CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:48:59

Fraichement nommé président du Paris Saint-Germain, l’animateur producteur Charles Villeneuve a réalisé ses premières déclarations en tant que nouveau patron du club de la capitale. Dans une interview parue dans l’hebdomadaire L’Express, Villeneuve décrit la manière dont il a été choisi par l’actionnaire principal du club et ses plans en terme de recrutement.

S’il avoue s’attendre à une tâche plus que compliquée, le nouvel homme fort du club francilien ne cache pas sa surprise d’être l’heureux élu.

« J’ai été approché il y a quelques semaines par l’ancien directeur général du groupe Bouygues, Michel Derness, que je connais très bien et depuis longtemps. C’est lui qui m’a mis en rapport avec Sébastien Bazin, le patron du fond Colony Capital et actionnaire du PSG. Très vite, les discussions ont avancé, jusqu’à ce qu’il me propose la présidence du club, et ce, à ma très grande surprise. »

Une enveloppe de 30 M€ ?

Michel Moulin écarté, Charles Villeneuve va donc pouvoir désormais s’atteler au grand chantier qui attend le PSG : le mercato estival. Si les Rouges et Bleus veulent avoir une équipe compétitive pour la prochaine saison et s’éviter une troisième saison pénible, les dirigeants parisiens n’ont plus de temps à perdre, car pendant l’Euro le marché des transferts ne bougera plus trop étant donné que les clubs possédant de bons joueurs vont attendre la fin de la compétition pour fixer leur prix. Afin de réaliser de bons coups, Villeneuve espère donc agir avec rapidité. La preuve : il a déjà un ordre d’idée sur l’enveloppe mercato dont il disposera et sur les postes à renforcer.

« J’espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d’euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu’un libero et, si j’en ai les moyens, un bon milieu de terrain. »

S’il affiche un mercato ambitieux, le président du PSG vient peut-être de lâcher un indice quant aux départs attendus à Paris. En effet, s’il souhaite recruter un grand gardien, cela voudrait-il dire que Mickaël Landreau va s’en aller ? Enfin, avec l’arrivée d’un libéro, les chances de voir Mario Yepes poursuivre l’aventure s’amenuisent, elles aussi.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:50:51

Tain le mec est encore plus incompétent que ceux qui lui ont demandé de devenir président :honte: Ca mdégoute :(

30 M€ ok mais faut voir comment ils vont etre dépensé :rire: Si ils sont dépensé :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:51:30

ta vu c cho

saigneur
saigneur
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:53:54

aaaah les rebeu jsui daccord ac toi yogui!! la caissière du mcdo a midi elle étai trop :coeur: et en plus elle me fesait des ptis sourires

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:54:07

Yogui-PSG-[bis] Posté le 27 mai 2008 à 19:47:42 aaaahhhhh les rebeu sa gliss zarma truc de ouf
les hanches là aie aie aiiieee comment c bon

Grave moi mon kiff c'est les blondes et les robeux :bave:
Perso les blacks et tismé-mate j'y touche pas, mais c'est jute une question de gout.
Par contre chez les robeux il y'a beaucoup de tri à faire car leur famille c'est pas toujours du cadeau avec leurs emprise sur leur filles et leur conservatisme du moyen ag.Mais bon il y'a des familles de robeu tout à fait normale, à l'occidental :cool:
Mais le plus important est qu'lles aient pas un accent de banlieue car sa leur done un coté bonhomme :malade:
Je veux qu'elle soit les plus féminines au possible :bave:

La robeux parfaite à mes yeux :d) http://www.youtube.com/watch?v=FT4yrdf7BGc

:bave:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:55:52

Leslie une rebeu :(

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:57:30

http://www.youtube.com/watch?v=w2rYFd8eM-o

Mon dieu je la veux :bave:

Mais bon je suis tout de même très bien avec ma copine.C'est une eurasienne :coeur: Moitié vietnamienne, moitié française :abeve: Trop de charme :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:58:31
  1. Mais bon je suis tout de même très bien avec ma copine.C'est une eurasienne :coeur: Moitié vietnamienne, moitié française :abeve: Trop de charme :oui:

+1 :hap:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:58:59

[SoyParisianO] Posté le 27 mai 2008 à 19:55:52 Leslie une rebeu

Ouai en plus elle a passé une très grande partie de son enfance au Maghreb :ok
Donc elle a ce coté très gracieuse et non des bonhommes-pouf sortis tout droit de nos banlieues...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:59:20

ah jkiff aussi lé asiat' sisi :ok:

sinon perso ma copine elle a un grand frere ke je connai bien et ya aucun prob ils ont pas une mentalité de "conservatisme" comme tu dit :cool:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:59:36

: Leslie Bourgouin), née le 4 février 1985 au Mans, est une chanteuse française d’origine vietnamienne et wallisienne (Polynésie).

:d) :malade: en plus mancelle

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:59:38

C'est vrai qu'elle a beaucoup de charmes ta copine Major :hap:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:00:25

Perso j'lai jamais vu de face :-( :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:01:04

:lol:

Il a par contre avoué connaître certains «comme Diané ou Chantôme». Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas»

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:01:23

UuBinho Posté le 27 mai 2008 à 19:59:38 C'est vrai qu'elle a beaucoup de charmes ta copine Major

:lol:

Nan mais je vais m'arrêter de parler de meuf car lorsque je commence je m'arrête plus :rire:
C'est mon sujet de prédiliction, je serais capable d'en parler des heures entières :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:02:10

alala l'amour :coeur:

Sinon ce Villeneuve jle vois ce FDP ds la rue jlui crache dessus :honte:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:02:18

Chaud Major le canard :-)

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:02:52

[SoyParisianO] Posté le 27 mai 2008 à 20:00:25 Perso j'lai jamais vu de face

Idem pour toi, je t'ai jamais vu de face, seulement ton ptit dos bien courbé dans le parking du carrefour à coté du parc des princes :cool:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:03:16

Me too Major :hap: Mais bon là on parle de foot :ok:

Sinon comment on peut nommer président un mec qui ne connait même pas les joueurs de son club :hum: Le mec ne connait pas Nanard double ballon de plomb :honte:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:03:35

[SoyParisianO] Posté le 27 mai 2008 à 20:02:18 Chaud Major le canard

Par contre là j'ai pas compris :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment