Nan j'ai plus cours depuis 2 semaines c'est fini chui en vac
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:22:53
ok
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:23:14
enflure juventini
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:24:38
Héhé Mais bon va falloir que je bosse un peu
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:25:49
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:26:26
moi j attend septembre pour avoir mes 3 semaine de vacances , je vais devoir taffé tout l été dehors sous 35 degrés
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:27:29
Tous les jours ? C'est quoi tes horaires ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:28:14
faut savoir ckon veut dans la vie mec
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:29:12
nan je taf le mardi ,jeudi et vendredi de 8h30 a 17h30
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:29:43
j aime pas tafé ,mais on est bien obligé de gagné des tunes
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:31:01
ba oui tfaçon si t pas content fallé rester a l'ecole
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:31:05
ça va encore 3 jours sur 7 et tu te plains
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:33:01
ouais grave
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:33:42
je préféré 0 sur 7 avec un bon million sur mon compte
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:35:13
ça c'est le rêve mais bon malheureusement ça se passe pas comme ça
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:35:27
of course but is not comme ça alors faut bosser ma grosse
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:35:37
oué
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:37:11
puré imaginez je gagne au loto ,je suicide de joie
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:37:23
me*
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:38:35
moi si jsuis peter de tune kan je meurs jdonnerai o PSG sa sera sur mon testament
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm