CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:13

La finale du challenge de France féminin, équivalent de la Coupe de France pour les hommes, se tiendra le mardi 3 juin à 17h30 au Stade de France en lever de rideau de la rencontre France-Colombie. Le PSG sera opposé à Lyon.

Allez les femmes vengez nous :diable:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:08:53

Mercato : première offre pour Hilton.

Pisté par les dirigeants Parisiens, Vitorino Hilton aurait reçu une offre du PSG ce matin nous annonce le quotidien régional Le Parisien. Cette première offre sera certainement refusée par le RC Lens.

Les dirigeants Lensois ont donc reçu une offre qui s'élèverait à la hauteur de 2.5 Millions €. Bien loin du prix demandé par le RC Lens pour son défenseur brésilien, cette première offre est inférieure à celle de l'olympique de Marseille qui avait proposé 4 Millions € pour Hilton.

Si les dirigeants ne revoient pas cette proposition à la hausse, la conclusion de ce dossier sera très difficiles mais une solution de rechange est prévue : Marko Basa.

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:08:55

Allez les Gonzesses!!

Manso
Manso
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:09:48

Basa n'a pas encore signé en Allemagne ? :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:11:14

je m'interesse pas mal au foot féminin, sachez qu'il y a beaucoup moisn de surprise chez les filles que chez les hommes, la victoire des lyonnaises (louisa necib :coeur: ) c'est du 90 % :ok: c'est comme ça !

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:12:11

Bonne question, moi perso, avant de lire ce topic, je saavais meme pas que le PSG le voulait !! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:12:12

lol marseille est en cours de négo avec lens dans les 4M et nous on envoie aujourd'hui une propo à 2.5 M :rire2:

chercher l'erreur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:12:41

basa il a signé un précontrat avec je sais plus quel club étranger

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:13:02

D'accord donc Aulas ne se limite pas au mecs pour glisser ses malettes.... :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:41

MAis Aulas au niveau du foot féminin a assomé le chmapionnat avec un budget démentiel par rapport aux autres clubs.

Les fillses ont même battu arsenal (tenante du titre) en couep d'eruope avant de se faire éliminer par umea (marta meiulleure joueuse du monde) en 1/2

Les autres clubs français sont à la rue. D'ailleurs en D1 ce sont des clubs avec une politique de développement féminin qui n'ont pas les moyens de lutter (henin, juvisy, la roche sur yon, st brieuc ... comme gros club il y a juste psg et montpellier)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:18:18

Donc aulas apporte tout de même en s'impliquant dans le foot féminin (il assiste même à certains matchs)

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:22:01

Ouais je sais pour arsenal javais vu sa et dans l'équipe il y a je sais plus combiens de joueuses Lyonnaise qui joue en esquipe de France !! (J'avais vu sa dans Téléfoot (Thierry Gillardi :snif2: ) il me semble, ou Canal je sais plus) ! Mais bon c'est un topic sur les mecs (et oui ces des mecs, je sais! :noel: ) du PSG !! Alors niveau rumeurs, y a quoi de nouveau ??? Zidane ?? Cruyff ?? Fontaine ??? Il nous a sortie quoi Villeneuve ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:56:51

c'est un topic sur le PSG et au PSG il y a une section féminine :-p

et puis pour les transferts c'est délirant d'imaginer des compos dès que charlot footix villeneuve ouvre la bouche mais c'est pas non plus tous les jours età l'entendre, à partir de la semaine prochaine c'est silence radio

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:00:08

Aller composons !

-------- landreau ------------
calvé---camara--basa----armand

------------Clement-----------
--cerea ----chantome------rothen
---------koné-----Hoarau-------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:03:02

soyons fous !

------------ landreau ------------
chrétien---camara--thuram---armand

---Sessegnon---Clement---rothen---

--------------Ben arfa-------------
---------Koné------Hoarau----------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:03:32

notre président annonce 5 recrues

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:09:49

5 recrues ?
Bon ben imitons villeneuve :
-> Thuram
-> Makélélé
-> Pires
-> Wiltord
-> Zidane
:lol:

Non plus serieusement :
-> Calvé
-> Thuram
-> Hoarau (il l'as inclus ???)
-> ???
-> Koné

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:12:34

Le Mans : Dortmund lâche Basa
Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 13h57

Le Borussia Dortmund ne devrait pas donner suite au recrutement du défenseur manceau Marko Basa, considéré trop cher
Faute d’un accord avec les dirigeants manceaux, le Borussia Dortmund aurait décidé d’abandonner la piste menant à Marko Basa (25 ans), qui était pourtant parvenu à un accord avec les dirigeants allemands sur les bases d’un contrat de quatre ans. Monaco, Stuttgart, Paris et le Zénith Saint-Pétersbourg seraient toujours sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien pensionnaire de l’OFK Belgrade.

Les Sarthois réclameraient une somme oscillant entre huit et dix millions d’euros pour un éventuel transfert.

I.G.

:d) il est pas donné le Basa ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:14:41

:d)

calvé
basa
sessegnon
krasnic (un truc comme ça)
koné

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:15:43

Ouais j'avou c'est un peu cher tout de meme !! Je sais pas trop si il l'est vaut les 10 millions !! Pour dire vrai, je n'avais meme pas fait attention a lui la saison derniere a pars une ou deux fois, mais pas grand chose d'extraordinaire !! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment