Bon sa y'est pour moi dans ma tête le recrutement le plus parfait à mes yeux (en prenant en compte un 4-3-3) c'est Puygrenier, Menez, Babi Koné, un bon milieu et un arrière droit au cas ou si Mendy se tire (Reveillère?)
--------------Landreau----------------
Mendy-----Camara---Puygrenier---Armand
------------Clement------------------
----Chantome---------Rothen----------
--------Menez------Koné----------------
-------------Haorau--------------------
Remplaçant: Diané, Digard, Sakho, Ceara et Lulu.