bon une nouvelle semaine s'annonce quelle rumeur pour cette période :
Koné (LE PETIT ^^ )
Basa (mais qui a un précontrat ...)
Thuram (ça a pris du plomb dasn l'aile parait-il)
Calvé (pas de news)
Sessgnon (pas de news)
ben arfa ça sent le poisson à priori
makélélé moi j'y jamais cru mais charlot insiste
J'ai l'impression que le guen n'a pas trop envie d'attirer de "star" qu'en pensez vous ?