moi je donnerai mes tunes a mes gosse , la famille avant tout
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:40:01
ça serait con tu pourrais plus en profiter
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:40:25
mais comme j ai rien aussi ils risque pas d avoir grand chose
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:41:06
evidement ke j'aurais couvert mes enfants avant idiot
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:42:13
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 02 juin 2008 à 01:40:01 Avertir un modérateur
ça serait con tu pourrais plus en profiter
ouai c est ca le pb , imagine tu gagne 50 million , tu deviendra tellement hystérique que tu pourrai faire nimporte quoi , style te jeté d un balcon
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:43:08
yougui t es le fils a bill gates ou quoi ???
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:43:45
non mais ya d gens certe tres peu ds le monde ki peuvent se permettre sa mon gars (on parle de reve la donc voila )
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:43:55
J'essairais de me contrôler Mais je sais ce que j'acheterais direct : des caisses, des baraques un peu partout dans le monde,... mais surtout je continue d'aller en cours mais juste pour narguer les autres et les profs Genre dans la classe je me cale au fond je mets les pieds sur la table, je bouffe, je joue à la PSP, le prof il m'engueule je lui dis que je m'en tape et tout
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:46:48
moi je me constuit une jolie et grande maison avec tout le confort moderne et je me fait construire un grand conplexe sportif avec terrain de foot en pelouse synthétique couvert ,piscine ,terrain de tennis ,salle de musculation et tout ce qu il faut pour bien occupé ses journée
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:47:04
moi si je suis gagnant de l'euro million je fais fructifier kelke années (genre si tu gagne 250 M€ sa fructifie un max ) et pis je rachete le PSG
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:49:04
Normal ça MS
J'arrive au Lycée en Lamborghini
Je voyage à mort Je vais à chaque match de l'OM et de la Juve que ce soit à dom et à l'ext
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:50:00
moi racheté le PSG ca m intéresse pas trop ,par contre je veux bien payé la rénovation et l agrandissement du parc
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:50:11
Taisez vous la vous me faites mal a la tete
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:51:25
hihiiiii c bo de rever ouais j'avais oublier moi les voyages put1 comment jme ferais plaiz
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:51:26
les voitures j aime pas et j ai peur de l avion donc les voyages meme si j ai les moyen j essaierai d evité
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:51:59
T'aimes pas les voitures Chaud le faux mec
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:52:31
Bon jcommence à fatigué moi, a+ à vous
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:53:24
nan j ai jamais aimé ,je préfere encore prendre le bus
a+ juvi
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:53:39
T'as peur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:54:41
a+ ds ton anus ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm