CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:22:32

mdr ouais précise dans ce cas un 4-3-3 a la lyonnaise jsuis ok moi mais pa un 4-3-3 a plat c moche sa

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:05

Nan avec un attaque en 4-3-3 c'est parfait.
Si on ces attaquants(Menez, Diané, Haorau, Koné) et que l'on les fait tourné ça pourrait être une attaque de feu rapide et très technnique :bave:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:37

Nan mais Menez on s'intéresse meme pas a lui ...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:25:29

Charles va s'en intéresser t'inquiète :-)))

Et puis on ne sait pas encore à qui notre staff s'intéresse, c'est notre surprise :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:25:44

on envoie un mail au club pour leur conseiller menez :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:29

Menez c'est cher...

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:37

Perso jleur conseillerais Chamakh et pas Menez :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:40

envoie un mail piégé contre ce FDP de Villeneuve

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:27:53

J'ai envoyé une liste de 20 noms à Sébastien Bazin :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:28:01

menez environ 10m€ pas plus

koné 10-15 m€

calvé?

puygrenier?

et j'aimerais bien qu'on ait beasley l'americain :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:01

"menez environ 10m€ pas plus "

Pas moins non plus...

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:22

Bon sa y'est pour moi dans ma tête le recrutement le plus parfait à mes yeux (en prenant en compte un 4-3-3) c'est Puygrenier, Menez, Babi Koné, un bon milieu et un arrière droit au cas ou si Mendy se tire (Reveillère?)

--------------Landreau----------------

Mendy-----Camara---Puygrenier---Armand

------------Clement------------------

----Chantome---------Rothen----------

--------Menez------Koné----------------

-------------Haorau--------------------

Remplaçant: Diané, Digard, Sakho, Ceara et Lulu.

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:46

Menez :d) 8M
Koné :d) 7M
Puygrenier :d) 6M
Calvé :d) 0 en fin de contrat.
Luccin :d) Libéré.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:31:29

lol mais arrété sa m'enerve kan vous sortez une liste avec les prix ke vous pensez kil valent et manquerai plus qu'a la fin tu dasse le total plus les joueurs vendu .....

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:31:52

PSG : Alonzo d'accord avec Nantes ? (27/05/2008)
Alors que le FC Nantes-Atlantique retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine, ses dirigeants doivent faire preuve d'ambition lors de ce mercato estival s'ils ne souhaitent quitter une nouvelle fois l'élite du football français. C'est dans cette optique que le gardien de but parisien Jérôme Alonzo devrait débarquer chez les Canaris très prochainement annonce nos confrères de France Football mardi. Le portier de la capitale aurait visité aujourd'hui les installations de la Jonelière et se serait mis d'accord avec Waldemar Kita pour la saison prochaine. Avec l'assurance de trouver plus de temps de jeu ?

:snif:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:33:30

http://www.youtube.com/watch?v=8b0ijzDjagI

:cool:

Nan pas Alonzo :snif2:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:33:50

Si tu veux je le fais yogui :)

Alonzo c'est triste mais il mérite de jouer :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:34:24

Yogui-PSG-[bis] Posté le 27 mai 2008 à 20:31:29 lol mais arrété sa m'enerve kan vous sortez une liste avec les prix ke vous pensez kil valent et manquerai plus qu'a la fin tu dasse le total plus les joueurs vendu .....

Exacte je pense la même chose :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:18

ba ui sa sert a rien en plus imaginon Menez il vo8M€ vu ke c paris ki le veut les prix vont augmenter a chak fois c obligé

saigneur
saigneur
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:43:33
  1. UuBinho Voir le profil de UuBinho
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:27:53 Avertir un modérateur
  3. J'ai envoyé une liste de 20 noms à Sébastien Bazin :ok:

qui ca?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment