C'est qui ce blédart que personne connait Chaud si c'est ce que t'écoutes
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:32:19
tu devais être trop jeune quand elle passé mais c etauit un énorme succés a l époque
Om_bide_de16ans
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:34:21
c ki ton préféré MS?? moi c'est josé!
et pour la meuf, manuela!!
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:35:33
rien ne vo les musclés
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:35:43
oué josé des barre ce mec
dans les meuf je sais pas ,je les aime toute
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:35:57
Faudrait que je l'entende je reconnaitrais peut être parce que le nom du mec ça m'avance pas trop, je retiens beaucoup mieux les airs, les mélodies :o:k
C'est ça ? Ouais non connais pas trop à par le refrain
Om_bide_de16ans
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:39:13
ah ok nicolas owned
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:39:32
aie nico
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:41:35
ki ne connaissias pas sérieux
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:42:46
en faite chanson je kiffé trop quand j etait petit mais depuis je l avais zappé , je l ai ré-entendu cette nuit a la soiré night fever de l elysées monmartre a paris et la je vien de la télechargé
Om_bide_de16ans
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:44:23
pauv' has been
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:45:08
T'es allé à une soirée MS ça rigole plus
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:45:57
sisi MS on est tous fier de toi
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:46:06
je vais juste dans les soirée night fever parce que je kiff les son des année 80 sinon j évite les soirée généralement
Om_bide_de16ans
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:46:17
vas-y arrête d'accompagner tes parents aux soirées, laisse les vivre
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:48:20
nan mais mes parent ils écoute de la music de la reunion pas du night fever ,mais j avoue dans ses soiré la moi et mes potes on les plus jeune ,les autre doivent avoir au moin 30 piges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm