CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:03:51

Major :rire: :rire: :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:04:09

Villeneuve veut des grands noms

Charles Villeneuve a dévoilé ses ambitions pour le PSG mercredi.

Intronisé président du PSG mardi, Charles Villeneuve a communiqué sur la stratégie qu’il allait mettre en place. «Je souhaite renforcer l’équipe en compagnie de Paul le Guen, qui est reconduit dans ses fonctions d’entraîneur. Paul Le Guen a d’ailleurs lui-même fixé un certain nombre d’objectifs que j’ai ratifié. Il y aura des renforts de poids et vraisemblablement quelques grands noms du football. Nous allons nous y employer dans les semaines à venir et essayer de nous satisfaire, et de satisfaire nos supporters», a expliqué le nouvel homme fort du PSG en conférence de presse.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:05:07

lol Major le canard :honte: :rire2:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:05:10

Parce que tu crois que Aulas connaissait les joueurs de l'OL lorsqu'il y est arrivé en 87?

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:09:37

Oui mais son club n'était même pas connu, rien à voir avec le PSG grand club renommé et très médiatique :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:10:40

Toi supporter, tu vois ce mec arrivé qui ne connait même pas Nanard, sachant les 2 saisons de galère qu'on a passé...tu te poses de sérieuses questions :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:10:47

Putin n'empêche j'ai tellement la haine pour le cas de Matsui...Gratos en plus :hum:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:14:07
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:02:52 Avertir un modérateur
  3. [SoyParisianO] Posté le 27 mai 2008 à 20:00:25 Perso j'lai jamais vu de face

Idem pour toi, je t'ai jamais vu de face, seulement ton ptit dos bien courbé dans le parking du carrefour à coté du parc des princes :cool:

Chaud tes penchants sexuels :malade:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:14:17

Me too... Mais bon comme on avait pas encore de président, on ne pouvait recruter, maintenant c'est possible :ok:

Au milieu je pensais à certaines pistes comme le colombien Guarin qui n'a pas beaucoup joué à Sainté, le lorientais Abriel ou le monégasque Ménez qui pourrait occuper notre flan droit ?

saigneur
saigneur
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:15:49

menez ouai il me semble il en a rien a foutre de monaco en plus

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:15:54

De grosses ambition quoi...

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:16:10

[SoyParisianO] :d) Qu'est ce que tu parles toi est tes tournantes avec gunn, Zoba et Sami :rire:
J'en suis sur que si tu rencontrais Marouane Chamack tu lui sfflerait directe sa ptite flute :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:17:05

UuBinho :d) Idem je suis totalement d'accord avec toi.Menez peut être très très bon.Mais il faudrait faire un système en 4-3-3 :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:17:53

Menez il m'interesse lui mais a mon avis c cher imaginé Menez a droite et Ben Arfa a gauche :bave: sa serai le kiff la !

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:17:57

menez :ange: :coeur:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:09

:rire: Major en grande forme, ça fait plaisir :)

Parisiano :d) Je citerais des Crespo ou Diego, tu rigolerais bien... faut être réaliste mon coco :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:36

pas forcément faire un 4-3-3 un 4-2-3-1 c bien aussi

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:53

PAs faux :ok: yaurait til un juste milieu ? :doute:

  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:16:10 Avertir un modérateur
  3. [SoyParisianO] :d) Qu'est ce que tu parles toi est tes tournantes avec gunn, Zoba et Sami :rire:

J'en suis sur que si tu rencontrais Marouane Chamack tu lui sfflerait directe sa ptite flute :rire:

Pas faux :bave: :(

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:20:27

Menez vaut pas énormément non plus, mais bon c'est un tigre ce gars là, faut un entraineur qui peut le gérer... Le Guen :sarcastic:

Un 4-3-3 à la lyonnaise je suis 100% pour, ainsi on renforce notre milieu et fonctionne avec des joueurs rapides sur les ailes avec Hoarau en pointe. Par contre Lulu ne marcherait pas dans ce système :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:21:49

lulu à amiens pour 100 000€ pas plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment