrète.

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:22:35

Nos joueurs ils l'ont dans le c*l , a cause de la saison pourrie qu'ils ont fait ,il doivent pas voir arriver des centaines d'offres

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:06:43

Faudrait peut-être que les dirigeants se bougent le cul car on va être encore la dernière roue du carrosse...
Lyon a Ederson,Pjanic et Lloris, Marseille a Alloudi et bientôt Hilton...Bordeaux a Gourcuff et bientôt Gouffran...

Paris a des kleenex pour pleurer :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:10:04

Un gardien remplaçant
Un défenseur central
Un défenseur droit
Un milieu défensif
Un milieu droit
Un attaquant

Voilà le minimum légal en comptant les départs de Alonzo,Yepes,Mendy et Pauleta. Je serais tenter de rajouter un milieu/attaquant supplémentaire :ok:

PaNaMe_44
PaNaMe_44
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:38:46

Je serais plutot tenter de rajouter un défenseur latéral gauche pour faire concurence a Armand :ok:

Un recrutement :

- Janot
- Hilton
- Chrétien
- Signorino ou Belhadj
- Sessegnon
- Ben Arfa
- Pauleta

Bye :)

david_222
david_222
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:46:53

Les Infos du Football Français et Etranger
. LiveScore
. Forum foot
. Pronostic Foot
. Tableau transfert L1

- Service offert par MAXIFOOT.FR -
PSG : Le Mans dit n'avoir rien reçu pour Basa (03/06/2008)
Le défenseur du Mans Marko Basa (25 ans, 28 matchs de Ligue 1 cette saison, 5 buts) ne devrait pas rester longtemps dans la Sarthe. Mais pour s'attacher les services du Serbe, il faudra verser la coquette somme de 8 millions d'euros. Intéressé par le joueur, le PSG n'a pas encore fait la moindre offre, comme le confirme Henri Legarda, le président du Mans, à L'Equipe. "Marko Basa a une clause libératoire dont il connaît le montant. C'est même lui qui l'a signée l'an dernier. Le jour où il m'amènera une proposition avec la somme requise, il pourra partir. Pour l'instant, je n'ai pas eu de contact avec le Paris SG ou qui que ce soit."

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:48:28
[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:57:34

il est content dante :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment