CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:18:15

ouais on a compris que landreau a fai une super saison il y a deux et il nous a fait perdre de précieux points lors de la dernière.

Le poste de gardien ne devrait clairement pas être la priorité on a un bon gardien encore jeune pourquoi gaspiller du fric à ce poste.

la défense : on parle plus de calvé ou puygrenier, on attend de voir pour thuram

le milieu : sessegnon c'est le meilleur recrutement possible même si charlot est porter les vieux de l'euro 2000

milieu pffensif : poste prioritaie selon moi, il nous faut un joueur à ce poste (ben arfa ça sera compliqué, pirès ça sent l arumeur à 2 balles ...)

attaque : on a déjà Hoarau et je pense que c'est une bonne chose (en fait je l'ai jamais vu jouer ^^ ) . Pauleta pourrait rempiler pour une saison. Koné (LE PETIT) apporterait uen touche de vitesse mais va-t-il venir et c'est pareil lui ça sera dans les 8 M à mon avis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:22:36

j'allais oublié quelques joueurs sur le retour :

Traoré : camara et traoré bof

mulumbu : lui il peut faire un bon remplaçant

et il y a des joueurs qui opnt peut être aussi leur mot à dire et qui ont été jugé très (trop) rapidement

Digard : on se moque mais vosu l'avez vu faire de mauvais matchs ?? en fait avant sa blessure il impressionanit même si mes souvenirs sont bons

Bourillon : intégration difficile, il avait pas joué depusi belle lurette mais les rennais confirmeront c'est un bon joueur

Souza : stigmatiser telle la recrue loupée, il n'est là que depusi quelques mois, beaucoup de clubs sont plsu patients avec leur nouveaux brésiliens plutôt que de faire leur procès au bout de 2 matchs ...

Everton : no comment. On l'a pas vu jouer, à se demander pourquoi on l'a fait venir ??

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:23:29

Ouais je pense comme toi, mais de toutes facon, on ne peut pas faire pire niveau recrutement que l'an passé (Ceara, Souza et Everton, on a enchainé les quiches !!) J'avou Koné, sa serait bien qu'il vienne au PSG, mais bon, j'attends de voir, deja si on continue a vouloir se separer des joueurs "cardres" (Landreau, Diané, Pauleta, Armand, Mendy) (Bon cadres c'est peu etre exagégéré, c'est pour sa que c'est entre parenthese !!!) :noel: ben, la saison s'annonce difficile, et surtout si on fait un recrutement aussi pourrie que l'an passé !! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:25:43

Mendy il est libre
Pauleta il est libre

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:27:43

Ouais pour mendy, je sais et franchelent, avec la fin de saison qu'il a fait, il méritais mieux jpense !! Concernant Pauleta, je pense pas qu'il resigneras, meme si Villeneuve a dit etudié la possibilité de le prolonger, moi j'y crois pas, il dit encore sa, pour se faire mousser !! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:36:22

Mendy mouaif éternel espoir, éternel pseudo bon joueur moi j'ai plutôt envie de tourner la page mendy il n'est bon qu'ne fin de match à la rigueur, après je voudrais à la rigueur bien le revoir au poste d'arrière droit mais bon ...

Pauleta a laché le premier un appel du pied concernant une nanée de plus.

Villeneuve lache un peu tout et n'importe quoi mais d'un autre coté il a l'air motivé comme c'est pas permis et puis au moins on se marre !

et qui sait on verra bien ce qu'il va nous pondre le charlot, encore une fois caysac qui n'était pas un footix n'a RIEN apporté, alors qu'est ce qu'on risque ?

Et même sans recruter l'équipe peut être pas si mal que ça

---------- landreau --------
mabiala---camara--sakho--armand

------- Digard--- Clement------
Pancrate--------------------Rothen
---------Diané--- Hoarau-------

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:48:13

???? Pancrate ??? Mabiala, j'ai des doutes, mais bon !!
Sinon, sa vrai que c'est pas mal, mais dans ton equipe, il faudrait deja que Diané reste (c'est pas sur) et Armand aussi (c'est moins sur aussi). Sinon il faut un millieu droit, et un arriere droit, car Ceara serieux, j'en peux plus, il monte trop (a la rigueur le metre millieu droit !!) et il ne redescend pas assez vite !! Moi je vois :

---------- landreau --------
Calvé---camara--sakho--armand

--------- Clement------

???--------Chantome--------Rothen

---------Diané--- Hoarau-------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:51:35

ben si on recrute personne on vend pas armand et diané ...

J'aime bien ton équipe avec un petit Giuly ^^ , un koné en plus devant :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:54:25

Ouais pareil, un ptit Giuly, sa aurait de la gueule, et Koné, avec sa vitesse, associé a Diané avec sa technique, ou avec pourquoi pas Hoarau, :noel: ! Mais bon, faudras attendre encore pour connaitre les recrues parisiennes meme si on a les retours de pret de Traoré, etc ... et l'arrivé de Hoarau (lui il ferras mal j'éspere, 27 buts l'an dernier !! ) :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:56:03

si villeneuve pense ce faire aimé des supporter en annonçant des grand nom il prend un très gros risque ,si les paroles ne ce convertissent pas en signature avant fin aout je doute que cela plaise au supporters

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:02:09

ouais les vieux bleus ça va finir avec quedall

les autres (basa, ben arfa, koné) on se fera souffler par marseille

sessegnon restera au mans

alors on recrutera en catastrophe euh ... des inconnus ^^

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 12:02:59

Tout a fait d'accord, pour moi, de toutes facon, je suis perssimiste quand a lui, mais bon,on feras deja un premier bilan fin aout comme tu dis, le PSG auras debuté le championat, et sa seras la fin du mercato !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:18:19

Barcelone : Offre qatarie pour Thuram
Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 08h19

Le défenseur international français Lilian Thuram aurait reçu une grosse offre en provenance du Qatar.
Sur les tablettes de Monaco, Paris et de la Lazio Rome, Lilian Thuram, âgé de trente-six ans, aurait été approché par une formation qatarie, dont l'identité n'a pas filtré. Libre de tout contrat, le défenseur international français devrait prendre une décision quant à son avenir après l'Euro.

R.L.

:d) on va voir s'il fait un choix sportif ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:18:44

MS tu veux pas passer ton permis ?
Mais t'es con ou quoi ?
C'ess simple!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:39:51

j aime pas la voiture , si ca tenait qu a moi je les brulerai toute

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:41:32

T'es en mode fake là c'est ça ?
Ou t'as un de tes proches qui s'est fait tué à cause d'une voiture ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:42:07

Parce que bon sans voiture tu fais rien maintenant :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:46:34

nan je suis totalement sérieux, ca pollue trop ces conneries maintenant plus moyen de resté dans paris plus de 2 heures sans avoir mal au crane entre les klaxonne ,les bouchons ,les mecs qui s énerve tout seul pour rien ,les gaz d échappement ,les bruit des moteur qui couvre le son de mon MP3 et le risque de me faire renversé quand je traverse lors des footing

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:13:55

Bon c'est bien tout sa, mais si on parlais du, PSG dans tout sa !! C'est un topic sur le PSG quand meme !! :noel:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:33:48

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment