CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:26:45

vous banderez moins quand on aura comme recrue genton job daf et romao

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 juin 2008 à 20:35:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[The_Joker]&dxo=2007-12-27&k=63e9b25d9a46b6df05f030a03bc728e4

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:59:52

PSG : Govou, une piste abandonnée ?
Par cedpsgteam, lundi 2 juin 2008 à 20:49 dans Lien Permanent / PSG
Envoyer à un ami

Suivit de près par le PSG à la recherche d’un bon attaquant sur le flan droit, la piste menant au lyonnais, Sidney Govou, semble avoir prit ce lundi du plomb dans l’aile.

En effet, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas aurait comme idée de proposer un contrat de longue durée à l’international français en préparation à l’euro 2008 actuellement. En conséquence, le joueur ne serait pas abordable financièrement pour les bourses du club parisien et obligerait ses dirigeants d’abandonner cette possibilité de renforcement.

Le PSG piste un Argentin
Cela fait longtemps que Paul Le Guen désire un milieu défensif capable de jouer avec l'inamovible Jérémy Clement. Les dirigeants parisiens seraient sur la piste d'un milieu argentin du nom de Lucas Biglia (RSC Anderlecht). Ce joueur de 22 ans désire quitter la Belgique pour découvrir un championnat plus huppé. Reste à savoir ce que le joueur veut faire puisqu'il est également courtisé par l'Espanyol Barcelone et le Racing Santander.

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:04:27

Biglia :rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:07:47

:rire: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:08:11

la blague :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:08:54

Mercato : Ca se complique pour Koné.

Plus ou moins pisté par les dirigeants parisiens, Bakary Koné ne rejoindra sûrement pas Paris cet été. En effet, le président niçois a déclaré douter de voir Paris s'aligner sur le prix demandé pour le joueur.

En effet, Maurice Cohen s'est déclaré pessimiste quant à l'arrivée de son protégé au PSG : «Je suis perplexe sur la capacité financière de l'OM et du PSG à acheter (son) meilleur buteur, Baky Koné qui ne quittera pas l'OGCN à moins de 12 M€.»

Cette déclaration ne changera pas grand chose au dossier "Koné" qui n'a réellement jamais avancé. Reste à trouver un attaquant pour la saison prochaine, après l'arrivée de Hoarau.

Ben Arfa : Aulas confiant pour le voir au PSG

Interrogé sur le dossier Hatem Ben Arfa ce lundi après midi en conférence de presse, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas s’est montré à l’écoute de l’intérêt que lui porte le PSG et s’annonce confiant dans l’avancé des négociations.

Confirmé par le responsable du recrutement parisien Alain Roche, la jeune révélation lyonnaise, Hatem Ben Arfa est bel et bien dans le collimateur du club de la capitale. C’est pourquoi un représentant du PSG est allé dernièrement à l’encontre de Jean Michel Aulas pour ouvrir les négociations « A ce sujet, j'ai rencontré un intermédiaire travaillant pour le compte du PSG » déclara le président Lyonnais.
Il en a même profité pour rappeler une nouvelle fois le prix du « garçon au talent immense » qui est toujours fixé entre 15 et 20 Millions d’Euros. Enfin pour finir, Aulas confia aussi que mis à part les deux gros clubs français, des clubs anglais d’outre manche seraient entrés dans la course mais il se montre relativement confiant pour le PSG « On a des propositions concrètes de club anglais intéressante mais je crois savoir que Charles Villeneuve (nouveau président du PSG) va tanner ses actionnaires pour avoir des moyens.» Espérons donc que le club parisien va réagir rapidement dans ce dossier pour ne pas voir une des perles de notre championnat s’envolée.

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:09:45

Il est malin ce Aulas :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:11:13

bas oué :ok: ecoute le il é sur RMC la en Direct :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:13:06

Si ce n'est pas Koné, il faut espérer Giuly ou Ménez :oui: BenArfa je le trouve trop cher...ilva plomber notre budget et on a besoin de plusieurs renforts :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:13:09

faut accéléré sur le dossier ben arfa , on a pas le droit de le laissé filé

david_222
david_222
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:13:30

Petit récapitulatif des rumeurs de transfert :)

Arrivées possibles :

Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)

Hilton (RC Lens)

Sylvain Wiltord (Rennes)

Sidney Govou (Olympique Lyonnais)

Bakari Koné (Nice)

Florent Sinama Pongolle (Huelva/Espagne)

Claude Makélélé (Chelsea)

Lilian Thuram (Fc Barcelone)

Milos Krasic (CSKA Moscou/Russie)

Ludovic Giuly (AS Rome/Italie)

Jean Calvé (Le Mans)

Jimmy Briand (Rennes)

Stéphane Sessegnon (Le Mans)

Fabio Coloccini (Deportivo de la Corogne/Espagne)

Vitorino Hilton (RC Lens)

Marko Basa (Le Mans)

Sammy Traoré (r.p)

Fabrice Pancrate (r.p)

Guillaume Hoarau (r.p)

Youssuf Mulumbu (r.p)

Albert Baning (r.p)

Départs possibles :

Amara Diané => Qatar, Portsmouth

Péguy Luyindula => Olympiakos (Grèce)

Jérôme Alonzo (f.c) => FC Nantes (va signer pour 2 ans)

Bernard Mendy (f.c) => Fulham (Angleterre), FC Nantes

Pedro Miguel Pauleta (f.c) => Sporting Lisbonne (Portugal)

Mario Yepes (f.c) => Espanyol Barcelogne (Espagne)

Willamis Souza => Cologne (Allemagne)

Sylvain Armand => ???

Sammy Traoré => ???

Ils restent au PSG

Jérôme Rothen

Zoumana Camara

Clément Chantôme

Jérémy Clément

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:14:10

ah parce que tu crois ke Menez il allait nous le laisser a 5M€ il vont le lacher a pa moin de 10 ou 12M€ minimum !!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:15:53

c chiant c ke pour Yepes et Mendy on en tire même pas un kopek dommage même si j'aimerai kil reste :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:19:21

bon j espère juste qu on attendra pas le 31 aout pour faire signé ben arfa

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:20:28

8-10M€ pour Ménez :ok: 2x fois moins cher que BenArfa :ok:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:21:32
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 02 juin 2008 à 21:19:21 Avertir un modérateur
  3. bon j espère juste qu on attendra pas le 31 aout pour faire signé ben arfa

Je pense que tu risques d'attendre encore plus longtemps :-(

Tu marches dans le jeu d'aulas comme un con la :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:24:50

sa c sur kon attendra pa le 31 vu ke le marché se ferme le 17 :ok:
Et pis pour Menez c toi ki dit 8-10M€ mais Monaco va vouloir empocher sérieux sur lui

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:26:23

Monaco n'est pas très négociateur, je pense qu'il le lâcheront à ce prix :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:28:00

ah ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment