j'allais oublié quelques joueurs sur le retour :
Traoré : camara et traoré bof
mulumbu : lui il peut faire un bon remplaçant
et il y a des joueurs qui opnt peut être aussi leur mot à dire et qui ont été jugé très (trop) rapidement
Digard : on se moque mais vosu l'avez vu faire de mauvais matchs ?? en fait avant sa blessure il impressionanit même si mes souvenirs sont bons
Bourillon : intégration difficile, il avait pas joué depusi belle lurette mais les rennais confirmeront c'est un bon joueur
Souza : stigmatiser telle la recrue loupée, il n'est là que depusi quelques mois, beaucoup de clubs sont plsu patients avec leur nouveaux brésiliens plutôt que de faire leur procès au bout de 2 matchs ...
Everton : no comment. On l'a pas vu jouer, à se demander pourquoi on l'a fait venir ??